forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Le Bar à Domi

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 21:27

C'est vous dire, je refuse d'être passagère si elle conduit Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Oui ma Doudou, c'est Gearbest embarrassé commandé une box et j'ai constaté après coup que les frais de livraison étaient plus chers que la box elle-même, ai donc pu annuler et ils me remboursent sans souçaille Pogo

Dernier jour de travail youpie Krapette Krapette Krapette

Belle nuit à toutes et tous, je vous aime FFF & VVV Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 22:40

Nous on regarde mission impossible
J’adore Léa Seydoux Krapette
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 22:41

J’aimerais bien être aux côtés de ta mère quand elle joue aux autos tamponneuses Krapette
Ça doit être drôle bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 22:43

Leni, tu veux prendre des cours de conduite avec la Mam’s de Krapette ?
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyJeu 10 Jan - 23:09

Krapette je pense que Mère, devrait se mettre à la mode Québécoise et prendre un " char "

Le Bar à Domi - Page 35 S8bG_brSqxsZg8RJQseBxKXCrnI Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Bonne soirée bisou bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 7:26

Coucou les zamibussiens bisou bisou

La conduite de ta maman me fait penser à nos vacances à Marseille Krapou, jamais je n'ai vu autant de voitures cabossées et défoncées rigole
Je ne regardais même plus la ville, je m'amusais à chercher une voiture intacte ... peine perdue No

Bon courage pour la journée Mabeille bisou
Théoriquement elle ne devrait plus être aussi catastrophique que celle d'hier flower

Bonne chasse au chevreuil Dame Léni, pour te consoler pense qu'il vaut mieux deux chevreuils qu'un sanglier dans le jardin Le Bar à Domi - Page 35 2018112473

Bon vendredi à tous et toutes, c'est la dernièèèère Youhou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 7:55

JeanClown a écrit:
Leni, tu veux prendre des cours de conduite avec la Mam’s de Krapette ?
...Euh.....NON ! M.Vert
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 7:59

Belle journée à vous bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 8:02

Salutatous Le Bar à Domi - Page 35 100843729 

Robbye....C'est la réflexion que l'on s'est faite lors de notre séjour dans le sud...Ils déboulent tous comme des sauvages dans des petites routes avec de nombreux virages débile  Nous avions aussi noté la présence de petites voitures citadines plutôt que de grosses berlines....Faut pouvoir se faufiler dans l'important trafic What a Face

Sangliers....j'en ai vu une fois traverser notre jardin ( c'était en fait des marcassins tout mimis  Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 )...affolés qu'ils étaient par une meute de chasseurs geek

Ma maman doit venir prendre sa douche à la maison ce matin Pluie Bretagne-Namur ....les artisans attendus pour septembre viennent juste de se pointer pour refaire la SDB chez mes parents Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Bonne journée à vous  bisou
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 8:23

Hello bonjour,

Désolé pour l'absence mais plein de RDv cette semaine et avec mon téléphone, impossible de me connecter...

Pas encore repris le boulot, je vais voir mon chef lundi prochain...
Plus aucune douleur , juste un peu rigide...

Et le chirurgien est content, moi aussi du coup!
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 8:41

Bonjour

Bonne journée bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 18:21

Bonsoir les zinzins  Le Bar à Domi - Page 35 100843729

C'est le désert par ici aujourd'hui  Shocked  il y a même de l'écho écho écho écho....... 

Les ouvriers de ta maman sont soit très en avance, soit très en retard  M.Vert je suppose que c'est la 2ème option  Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Tu vas bientôt pouvoir retourner au boulot Fripi  bounce et arrêter de tourner en rond  lol!

Ici, il fait un froid de gueux  What a Face l'eau des chiens ne dégèle pas de la journée  Evil or Very Mad vive le poêle  cheers

Qques tâches ménagères, et je repasse voir si qqu'un passe par ici  M.Vert

À pluche les zamis  bisou bisou bisou
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 19:36

Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Opération galettes des rois menée à bien Le Bar à Domi - Page 35 2165664985 à l'association des joyeux pêcheurs Le Bar à Domi - Page 35 2165664985 manger

Alors, pour ce soir, une petite salade légère et, pour corser le tout, quelques faméliques haricots verts ? Puis, pour finir, une grosse tartine de confiture parce que je n'arrive pas à finir sur du salé Pas bien

Pas trop dur aujourd'hui, Mabeillounette bisou ? Tu es remise ?

Le petit chien n'ayant pas goûter la galette, va manger tard et me fait savoir qu'il n'est pas d'accord du tout avec ce service déplorable ! M.Vert

Plein de bisous de bonne soirée bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 20:36

'Soir les choubidous bisou

Ayé on est enfin en mode weekend Krapette Krapette Krapette

Voui, c'est le calme plat dans le bus z'êtes passés où ?

T'es toute réparée ma petite abeille, bidou oki bisou ?

Ils sont vraiment pas pressés les artisans ma Doudou Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 heureusement qu'ils ont leur fifille à côté Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Notre JC national est-il de sortie ce soir ?

Bon c'est l'heure de la souplette, à plouche les chouchous bisou bisou bisou

Ce furent des galettes faites de tes petites mimines ma Bala bisou ?

Elle a réussi à bouziller la voiture toute seule en sortant de son garage ma Mom's M.Vert
C'est dur de se rendre compte en prenant de l'âge qu'on n'est plus apte à conduire....mais c'est aussi la fin de la liberté d'aller et de venir à sa guise, de dépendre d'autrui, bref pas évident à gérer je pense embarrassé

Trop contente pour toi que tu te sois remis aussi rapidement de ton opération et qu'elle soit une totale réussite Fripi cheers vous avez déjà convenu d'une date pour l'autre versant ?
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 20:51

Voui voui, ton fonctionne de nouveau normalement  M.Vert ce devait être une bête indigestion  Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

C'est vrai qu'en vieillissant, la conduite s'en ressent embarrassé  .... j'ai peur avec Pierre maintenant affraid  , alors qu'il y a peu, je pouvais dormir sans problème, et depuis 2ans, je serre les fesses ou propose mes services  lol!  mais il ne prête pas souvent sa limousine  Rolling Eyes

Rhoooo une galette  bounce c'est ballot, j'en ai pas  No  et il me faut aussi une touche sucrée pour terminer un repas.... que vais-je trouver ?  scratch
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 21:25

Coucou ma coupine bisou

T'as fini tes choucoulats Shocked ? J'ai même pas ouvert la boîte perso no comment

Tes box toutes légères ce sont des Wye 200 W ?

J'ai reçu les miennes, toutes simples à un accu, mais douces et super légères, j'adore Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

C'est vrai pour la conduite dans le sud Robbye Twisted Evil comment va ton dos arc-en-ciel ?

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tout le Bôbus et à domani bisou bisou bisou bisou bisou

léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 21:45

Quand j'arrête de soliloquer, ça fait tout de suite plus vide écroulé...

J'ai mangé ma ration de galette le week-end dernier avec les 2 coupines et Rider ....Point trop n'en faut geek 

C'est cool pour ta hanche Fripi...un peu de rééduc pour assouplir tout ça bounce 

Bonne fin de soirée les loulous bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 21:50

Toutafé ma choubidou, ce sont bien les wye 200, elles sont double accus, et super légères itou  Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Les lourdes sont les hugo vapor boxer 160, tu as réussi à en trouver Léni ?  scratch

Je n'ai pas ouvert les chocolats non plus  No

Mode horizontal en cours, quand j'aurai réussi à pousser délicatement Fidji qui prend toute la place  rigole

Belle soirée et douce nuit à tous  bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 22:12

Oui Krapette, j’etais De sortie ce soir
Pour préparer les Utopiales de mai
Y a encore du boulot Krapette

Bisous de belle soireee, j’ai faim lol!
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 22:35

Bonne nuit bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyVen 11 Jan - 23:24

Je reviens fun ...Domi avait expédié des Manons chez moi, pour nous 3 et mes parents Le Bar à Domi - Page 35 1334218212 ....Ma boite est au frigo, je n'arrive pas à l'ouvrir non plus...je sais qu'ils n'auront plus la même saveur qu'avant Le Bar à Domi - Page 35 2121383331

Mabs....Non pas continué à chercher la Hugo...et j'hésite aussi pour le Cubis max qui est trop DL à mon avis Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
JC....TU vas être de sortie tous les soirs si ça continue  lol!

Cette fois...j'y vais  dodo 

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Le Bar à Domi
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant