forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
mabeille
JeanClown
Fripili
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 10:05

Pensées aussi pour le petit Moka et ses parents anxieux bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 10:08

Mo est partie faire sa journée militaire Le Bar à Domi - Page 3 3152215897 ...Inutile de vous dire qu'elle était d'une humeur de chien ce matin lol!

Si ç'avait été quelques années en arrière, elle aurait été réformée P4 M.Vert ....Elle m'a dit hier qu'elle était "timide et introvertie" et qu'elle avait peur des inconnus émo  Elle va donc passer cette journée seule dans un coin geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 10:35

Ben, elle est où la pluie qu'on nous annonçait (et que tout le monde attend) ?
Il est tombé 3 gouttes cette nuit et le soleil transparaît déjà !

Pour Binette, c'est une infirmière qui vient lui faire des piqûres ? Pourvu que le traitement soit efficace ! bisou Vous vivez une période vraiment difficile.

Moka, à cette heure-ci, doit déjà commencer à se réveiller ! Vous le récupérez à midi ? Et je suppose qu'il  faudra attendre les analyses. Pas de panique ! Je sens qu'il va en profiter un max pour se faire chouchouter encore plus rigole  Ils sont très doués à ce jeu nos poilus I love you

Les biquets tout partout ? Les mini Fripis dans l'eau glacée ? Mais c'est la déroute ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 11:41

Pas la déroute, non...
Juste réaliste!

Ils commencent à regarder hors de l'enclos (je les surveille du coin de l'oeil): ils sentent que la clôture n'est plus alimentée et les les bourgeons leur font de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 13:12

Ça va être une journée de rien pour Mo, une journée à mettre à la poubelle disaient nos filles Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
On pense à elle ce n’est pas drôle de s’ennuyer et de ne causer à personne.
Pour ma part j’adore ces moments de contemplation de mes contemporains

Moka est récupéré, une dent en moins lors du détartrage Le Bar à Domi - Page 3 2300508124  tombée toute seule, on n’avait pas vu, le veto non plus lorsqu’il est éveillé.
Deux boutons suspects ôtés, pieces envoyées à l’anat Path Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Il n’est pas chaud et se laisse câliner, ce que sa maîtresse fait très bien écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 13:15

Moins de trois degrés, il faisait 25° hier
Il pleut des trombes d’orage par moment et puis des averses de neige mêlée à d’autres
Bala, il vous faudrait un peu d’eau tout de même
Au moins pour le pastis Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 13:28

ici ça tombe en giboulées Pluie Bretagne-Namur

J'ai d'ailleurs voulu profiter d'une éclaircie entre 2 averses pour aller faire une marche d'une heure au pas rapide fun ...Mal m'en a pris, suis rentrée sous la grêle Evil or Very Mad ...En plus, j'avais eu la riche idée d'enfiler un legging appartenant à Mo....avec juste un bandeau sans réglage à la taille...J'ai passé mon temps à le remonter bounce

Ils doivent avoir des brouilleurs d'ondes à la base militaire...même pas un petit message de Mo Le Bar à Domi - Page 3 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 14:23

Et hop ! Lou qui me demande une copie de la taxe foncière ...Ils ne veulent pas mes tickets de caisse aussi débile

J'espère qu'elle va l'avoir cet appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:06

La taxe foncière de votre maison pour un dossier locatif d'un appart? Mais on va où, là?

Plus simple chez nous : copie du contrat de travail et des 3 dernières fiches de paie...
Je serais bien ennuyé, n'ayant pas de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:32

léni a écrit:
Et hop ! Lou qui me demande une copie de la taxe foncière ...Ils ne veulent pas mes tickets de caisse aussi débile

J'espère qu'elle va l'avoir cet appart !!!

A rennes ils sont particulièrement pinailleurs pour les locations.

Le fait que se soit une ville universitaire peut peut être expliquer cela.

Pour mes deux filles cela a été pareil, même pour mon fils lorsqu'il s'était installer à Rennes avant la naissance de Télia car sa femmes n'ayant pas la nationalité française elle ne touchait pas d'indemnités. Le Bar à Domi - Page 3 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:44

Elle a déjà fourni pièce d'identité des parents,  impôts sur le revenu, taxe foncière, déclaration à l'URSSAF (pour le doc).... (Profession libérale pas de fiches de paie Le Bar à Domi - Page 3 2018112473 )

L'an dernier, j'ai dû aussi me coltiner une page d'écriture (articles de loi) à recopier à la main...pour être sûr que j'avais bien tout lu  débile

Je comprends qu'ils soient un peu méfiants, mais là No

Fripi....Lou n'a pas de revenus car elle est étudiante émo ...ce sont donc les parents qui se portent garants et surtout qui paient le loyer Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:54

ça me rassure, car l'une des colocs de Lou ne pourra rassembler tous les papiers que ce week-end car sa maman ne sait pas numériser, elle Youhou Le Bar à Domi - Page 3 3152215897

Sinon, je viens d'apprendre que pas de brouilleurs d'ondes chez les militaires...Mo a envoyé des S.O.S à sa soeur toute la journée M.Vert ...Je ne suis QUE la mère écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:46

Mo s'est donc fort ennuyée...assise toute la journée avec des inconnus émo ....Tests de français , etc...Elle ne se souvient plus de la totalité des mots proposés dont il fallait dire s'ils étaient corrects ou pas, juste qu'une fille ne connaissait ni le mot " laquais " ni " méandres " Neutral ..On ne leur donne pas le résultat des tests Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Là, elle trempe dans son bain avec son bouquin de SVT... pour le cas où sa prof lui donnerait l'épreuve de bac blanc, qui a eu lieu aujourd'hui, à rattraper demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:51

léni a écrit:

Sinon, je viens d'apprendre que pas de brouilleurs d'ondes chez les militaires...Mo a envoyé des S.O.S à sa soeur toute la journée M.Vert ...Je ne suis QUE la mère écroulé...
écroulé... écroulé... écroulé... Nan mais quelle ingratitude ! écroulé... écroulé...

Pauvre Moka avec une quenotte en moins et un gros bandage autour du bidou ! Il va vous en vouloir. Beaucoup M.Vert … Z'allez en baver des nonosses avant de rentrer dans ses bonnes grâces rigole

C'est désespérant ici : un ciel tout gris mais une pluie ridicule qui va à peine humecter le sol !

Je vois d'ici Fripi surveillant d'un œil suspicieux les biquets potentiellement fugueurs M.Vert

Je ne sais plus qui m'avait recommandé une série "The wire", "Sur écoute " en français. Je me suis procuré la saison 2 et c'est vraiment bien mais il y a 12 épisodes émo  Cela me fait vraiment penser à "French connection" sauf que cela se passe à Baltimore dans le milieu des dockers M.Vert C'est, comment dire ? ... dense, pour ne pas dire touffu !  Mais on s'y retrouve quand même. Mais il y a du monde ! Tant du côté des flics (ripoux ou non) et des malfaisants (super vilains ou moins) ! Mêêêêê c'est pas mal !

Le problème, c'est trouver le temps pour regarder. Je comptais sur la pluie aujourd'hui pour nous inspirer mais il faudrait encore une bonne semaine d'averses rigole

Bonne soirée Le Bar à Domi - Page 3 2788027461  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:11

Bonsouarrr les coupains  Le Bar à Domi - Page 3 100843729

L'ostéo m'a fait super mal ce soir  souris qui pleure  il a malaxé mon avant bras, et il a aussi essayé de le traverser avec ses pouces  débile   non non et non, je ne l'épouserai pas çuilà  Fouet à Léni 
Il confirme que la souris verticale peut aider, mais n'y connait rien donc n'a pas su me dire quel modèle serait le mieux adapté  Rolling Eyes
Je vais demander le modèle de Jc, merci  bisou

Bravo à Mo qui a survécu à cette journée civique  Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Un câlin de + pour Moka l'édenté  Le Bar à Domi - Page 3 2788027461  vous devez être soulagés que ce soit passé  Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

C'est fini les exams et soins de Binette ? Vous allez pouvoir souffler un peu ? C'est sûr que c'est loin d'être rigolo ces escapades  geek 
 
Le jardin est tout blanc  fulmine c'eet portnawak  débile

Boudiou, il est tard, et mon bide hurle à la mort  écroulé... 

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:22

léni a écrit:
Mo s'est donc fort ennuyée...assise toute la journée avec des inconnus émo ....Tests de français , etc...Elle ne se souvient plus de la totalité des mots proposés dont il fallait dire s'ils étaient corrects ou pas, juste qu'une fille ne connaissait ni le mot " laquais " ni " méandres " Neutral ..On ne leur donne pas le résultat des tests Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Cela me rappelle quand j'ai passé mas 3 jours. Il y avait des conscrits, qui ne savait ni lire ni écrire.
Il y avait à l'époque 6% d’illettré en France, maintenant c'est à peu près 7% mais depuis sont arrivés beaucoup d'étranger sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:31

Coucou les loulous bisou

Pff de la pluie et de la grêle petits joueurs écroulé... écroulé... écroulé... avec Mabs on est déjà sous une épaisse couche de neige, ça tombe encore et c'est loin d'être terminé no comment

Robbye bisou , c'est plus que normal que tu sois moins présent sur le fofo, prends soin de toi et de Binette mais donne nous par contre des nouvelles Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

C'est derrière la journée militaire pour Mo, ouf Pogo et comment te dire pour les papiers qu'ils te demandent pour l'appartement de Lou débile

Tu vois que t'es calée en scannage de documents par rapport à d'autres mamans Léni's power cheers

T'as pu observer les doux massages que te prodiguait ton ostéo ma p'tite abeille, y compris le transperçage du bras Question

Ayé enclos des biquets réparé Fripi, ils ont pas bouffé les nouveaux bourgeons ?

Pôv tit Moka, se faire charcuter de bon matin Le Bar à Domi - Page 3 3117566441 ils mettent combien de temps à vous donner les résultats des prélèvements ?

Bidou hurle aussi à mort, à plouche les loulous manger et bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:33

C’est nous Bala, qui avions regardé The Wire
On avait bien aimé, la lenteur mais surtout la description des personnages et des méthodes dans cette ville immense.

Il faut absolument le laisser pénétrer ton coude de part en part Mabeille

Bravo à Mo d’avoir supporté cette journée de partage avec d’autres humains


Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:36

bisou bisou Krapette
Résultats dans dix jours environ

Il se traîne de bras en bras, les oreilles brassent, les yeux demi fermés.
Lorsque sa Mamou est allée faire des courses pour manger ce soir, il est venu pleurer une heure dans mon cou débile
Je n’ai rien pu faire d’autre que le câliner lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:51

Rhooooo c'est trop mignon  Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 il est entre de bonnes mains ce petit Moka  Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Il neige toujours  attendre  les chiens sont toufous, mais forcément, ça pue me chien mouillé maintenant  pale
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:55

Le Bar à Domi - Page 3 100843729 Un vrai bébé ce Moka d'amour Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou

Tad..C'est aussi ce que me disait le doc..à son époque aussi, il y avait des gars ne sachant ni lire ni écrire geek

Mabs ...Ma pôvre bisou Peut-être que ce mal vaudra un mieux demain et les jours suivants Rolling Eyes Je te l'espère Le Bar à Domi - Page 3 2018112473

Kraps ..Suis loin d'être douée en manipulation informatique embarrassé ..C'est pour ça que ça me rassure de constater que je suis pas la seule émo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: