forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 20:19

Ben non, y'a pas de meilleures souplettes mon Cricri, l'important c'est qu'elles te plaisent, c'est tout Pogo

Je suis hyper chiante pour les légumes embarrassé j'achète quand même ceux que je n'apprécient pas et je mets des épices pour changer le goût débile

Bravo en tout cas d'avoir essayé, j'étais certaine que ça te plairait et c'est franchement tout simple Applaudissements

Pan >> Terre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 20:36

Ben j'ai pas encore vraiment trouvé les ingrédients qui me feraient une très bonne soupe. Je tâtonne encore... scratch

Je vais essayer une soupe aux brocolis... Qui ne risque rien... T'es un peu maso my krapooo rigole  

Non c'est pas compliqué mais il faut trouver le bon dosage entre légumes et eau, et ça j'ai encore un peu de mal... Mais je ne désespère pas A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2018112473 

Terre >> Eau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 20:43

Faut juste que tu achètes les légumes que tu aimes A quoi cela vous fait penser... - Page 31 100843729

Tu prends du bon bouillon, oignons et ail si tu aimes et pas trop de liquide, quitte à rajouter en cours de route Pogo

T'as même le droit de dire que je suis marteau, c'est vrai écroulé... écroulé... écroulé...

Tu vas devenir chef soupes super vite tu vas voir cheers

Eau << Marthe

Bonne nuit mon Cricri cuistot, vais balnéotiver avant de m'horizontaliser bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 20:59

Ben je sais pas si c'est le même principe que le tien, mais tu sais pas mettre beaucoup de légumes en fait... Sinon t'arrives difficilement à enfoncer le couvercle avec la tige et le couteau !

J'irai chercher l'inspiration légumes à mon Spar demain... S'ils ont du brocoli je prends. Ce sera peut-être dégueu mais au moins j'aurai essayé A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2018112473 Je voudrais bien faire une soupe à l'oignon mais je sais pas comment faire...  scratch Il faut les faire "rissoler" (je connais pas le terme exact) dans une poêle d'abord ?

Je ne me permettrais pas de dire que tu es marteau ! Même si... rigole 

Toi tu es cheffe soupes ! Mais c'est vrai que tu en as déjà faites plus que moi A quoi cela vous fait penser... - Page 31 1334218212 

Bonne nuit et courage pour le lunditoutpourri bisou 

Marthe >> In
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 11:13

Amis du taboulé et de la soupe au chou bonjour bisou bisou

J'ai vu chez aldi qu'ils vendent des barquettes avec deux branches de céleri, 3 panais, 1/2 oignon et jesaisplusquoi juste pour faire de la soupe pour une personne, tu n'en as pas un près de chez toi ?

Pour la soupe aux oignons, la recette la plus simple c'est:
-Faire revenir 2/3 oignons émincés dans un peu d'huile (brunir un peu, et si tu veux les caraméliser un peu plus vite tu saupoudre une pincée de sucre dessus).
-Ajouter 1 litre d'eau, puis 2 cubes de bouillon bœuf ou pot au feu.
-Cuire à feu moyen, goûter et rectifier l'assaisonnement. Servir dans des assiettes creuses et ajouter du gruyère râpé.
Maintenant si tu veux un peu de consistance tu peux ajouter deux patates coupées en petits cubes mais c'est pas obligé .. puis les patates c'est le maaaaal Twisted Evil rigole

In << Tartare
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 12:03

Coucou Robbye bisou 

Y a différents zonings à Marche-en-Famenne avec tous les magasins dont tu peux rêver A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2018112473 Je reçois les pubs Aldi, je regarderai. Mais c'est pour une personne et je compte pour 4 !  rigole

Oui faire revenir, voilà ce que je cherchais A quoi cela vous fait penser... - Page 31 1334218212 Évidemment ta recette c'est pour une préparation classique, pas dans un blender. Mais j'essaierai A quoi cela vous fait penser... - Page 31 100843729 

Ah oui les patates ! Ca me fait penser que j'aurais dû en mettre dans les soupes que j'ai faites... Je sortirai ma boîte de conserves de pdt de l'armoire et j'essaierai de les cuire (sais pas comment on fait, ce sera une première A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2300508124).

Tartare << Steak
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 19:19

C'est quand même des bonnes barquettes, à mon avis tu auras assez pour toi tout seul rigole

Alors tu fais revenir tes oignons puis tu les mets dans le blender, et les patates en boites sont déjà cuites normalement, pas besoin de les laisser recuire, je n'en ai jamais acheté.

Steak >> Haché
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 19:48

On voit que tu ne connais pas mon appétit ! rigole 

C'est écrit sur la boîte en fait Rolling Eyes : soit les couper en rondelles et les faire rissoler dans la poêle, soit les réchauffer dans leur jus car elles sont déjà précuites. Suffisait de lire Twisted Evil 

Haché >> Menu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 19:58

Vous parlez de bouffe...y'a plus qu'à mettre vos tabliers Messieurs bisou bisou bisou

Menu << Restaurant

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 20:31

Ben tu sais bien nous souricette, ici on ne parle que de boustifaille écroulé...

Moi je met le mien et c'est parti pour une mêlée A quoi cela vous fait penser... - Page 31 820312

Ben je commence à le connaître ton appétit .. à nous deux on va faire Obelix et Obelix ... on va se faire une orgie de sangliers écroulé...

Restaurant << Soldat ( le soldat reste au rang écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyLun 10 Déc - 23:33

On parle mieux des choses qu'on connaît bien hein Robbye rigole 

Mais Robbye met tous les jours son tablier Souricette ! C'est toujours lui qui prépare la boustifaille A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2788027461

D'accord pour les sangliers ! On dit bien que tout est bon dans le cochon... Ça doit être pareil pour le sanglier M.Vert 

Et un wagon lit. Je la trouve excellente  rigole Sais pas si Souricette la connaît scratch 

Soldat >> Plouc
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 12:07

J'ai eu l'occasion de goûter du jambon de sanglier fumé ... C'est pas pareil, c'est mille fois mieux A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2788027461 geek

C'est vieux comme le monde "soldat wagon sortez du rang" rigole

Plouc >> Corvée
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 12:30

Cc Robbye bisou
Tu me fais rire avec la bouffe écroulé...

Corvée << Patate

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 14:45

Ben oui souricette, la bouffe c'est la vie A quoi cela vous fait penser... - Page 31 100843729

J'ai fait des tonnes de charcuterie pendant des années .. çà marque un homme rigole

Patate >> Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 17:58

Chaussette >> Odeur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 18:07

Odeur >> Sainteté
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMar 11 Déc - 18:10

Sainteté >> Pape
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 12:49

Coucou les loulous bisou bisou

Waou .. pour l'instant le matin a plutôt tendance à se décaler vers le soir rigole

J'èspère que notre Krapou va retrouver internet sur son ordi Shocked
Dommage que c'est si loin sinon on serait allés lui réparer Pogo

Pape >> Ion
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 20:44

Coucou les zamichoux bisou bisou bisou

Trop contente d'avoir pu me connecter cheers et de vous retrouver Krapette Krapette

Vous allez bien tous, à part le poignet de notre gourou souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 31 2788027461 bisou bisou bisou ?

Ion >> Négatif
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 22:42

Coucou Krapounette bisou bisou

C'est super que tu aies pu te connecter à nouveau, ici c'est mon wi-fi qui s'est mis à dérailler, je m'étonnais que je n'avais plus de nouvelles sur mon gsm affraid
C'est bien beau toute cette technologie, mais quand çà veut pas marcher ... scratch

Ouiii super merci, on est en train de regarder un vieux James Bond ... Les débuts du cinéma rigole
Et toi ta semaine se passe bien ?

Négatif >> Pellicule
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 EmptyMer 12 Déc - 22:49

Coucou de bonsoir et bon matin à Cricri bisou bisou bisou

Pellicule << Shampoing

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: