forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
JeanClown
Baladina
krapette
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 16:36

Vive le wifi Tad  cheers bon courage pour les dernières heures de voyage  Le Bar à Domi - Page 22 2142242970

J'ai mis les harnais, je pense qu'ils ont compris, Kiki boude  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 16:40

Tad ...T'es toujours à l'aéroport ?...Bienvenue à la maison bisou ...même s'il manque la maîtresse de maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 17:31

Les dernières news fraîches du front Sad c'est compliqué, étant donné que personne n'est de la famille, impossible d'entreprendre quoi que ce soit comme démarches pale c'est la ville qui va s'occuper de tout, donc aucune idée de qu'ils vont décider, enterrement ou crémation Le Bar à Domi - Page 22 2121383331

Christine a contacté notaire, juge et avocat et on en revient toujours au même point, pas de la famille, donc pas de décision....

Napo ne peut pas non plus partir au Canada, trop froid.....c'est Nath qui le garde...pour l'instant, bref No

Bon retour Tad bisou

Crutte de chez crutte pour ta titine ma Doudou Fouet à Léni

Bonnes vacances chez la nounou les 4 pattes, soyez sages surtout Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Va vraiment falloir que je me bouge le fessier pour mettre autre chose que des strings dans la valise scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 17:50

Puisque Dominette n'est pas là pour me Fouet à Léni ..Je peux suggérer que Fripi prenne le chat Twisted Evil ...une dinde pour Noël prochain M.Vert

je sors fun
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 17:54

kraps....Dans la situation de Domi, en France, ce serait la même chose...En théorie aussi, rien n'aurait dû sortir de chez elle....même pas son ordi Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Ce sont les notaires qui vont rechercher des ayants-droits....et parfois, ça prend du temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 17:54

Bonjour la team,

J'aurais préféré revenir coucher quelques mots ici dans un autre contexte.  Sad  Sad

Je remercie Rider de m'avoir prévenue du départ de Domi, et je vous poserai demain quelques photos souvenirs (je suis entrain de monter une petite vidéo), celles sur lesquelles elle était bien avant de tomber malade, celles que vous avez prises lors de vos périples, et celles sur lesquelles elle fait l'imbécile, alors qu'elle était malade (ces photos à l'hôpital datent d'avant le départ au Canada)...

Je trouve que ces clichés la représente bien, tant sur le plan émotionnel que sur le plan de ses délires, comme elle aimait tant qu'on la voit.

Elle m'avait donné l'autorisation de publier les pensées mensuelles qu'elle mettait sur Facebook sur mon site Ludivape, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire plus tôt  embarrassé .... je suis entrain de les récupérer, mais cela m'ennuie étant donné qu'elle ne le verra pas  Le Bar à Domi - Page 22 2121383331 .... Elle voulait que ses écrits perdurent pour donner du courage aux fumeurs en quête de témoignages. Je ne sais pas encore ce que je ferai, je n'ai pas la tête à décider pour l'instant.

Pour son compte FB, elle a du désigner un légataire qui a modifier son compte en "en souvenir de Domi Niessen".

Je vous souhaite de passer de chaleureux moments en ces fêtes de fin d'année, je suis triste, elle me manque.  Sad

Je vous embrasse fort fort fort... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 18:06

Même son proprio ne pourra pas sans curateur faire vider son logement .

La commune peut saisir l'argent nécessaire aux frais d'obsèques s'il y en a sur les comptes de la personne . S'il n'y a pas de caveau familial, la commune enterre la personne dans une fosse communale (ce sont néanmoins des caveaux individuels ). En France, les communes doivent attendre 6 jours avant les obsèques.

C'est donc le maire le donneur d'ordre....le bourgmestre en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 19:14

Coucou Isa bisou 

Merci d'avance pour les photos, vidéos  Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 je me réjouis de les voir  Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Je crois que c'est ça Léni, le maire belge est un bourgmestre  Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Ah ben ça ! mais Nath ne va pas vouloir le garder Napo et Domi n'aurait pas voulu   Evil or Very Mad  ! 
J'espère qu'elle ne va pas essayer de le vendre   Shocked

Voilà, les fauves sont chez la nounou, j'espère qu'ils ne feront pas de bêtises  embarrassé  avec Fidji, rien n'est moins sûr  geek 

La maison est trèèèèèèèèèès calme et silencieuse, ça fait tout drôle  What a Face j'entends même les chats manger leurs croquettes  lol!

Bon appétit à tous  manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 19:20

Coucou Isa,

Mais c'est Bala qui t'a contactée par téléphone directement le jour même Shocked

On s'est "partagé" les personnes à avertir mercredi pour ne pas qu'ils l'apprennent par le fofo de Domi, ou par le grand fofo

Pas grand monde ici utilise facebook pour être honnête embarrassé

Tu nous avais fait des vidéos et nous les avais envoyées, on les a donc toutes, y compris les dernières que l'on a faites lors de notre dernier séjour à la Seyne-sur-Mer, chez Bala

Passez Titi et toi de belles fêtes de fin d'année et gros bisous à tous les deux bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:03

Merci Isa bisou

Ca fait vraiment bizarre de la voir avec des joues, elle avait encore perdu encore beaucoup de kilos la dernière fois que nous l'avions vue....

J'suis dans la mierda, plus rien ne rentre dans la valise Shocked j'ai encore plein de trucs à mettre dedans M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:14

Merci Isa  bisou c'est juste moi ou il y a + d'une minute avec juste de la musique et un carré tout noir ?  scratch
C'est vrai que ça fait bizarre de la voir avec des joues et toute bronzée  Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 sacrée nénette notre tite souris  Le Bar à Domi - Page 22 1334218212

Compte pas mettre du bazar chez moi, y'a pas assez de place non plus  embarrassé  je vais devoir me trainer avec les mêmes godasses pendant toutes les vacances   rigole quel drame !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:32

J'ai déjà changé de sac à main pour pouvoir le mettre dans la valise en cabine embarrassé

Comment on va faire pour coincer le sac qui est dehors affraid c'est la merte

Vais aller prendre ma douche et demain il fera jour (mais ce sera toujours la merte écroulé... )

Bonne nuit les chouchous et vivement demain Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:46

Les choses vont s’ameliorer pendant la nuit les filles bisou
Les valises vont se tasser Le Bar à Domi - Page 22 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 21:46

mabeille a écrit:
Merci Isa  bisou c'est juste moi ou il y a + d'une minute avec juste de la musique et un carré tout noir ?  scratch

Pareil chez moi Mabichoute : à partir de 2:24 y a plus que du noir...
J'ai envoyé un MP à Zaza sur Facebook pour le lui signaler. Mais comme elle dort sûrement déjà, ce sera pour demain Le Bar à Domi - Page 22 2018112473 

Bonne nuit tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 22:35

affraid  le sac à main !!!! Mert mert mert  geek
Bon.... ben je vais chercher un ultra-slim  Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

C'est quand même plus simple avec des habits d'été  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 22:39

affraid  Et le sèche cheveux ????  scratch 
Un nouveau tri s'impose  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 22:41

Y a pas de sèche cheveux là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 28 Déc - 23:42

Nan, pas chez Yann   No

Allez, mon lit m'appelle  Le Bar à Domi - Page 22 2146686221

Bonne et douce nuit les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 29 Déc - 0:59

Mabs....Je ne me sers pas de mon sèche-cheveux....je peux te le passer pendant ton séjour Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptySam 29 Déc - 4:30

Non, ce noir n'est pas normal, je refais, désolée, bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: