forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 15:06

Oui, tu dis vite quoi Cricri bisou bisou bisou
Cc Robbye bisou

Vin << Chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 16:50

Coucou Souricette bisou bisou bisou

Ben à l'ouest rien de nouveau... Ils ont tout recontrôlé et la pression de l’œil est toujours trop élevée : en principe elle doit se situer entre 10 et 20 et elle est à 24. Donc on continue le traitement (+ Métacam en sirop - antidouleur et antiinflammatoire - pendant 2 semaines) et on se revoit après... Paraît que c'est congénital... Traitement à vie...

Chaud >> Lapin
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 19:23

Coucou souricette aussi, tu as réussi à débloquer ton pc ?

D'un côté tant que çà n'évolue pas pour Isis tu pourras toujours la soigner comme un bon papa bisou

Bonne soirée les zamis et à demain fin d'aprèm', je vous ferai certainement un petit coucou par WA Wink

Lapin >> Bière
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:23

Bonne fin de soirée et bonne nuit reposante Robbye bisou

Bière >> Chimay
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:32

Coucou mes chouchous comment ça va bisou bisou bisou ?
J'ai vu pour Isis Cricri Crying or Very sad faudrait trouver qq qui vienne tous les jours t'aider à lui mettre des gouttes dans les yeux A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Chimay >> Rouge

Désolée, suis HS ce soir, je vais vite manger bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 20:40

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Serait temps que tu achètes des légumes pour préparer TES soupes hein dis Fouet à Léni C'est pas bon les cémoikilépafé A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Ben j'ai déjà pensé demander à mon voisin du dessus ou à sa copine de venir m'aider, mais il a des horaires de fou et j'ai pas envie de l'emmerder avec ça No

De toute façon, même si c'est pas encore top, elle se laisse mieux faire. Bon, parfois il y a plus de gouttes à côté que dans son œil, mais je fais comme je peux...

Bon apps.

Rouge >> Amour
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 21:34

Coucou mon Cricri bisou j'ai encore des soupes kecémoikilézépafé à terminer, je vais pas les jeter quand même débile en plus elles sont bonnes A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2788027461

C'est prévu, samedi matin c'est achat de fruits et légumes de saison et dimanche je m'y mets Pogo

Y'a du progrès avec Isis alors A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2142242970 génial qu'elle se laisse plus faire qu'avant Krapette Krapette

Amour << Saint

Une douce nuit mon Cricri, demain dernier jour de la semaine, youpie bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 21:42

J'espère quand même que tu manges du pain avec ta soupe Fouet à Léni

Ah ben j'attends ton feedback alors A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Oui c'est pas de gaieté de cœur hein ! Mais elle gigote effectivement moins...

Eh oui, encore une semaine de passée qui nous rapproche de Noël... Bonne nuit ma krapou bisou

Saint >> Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 22:07

Bah oui, tu fais au mieux pour elle A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Pierre << (et le) Loup

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyJeu 8 Nov - 22:25

Ben oui je peux pas faire plus A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 Là je vais lui mettre ses dernières gouttes de la soirée...

Bonne nuit Dominette bisou bisou bisou

Loup >> Garou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 14:04

Cc Cricri bisou bisou bisou

Tant qu'elle ne souffre pas A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Garou << Lykoï

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 14:15

Coucou Souricette bisou bisou bisou

Non elle mange bien, joue bien, fait des bons popos... Elle n'a pas l'air de souffrir A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

Lykoï >> Mutant (jamais entendu)
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 16:50

Coupines et coupain, demain je serai absent toute la journée : travail chez ma cadette, et après, souper pour les anniversaires de mon aînée et de mon fils.

Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent samedi (fera pas beau chez nous) bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 20:13

Coupine et coupains ce soir c'est moi qui serait absente pour cause de boulot pris à la maison embarrassé par contre, samedi et dimanche seront synonymes de liberté totale cheers

Que la force soit avec toi mon Cricri pour le travail physique chez ta fille et bonne soirée d'anniversaires bisou
Des énormes bisous de bonne soirée et de bonne nuit à vous tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Mutant << Gêne

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 9 Nov - 20:23

Bon courage et bonne nuit ma krapou bisou

Gêne << Oeufs
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 10 Nov - 11:17

Coucou les zoubidous bisou bisou

Bon eh bien aujourd'hui je suis là .. On va jouer à kikéla ce week-end rigole

Qu'as tu acheté comme légumes krapouanous ? bisou

Oeufs << Mite
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 10 Nov - 12:05

Coucou Robbye bisou

Programme de la journée annulé: je suis hyper stressé et j'ai juste envie de rester chez moi... J'ai prévenu ma cadette (qui n'a pas l'air super heureuse mais bon, c'est la 1ère fois que je lui fais faux bond, ça passera...). Et ce soir je reste chez moi aussi. On est 9 et j'ai pas envie de prendre un Valium... Triste mais trop vieux pour changer A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331

Mite >> Art
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 10 Nov - 12:36

Je te comprend tout à fait Cricri, çà m'est arrivé plus qu'il ne fallait ce genre de situation Rolling Eyes
Quand j'angoisse ... repli stratégique, c'est ce qui marche le mieux ( Y a que çà qui marche d'ailleurs ) Wink

On va manger un bout chez pizza Hut avec le copine de Binette, faut lui remonter un peu le moral ( la copine hein, pas Binette Wink )
puis je reviens bisou

Art >> Tisse

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 10 Nov - 12:50

Oui c'est pas drôle... En plus, je culpabilise et ça ne fait qu'empirer les choses A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331

Samedi prochain elle emménage. J'espère que je me sentirai mieux et que je pourrai aider...

Ah ben c'est gentil pour la copine, ça va surement l'aider.

Tisse >> Pute (prononciation allemande)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 10 Nov - 14:22

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Ben crutte mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2121383331 tu ne te sentirais pas mieux si tu allais quand même voir ta fille, ça passerait peut-être sur place ton état embarrassé quitte à ne pas aller au repas d'anniversaires ensuite A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2018112473

C'est mimi d'aller remonter le moral à la coupine de Binette Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 13 1334218212

Les achats légumiesques, carottes, patates douces, patates normales, courge buternut et fruitesques, pommes, poires, kiwis et kaki, y'a de quoi faire, mais dimanche car aujourd'hui invitée à l'anni de mon cousin fiesta

Pute << Con (prononciation allemande itou écroulé... )

Bon samedi et bisous les loulous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 10 Nov - 16:01

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Possible mais j'étais pétrifié à l'idée d'y aller...

C'est ouvert le dimanche ?

Amuse-toi bien mais ne bois pas trop M.Vert bisou

rigole Con >> Fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: