forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Bar à Domi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 18:22

Pas de souci, je connais le sujet ... J'en ai pris des râteaux dans ma vie écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 18:25

écroulé... écroulé... écroulé...  je viens de voir lol! souris qui pleure  écroulé...

Bon attérrissage maison à nos Savoies bisou

Serena Santonelli
http://souricette.forumactif.com
Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 18:48

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 18:54

Coucoh les zinzins 

Euuhhh vous l'avez fait exprès ???  scratch lundi, on sera le 19 novembre   j'dis ça, j'dis rien  M.Vert

Et voilà, un jour de moins dans la semaine  Pogo demain credi, on attaque la descente vers le wikène  lol!

Un super annif à notre Jc  Krapette et une parfaite soirée pour fêter ça  Youhou
Prévois un alka seltzer pour demain matin, on sait jamais   M.Vert

Je passe mon tour pour les feuilles mortes, il a plu ici  fulmine elles sont collées partout  no comment

Faut que je prépare ma soupe manger .... à pluche les zamis  bisou
Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 18:55

Encore Joyeux anniversaire et … bonne soirée JC bisou

Le temps est revenu au beau et j'ai à peine pu en profiter avec cette##0@0#¤ de réunion qui a bien failli se transformer de petit déj' en déjeuner, voire goûter, vu la durée scratch

Pis j'ai remis un peu tout ça en forme pour l'association et… j'ai faim !

Bonne soirée à tous !

N'oublie pas souricette ! écroulé... Le lundi 18 NOVEMBRE à 11 H !!!! rigole
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 19:05

Je suis juste une abrutie souris qui pleure souris qui pleure souris qui pleure

Serena Santonelli
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 19:16

bisou Mab  et Bala bisou ...

Merci les filles de m'avoir remise à ma place de gourou de ce forum...
J'ai pu passer pour une absurde mais non, qui part en vacances de temps en temps écroulé...

Serena Santonelli
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 20:11

Meuh non t'es pas une abrutie !!! Juste une tête en l'air, c'est pas graf !!!  bisou
Ça nous arrive à tous en plus de louper ou paumer des trucs   moi la 1ère  M.Vert  (toujours Pas retrouvé mes forets !)  écroulé...
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 20:22

je ris hein...je goberais mais n'importe quoi moi !!! débile
J'ai recopié comme une tarte le 18 de fun mdr

Serena Santonelli
krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 20:23

Coucou les zouzous bisou

Comment ça va t'y bien Question

Joyeux Anniversaire mon JC et super soirée sévère fiesta pense à l'alka seltzer de retour à la maison et à la bouteille d'eau pétillante à coté du lit, à portée de main
Fais gaffe de ne pas manger de trucs trop durs sur ton nouveau pansement embarrassé

Ma doudou, reprogramme de toute urgence ton cerveau pour ton heure de lever, ça va pas du tout bisou Le mien fait l'inverse
T'as entièrement raison pour les soupes, c'est contre indiqué pour ma pathologie, la preuve écroulé... vive le retour à la junk food cheers

T'as pu aller te balader aujourd'hui ma souricette ?

Nan mais allo quoi la secrétaire de Doc Frognier, t'appeler à 8h débile elle ne sait pas que c'est justement à cette heure-ci que t'as ton cours d'acqua poney, et ce, jusqu'à 11h Rolling Eyes Question

Ma Bala bisou qui a eu l'idée saugrenue de prévoir une réunion en pleine nuit à 9h00 affraid et qui en plus dure un temps infini Question Les réunion skype non M.Vert Question

C'est cool, ces deux derniers jours me rappellent des souvenirs délicieux d'une préparation à la coloscopie

Oui Tad hier soir c'était top, j'ai pu admirer ma salle de bains en détail Pogo

Pas d'autre choix que d'aller au boulot ma p'tite abeille Mab , mais j'ai fermé la porte de mon bureau, les crobes sont donc restés bien au chaud à l'intérieur écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 20:43

Et donc tu vas les retrouver ma Krapou bisou
Je vais encore dire une ânerie mais je pense qu'ils prolifèrent à la chaleur les crobes écroulé...
J'en sais strictement rien du tout

Arrête, elle m'a dit "je sais que vous préférez l'après-midi mais il part en colloque pour la clinique du sommeil" , la secrétaire

Je ne crois plus rien maintenant...je ne croyais pas JC bisou avec sa dent
Es-tu certaine d'aller mieux ?
Vous jouez avec mes terminaisons nerveuses hein !!! rigole

Serena Santonelli
krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 21:07

Coucou ma petite souricette

C'est super mal tombé question planning cette ***** de gastro, pas d'autre choix que d'aller bosser Fouet à Léni mais le coca aide à tenir le coup Pogo et ça va passer

Pas glop alors pour ton rendez-vous, impossible de le repousser à l'après-midi pour voir le bon côté des choses, ce n'est pas non plus en tout début de matinée et ça te permettra de voir le soleil plus longtemps lol!

Des immenses bisous de bonne nuit à mes arsouilles préférées bisou bisou bisou bisou bisou bisou
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 21:08

embarrassé  pardon Domi.....Le pire c'est que moi je compte sur mes doigts....samedi 17, c'est la journée des gilets jaunes et forcément le lendemain..... c'est lundi 18 Quand je dis que je suis nulle en maths Rolling Eyes

Krapou...Dis-moi pas que tu as aussi l'abattant des WC qui change de couleurs... comme ta baignoire et la piscine de la villa

Domi....Faut que tu inscrives Robbye à la clinique de Frognier ...pour son apnée du sommeil et sa narcolepsie post -prandiale  Pogo M.Vert

Tu as raison concernant les microbes....ils adorent chaleur et humidité

Finite la gastro Krapou Question

Les chouchous...Vais encore aller me coucher tôt pour être sûre de me lever à l'aube Twisted Evil ....Hier soir émission très intéressante avec Claire Simon documentariste, son dernier travail plairait à Domi aussi, je pense :

Claire Simon crève la bulle des ados
Par Didier Péron — 13 novembre 2018 à 19:36
Dans «Premières Solitudes», la cinéaste recueille les angoisses de lycéens d’Ivry-sur-Seine sur leur avenir et leurs liens familiaux.
«Premières Solitudes», de Claire Simon. Photo Sophie Dulac Distribution

Ils ont des écouteurs dans les oreilles, la musique les isole pendant quelques minutes dans une bulle rythmique qui opère une sorte de dumping existentiel. Rien autour d’eux, ni le béton du bahut ni le ciel effiloché au-dessus d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) n’a la texture rebondissante du matelas sonore qui accueille leurs déambulations ou pauses - «oklm», comme on dit. Le nouveau film de Claire Simon, lui, veut écouter une autre musique, celle des voix en duo, quatuor ou quintette d’adolescents du lycée Romain-Rolland. La cinéaste est venue là à l’invitation d’une professeure d’enseignement artistique, Sarah Logereau. Celle-ci avait déjà convié un cinéaste, Olivier Babinet, dans l’école où elle a donné des cours durant une dizaine d’années, le collège Claude-Debussy à Aulnay-sous-bois (Seine-Saint-Denis), aboutissant au très beau documentaire Swagger, sorti en 2016.

Franchise.
Un même esprit collaboratif guide Claire Simon dans Premières Solitudes, les élèves sont devant et derrière la caméra et cherchent à donner une forme à leurs questions, angoisses et espoirs dans ce passage délicat de l’enfance à l’âge adulte. «J’ai peur», disent-ils bien souvent dans leurs échanges où les uns et les autres s’interrogent mutuellement sur leur vie, leurs parents, les traumas qui d’ores et déjà les déterminent. Ce qui frappe d’emblée, c’est l’effort consenti de franchise qui semble comme le pacte posé en préambule du clap de départ : on parle, on vide son sac et la caméra tourne, on ne demande pas à ce qu’elle s’arrête, lors même que l’on s’y montre soudain dépassé par une émotion ou poussé à raconter un bout de sa biographie qu’on voudrait hors champ. Le motif de la solitude tel que l’annonce le titre revient souvent dans la bouche de ces ados français, qui ont pour la plupart connu la séparation des parents et les effets collatéraux de ruptures qui, si elles se sont banalisées, continuent de les confronter au mystère de la fin de l’amour, à la dispersion géographique des proches et à l’intermittence parentale.

Gravité.
Nombreux témoignent de leur grande difficulté à parler avec leur père ou leur mère, grandissant dans une zone de silence ou de non-dit. Il y a cette lycéenne d’origine cambodgienne qui au début parle de sa mère s’exprimant mal en français et qui a fui son pays après que toute sa famille a été tuée «dans un genre de guerre» dont la jeune fille paraît tout ignorer. Un garçon en discussion avec deux amies confie son désarroi face à un paternel qui fuit tout échange et éclate, pour seul témoignage du lien qui le rattache à son fils, en intempestives bouffées de sévérité humiliante. Une autre raconte sa coexistence avec une mère schizophrène et un père négligent ayant lui-même un rude passé pour fardeau. On est littéralement saisi devant cette gravité à fleur de peau, ces larmes impossibles à tarir, tant et si bien que d’autres récits plus inoffensifs peinent à exister en regard.

Sinon....un film que je voudrais voir "Mauvaises herbes " de Kheiron ...Voilà

Bonne soirée à tous bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 21:22

Oui, je vais aller voir ce travail Léni bisou
Cela m'intéresse évidemment...
Merci pour les partages hein !!!
Bonne belges, il y a le hein

Si notre copain m'y autorise, je lui prends un rendez-vous à notre Robbye

J'ai rigolé avec le 18... rigole

Belle nuit bisou bisou bisou

Serena Santonelli
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 21:23

Ben voilà...pas vu le mouchoir blanc de ma Krapounette bisou
Belle nuit Krapou bisou bisou bisou
Faut soigner toi hein !!!
C'est bien de le dire aux autres mais faut faire aussi écroulé...

Serena Santonelli
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 22:03

J'agite aussi mon mouchoir blanc  dodo

Bonne nuit à tous  bisou bisou bisou
tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mar 13 Nov - 22:13

Bonne nuit bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mer 14 Nov - 0:13

Bonne nuit tout le monde... bisou bisou bisou

Serena Santonelli
JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mer 14 Nov - 7:43

Belle nuit pour vous je l’espere bisou

La mienne était courte, mais très douce.
Même pas mal à la tête Krapou bisou
Quand les produits sont bons...
Et consommés avec modération

Belle journée à vous bisou bisou
JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Mer 14 Nov - 7:44

Je veux voir la baignoire qui change de couleur
Et merci Tad, pour cette idée d’abattant lumineux

Merci à vous de vos bons souhaits bisou
Fripili