forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7570
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 11:06

Coucou les zamichous bisou bisou

Kétinpourri Je ne bouge pas de ma chaise jusqu'à ce soir beurk ... Rideaux fermés c'est encore mieux que de voir toute cette gadouille dehors A quoi cela vous fait penser... - Page 21 13201110

Bon courage pour vos journées travaux et souplette bisou

Malade >> Grand
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 11:13

Salut Robbye bisou

Oh ben il tombe des petites gouttes ici... Viens faire une balade chez moi ! rigole

J'en aurai besoin du courage... Pô envie de bouger non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2146686221

Grand >> Père
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7570
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 12:13

On fait une belle paire de casaniers nous deux rigole

Mais bon .. "Home Sweet Home" aussi flower

Tu es déjà revenu de chez ta fifille ?

Père >> (Ma) Gloire A quoi cela vous fait penser... - Page 21 12203610
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17347
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 13:39

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou bisou

Bon en même temps s'il pleut, vous avez les deux une bonne raison de rester tranquilles à la maison Pluie Bretagne-Namur

Ben super grasse mat mon Cricri Shocked tu vas aider ta fille aujourd'hui ?

C'est plus pour la santé de notre souricette qu'il serait bon pour elle de voir un peu plus la lumière du jour A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124

Gloire >> Beauté (Amour, gloire et beauté M.Vert )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 17:53

Oui Robbye, "Home Sweet Home" c'est ma devise !

V'là que je rentre (mais suis passé récupérer Isis chez mon ex et ELLE avait envie d'un mousseux  A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2758168804). J'ai bien sûr obtempéré, il ne faut jamais contrarier les femmes  M.Vert

Oui super grasse mat' ma krapou ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé !

Ben oui mais elle a apparemment de bonnes raisons pour aller tard au lit A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2121383331

On voit pas que t'as pas de télé ma krapou Applaudissements

Beauté >> Intérieure (c'est ce qu'on essaie de nous faire croire...)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17347
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 18:44

Tu t'es quand même bougé pour aller aider ta fille mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1334218212

Pour le mousseux écroulé... écroulé... écroulé... pauvre homme, OBLIGE de subir la loi des femmes M.Vert

Pourquoi on ne remarque pas que je n'ai pas de télé ?

C'est par rapport à notre souricette, le fait qu'elle dorme en journée plutôt que la nuit ?

Le replay c'est pas fait pour les chiens non plus A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124

Intérieure << Cour

Bonne idée, vais me siffler une p'tite coupe de Veuve voir
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 19:04

Ben chose promise chose due A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2018112473 Je me tâte pour y aller demain... Vais contacter ma fille pour voir si je peux être utile geek

Eh oui... C'est toujours mon ex qui porte la culotte rigole

Ben c'est pas une série télé Amour, gloire et beauté ?

Oui hein. Ça remonte à son enfance je crois... Elle me l'a dit mais j'ai oublié embarrassé

Ah depuis 2 jours je peux voir le replay des séries françaises ! En principe c'est réservé aux internautes ayant une adresse IP française, mais j'ai acheté la licence pour 3 ans de Cyberghost à un prix Black Friday et je peux sélectionner un serveur dans plein de pays ! Mais je suppose que tu ne voulais pas parler de ça mais j'ai pô compris embarrassé

Fais-toi plaisir ma krapou, tu le mérites bien ! Mais n'abuse pas, demain c'est rebelote chez Mabichoute ! M.Vert

Cour >> (des) Grands
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17347
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 19:27

Hey top aussi demain chez ta fille A quoi cela vous fait penser... - Page 21 1334218212 ?

Voui Amour, gloire et beauté, jamais regardé, mais c'était une série du style Dallas et Dynastie, qui traîne sur des années débile

Je me suis mal exprimée sur des émissions qui passent très tard, le plus facile est de les enregistrer et tu les visionnes à des heures normales le lendemain ?

Ca va être cooooooool demain chez Mabs Youhou Youhou Youhou

Grand >> Dire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 19:52

Je viens de la contacter : ça ira sans moi, il n'y a plus grand chose à faire (et c'est vrai).

Ah oui il me semblait bien A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2018112473 Jamais regardé non plus...

Oui ça pourrait se faire effectivement...

Tu m'étonnes ! Vous allez manger et picoler comme des poivrotes ! (tout en restant dignes A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2758168804)

Dire << Mai
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 19:53

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Je passe vous souhaiter une bonne soirée...

Mai << Muguet

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 20:18

Bonne soirée et bonne nuit Dominette bisou bisou bisou Tu vas déjà dormir ?

Muguet >> Clochettes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7570
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 21:18

Coucou Krapounette et souricette aussi bisou

Oui pôvre cricri .. je ne sais pas si je me laisserais forcer ainsi à boire un mousseux scratch écroulé...
Heureusement que tu m'y fais penser .. je vais aller voir si je peux profiter de la promo pour prolonger mon abonnement cyberghost .. il doit me rester un an mais je ne suis pas certain scratch

Oui c'est vrai Krapou qu'on peut enregistrer .. mais vivre la nuit c'est tellement le bonheur quand on peut flower

Clochette << Fée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17347
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 21:34

Oui, comme toi Robbye, notre pauvre Cricri est vraiment un pauvre homme, battu et soumis A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2121383331
Pour souricette, c'est uniquement qu'elle a grand besoin de la lumière du jour, de marcher un minimum et la nuit c'est pas le pied écroulé...

Fée << Grès

Les amichouchous, je vous souhaite une douce nuit et une belle soirée (dans le désordre vous avez vu écroulé...) gros gros bisous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 21:46

Non mais j'ai eu dur Robbye je t'assure ! rigole

Je crois que la promo est toujours valable (89,90 € pour 3 ans !). Maintenant s'il te reste un an, c'est peut-être un peu con...

Rien ne vaut le plaisir d'aller au lit vers 23h00 quand on est bien fatigué, surtout après une dure journée de travail chez sa fifille Pogo

Content que tu sois d'accord ma krapou. C'est dur la vie d'homme tu peux pas savoir ! M.Vert

Ben non je sais pour Souricette... Mais si elle vit bien comme ça... Puis c'est à toi de la convaincre : c'est toi la cheffe ici  rigole

Bonne nuit ma krapou et un peu à demain j'espère.  bisou

Grès << Con
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7570
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:01

Oui Krapou c'est vrai que pour Souricette c'est mieux, et pour nous aussi d'ailleurs hein cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124 rigole
Mais je suis ainsi fait que j'aime vivre la nuit et puis j'ai tellement dû aller me coucher alors que j'aurais voulu rester un peu plus tard pendant des années que maintenant j'en profite Pogo

Ouffff Merci Cricri bisou bisou tu viens de me sauver, je n'avais plus penser à cyberghost, je suis donc reparti jusque'en mars 2022 maintenant Youhou
Cà s'ajoute à ce qu'il te restait d'abonnement oufff

Je vous dis aussi bonne nuit et bonne soirée et à demain bisou
C'est l'heure de l'apéro et de cuisiner ma verdure bisou

Con >> grès
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptySam 24 Nov - 22:31

Ben je me porte mieux en allant dormir à 22h30-23h00 et en me levant vers 7h30-8h00 qu'en allant au lit à 4h00 du mat' et en me réveillant à midi. Mais bon, ça vaut pour moi...

Ah super ça ! Je pensais que c'était un abo pour 3 ans sans compter ce qu'il te restait.

Bonne nuit blanche Robbye bisou Mais bon app d'abord A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2018112473

On tourne en rond : on vient de grès << con et tu repars avec con >> grès ! rigole Try again !
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17347
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 10:44

Coucou les zamichous bisou

Tu peux rester tranquillou à la maison alors mon Cricri bisou bisou bisou ?

Grès << Pro

Caféééééé et je reviens bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 10:49

Hello my krapooooo ! bisou bisou bisou

Yesssss I may stay at home the whole day long ! Krapette

Enjoy your coffee A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2018112473

Pro >> Fi
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7570
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 11:20

Coucou les bouletzamis bisou bisou

C'est vrai ... on est si bien chez soi A quoi cela vous fait penser... - Page 21 110

Bon café et bon Dimanche les chouchous A quoi cela vous fait penser... - Page 21 3201210

Fi >> Bulle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18993
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 11:50

Hi Robbye bisou

Surtout quand on ne doit rien faire ! Pogo

Bulle >> Teint
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17347
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 EmptyDim 25 Nov - 12:30

Pfff, la journée s'annonce difficile M.Vert obligées de lever le coude pour la Veuve et de tendre le bras pour manger des crasses A quoi cela vous fait penser... - Page 21 2300508124

Gros bisous de bonne journée les zamichous et à plouche bisou bisou bisou

Teint << Pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: