forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
JeanClown
Baladina
krapette
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 15:16

J'ai hésité entre le chanvre (qui me paraît plus souple ) et le lin....mais je trouve que le prix du chanvre est un tantinet exagéré geek

Je viens de recevoir ma carte grise (c'était ça le facteur M.Vert ) , un bouquin commandé, et aussi venue de Chine une paire de Ray Ban Shocked ...j'ai rien commandé scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 15:27

Je reviens sur les parures de lit....j'aime bien l'idée de pouvoir choisir un drap housse, une housse de couette, un drap plat et des taies d'oreiller de couleurs différentes ( j'ai choisi un camaïeu de gris Le Bar à Domi - Page 45 2018112473 )...Tu mets encore plus de temps à faire tes emplettes Youhou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7527
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 16:08

Oui c'est vrai que le prix du chanvre est plutôt surfait, surtout quand il est indien Le Bar à Domi - Page 45 2204810 rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 17:51

Bonsoir les coupains  Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Ayé, c'est le wikène  Pogo rhaaaaaa dormiiiiiir  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Toujours pas retrouvé le bikini de lapinette ?  albino  Razz Razz Razz  donde esta la foto de la voitura ???  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Parure de lit ?    Shocked ah non hein !!! Pas de tentation, je suis assez faible sans qu'on m'aide  bounce
Y'a combien de fils au m2 Léni ?  scratch c'est ça qu'il veut savoir Jc  geek

Ce matin, il neigeait plein tube quand je suis partie, y'a plus rien ce soir  débile  c'est quoi cet hiver de crutte ?  débile

Amuse toi bien Jc pour tes Utopiales  Le Bar à Domi - Page 45 2142242970

Robbye, elle est où la photo de la blanche Belgique ?  Suspect j'ai rien vu  Cool

Bon, qques corvées, et je reviendre  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 19:05

Mabs..Est-ce que ce que tu as commandé pour ici vient de Chine de chez Hadisi Hadisi?....je dis ça parce que cette histoire de ray ban m'intrigue et en cherchant sur le net je trouve des histoires de Ray ban arrivées "à la place" de l'objet commandé geek

Exemple : Bolaiya Changdu Shuangliu district Customs Clearance in China I paid for a $150 waterpark .... Bolaiya hacked my personal details , and sent me a pair of Ray Ban sunglasses that i didnt order .... Hadisi Hadisi This is all I have for a name.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 19:19

Nan, pas du tout, c'est supposé venir du Portugal  scratch
Je vais retourner sur leur site  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3530
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 19:43

écroulé... Des ray ban chinoises ! Elles ont les carreaux bridés ? mdr je sors

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 19:50

Euhhhh j'ai été débitée par des chinetoks.....  Rolling Eyes décidément, ils sont partout  geek
Bon, ben si elles vont à qqu'un chez toi, tu peux les garder, ou les offrir....  Le Bar à Domi - Page 45 2018112473
Je n'en ai aucune utilité avec mes vieux z'yeux  lol!

Il me reste juste à trouver ce que j'avais commandé à la base pour nous  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 20:57

Bala lol! Non elles n'ont pas les carreaux bridés...c'est un modèle style années 80, plutôt masculin en plus et, je précise, si besoin était, que ce sont des imitations...made in China M.Vert )

Ce qui est bien sur le net c'est que lorsqu'il t'arrive un truc bizarroïde....tu peux être certain de trouver sur la toile que c'est déjà arrivé à d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 21:27

Si vous avez le temps....Intéressant de lire ces "fraudes" liées à cette société appelée Bolaiya ou encore hasidi hasidi qui visiblement n'existe pas, certains ont appelé un numéro qui s'est révélé être une compagnie d'assurancehttps://www.ripoffreport.com/reports/specific_search/Bolaiya

Mabs Mab ....si tu lis ce rapport...au numéro 8, tu trouveras un cas similaire au tien...Une nana commande des imitation de bijoux Tiffany et se retrouve avec une paire de fausses Ray Ban Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Ce que je comprends pas c'est pourquoi, ils expédient des légo ou de fausses Ray Ban à la place des objets commandés...qu'ils grugent à fond et se contentent d'encaisser l'argent et basta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 21:45

Ouaip, j'ai vu  Rolling Eyes
On va dire que c'est des gentils escrocs  M.Vert 
Sont couillons quand même  débile 

Les breloques sont commandées chez Mamazon cette fois.... en général, avec eux, pas de surprises bizarres  lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 21:46

J'ai laissé un commentaire sur ce site qui dénoncent les arnaques ! https://www.signal-arnaques.com/scam/view/142985#comment-add-success
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 21:46

En même temps, ils ont récupéré tes données mail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 21:49

What a Face  et tes données bancaires :


Achat de chaussures sport sur site Adidas en Allemagne (sattgemacht.de), reçu quelques semaines plus tard une contre-façon de Ray-Ban en provenance de bolaiya chengdu shuangliu district customs clearance in china sichuan dajian road 289

La page d'accueil spécifiant un paiement possible via Paypal j'ai pris cette information comme une marque de fiabilité du site. Au moment de payer plus d'accès à Paypal mais trop contente de trouver la paire d'Adidas que je cherchais à un prix très attractif j'ai payé avec ma CB ... et ai reçu un récipissé de paiement d'une société YUBO TRADING CO via l'adresse support5@webmicroshop.com.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 22:08

les zouzous...vais me coucher...mal à la tête et nez bouché....Le doc et Mo se sont ligués pour me refiler leur rhube Fouet à Léni

Bonne soirée et bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 18 Jan - 22:39

Je dis rien mais commander des ray ban en cette saison, à part si vous partez en vacance entre les deux tropiques
Le Bar à Domi - Page 45 Borneo-attractions.jpgLe Bar à Domi - Page 45 2300508124

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 19 Jan - 0:19

La réunion c’est terminée au restauC’etait bon
Et en plus c’est pas moi qui conduisait Krapette

Bisous de la nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8674
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 19 Jan - 8:13

Bonjour du samedi.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 19 Jan - 8:15

Bon pemier jour de votr week end
Il fait froid, tout est blanc mais pas de neige

Bises
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27374
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 19 Jan - 8:35

Ici fait 3° et un brouillard à couper au couteau geek

Je suppute que notre krapoutou nationale était de riboule hier soir Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Tad...j'ai parlé de toi hier à une copine venue manger la galette... elle part rendre visite à son frère qui vit au sud de la Thaïlande et il est prévu une virée de quelques jours en Malaisie Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 19 Jan - 8:38

Ouaip, ca caille... et dire que c'est journée rugby...
bon samedi!
En route pour Bruxelles dans pas longtemps : je crois que je regarderai le match de loin... depuis la buvette par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: