forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 22:24

Coucou Robbye bisou

Je ne pense pas t'avoir déjà donné le nom et l'adresse de la brasserie. C'est le Relais Saint-Monon, 3 Rue de Martel à 6950 Nassogne. Ce sera surement plus facile pour trouver rigole Rdv vers 16h30 là bas, car je sors Isis vers 16h00. Dis-moi si ça te va.

A de suite.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 10:45

Coucou les zamis bisou bisou
Alors je sais déjà qui sont tes informateurs Krapou ..
J'hésite entre les soudoyer où bien les faire chanter A quoi cela vous fait penser... - Page 9 420110 écroulé...
Tu l'avais déjà donnée Cricri mais tant mieux que tu nous la rende comme çà tu m'évites de retourner 15 pages en arrière sur le fofo A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212
C'est parfait pour moi, on dit qu'on fait ainsi A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1202310

Percé >> Police
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 11:16

Ben ça me disait quelque chose mais je n'étais plus sûr A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2018112473

Souricette s'est plantée la dernière fois... Tu as un GPS ou tu le fais aussi par Google Maps sur ton smartphone ?

Police >> Montée
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 11:30

Non pas de souci j'ai le gps dans le tableau de bord, un des rares progrès techniques que j'approuve rigole

Montée >> Négro
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 12:11

Whaouw voiture de luxe ! Moi j'en ai un aussi mais je sais pas l'utiliser... En plus c'est pas un tactile Rolling Eyes

Négro >> Black
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 13:18

Pas vraiment de luxe, c'est une bête dacia A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2300508124 mais j'avoue que pour le prix elles sont bien équipées Wink
Bon je commence la douche .. y a du boulot écroulé...

Black >> Lauréat
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 13:39

Oui depuis que ça a été repris par Renault elles sont bien.

Bon récurage rigole

Lauréat >> Concours
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 14:35

Récurage ? Tu l'as dit .. plus les années passent plus la surface augmente rigole

Concours << Prix

On prend la route dans pas longtemps, à tantôt Cricri bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 15:15

Oui pareil pour moi Rolling Eyes En plus, je passe un temps bête à me laver les pieds à cause de mon dos...

A tantôt Robbye bisou Si vous êtes là avant moi, n'hésitez pas à boire quelque chose ! En principe comme j'ai dit je serai là vers 16h30. Si c'est moi qui suis là avant vous, je boirai ma Chimat rouge avec des cacahuètes A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461

Prix >> Ami
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 15:17

Pré apéro mon Cricri bisou bisou bisou
A tout à l'heure Robbye et Binette bisou

Ami << Diamant

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 20:08

Coucou mes zamigos qui sont tous partis bisou bisou bisou Passez une belle soirée tous ensemble, rentrez bien dans vos pénates et des énormes bisous bisou bisou

Diamant >> Nil

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 22:41

Chouette soirée avec Dominette, Binette et Robbye Youhou Avons tous les quatre bien mangé je crois. Même Souricette a (presque) terminé son assiette ! Binette et Robbye sont partis vers 21h15, et Souricette et moi avons fait la fermeture en discutant vapoteuse avec la patronne. Domi, gentille comme à l'habitude, va lui faire des jus fruités pour qu'elle puisse recommencer à vapoter Pogo

Bonne nuit ma krapou bisou

Nil >> Fleuve
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyJeu 1 Nov - 23:17

C'était un vrai plaisir de passer ce bon moment tous ensemble et de faire ta connaissance Cricri On est rentrés à 23h presque tout pile, la route était mouillée mais tranquille et à part un dépassement par la droite en plein centre de Liège ... sans danger A quoi cela vous fait penser... - Page 9 100843729

Sacrée souricette, le coeur sur la main comme toujours .. tout le monde aime souricette bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461

Bonne nuit les zamis et à demain matin .. enfin midi geek

Fleuve << Roman
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 9:58

Le plaisir était partagé Robbye. Vous êtes bien sympas bisou J'espère que le steak vous a goûté. Encore mille mercis d'avoir tous fait tout le déplacement pour se voir A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212

Oh que oui, un cœur en or notre Souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2788027461

Roman >> Photo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 12:40

Ouiii il était terrible, goûteux et bien tendre, je n'ai eu aucun souci avec mes fausses dents ... ( c'est pratique ces quenottes à crochets, tant que çà tient c'est que c'est parfait rigole )
Maintenant je rigole que le dernier morceau de Binette n'était pas plus grand A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 écroulé...

Photo >> Maton
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 12:59

Allez je suis content que ça vous ait plu A quoi cela vous fait penser... - Page 9 100843729 J'en avais déjà mangé une fois et je l'avais trouvé excellent, mais ça ne voulait pas dire charrette... Oh pauvre Robbye, tu n'as pas mangé à ta faim à cause de la méchante Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 rigole

Maton >> Prison
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:04

Citation :
Maintenant je rigole que le dernier morceau de Binette n'était pas plus grand
Mais pourquoi il me met "je rigole" ? Fichu PC, c'était "je regrette" Fouet à Léni

Mais si  A quoi cela vous fait penser... - Page 9 1334218212  hier je n'aurais plus su rien avaler, mais c'est toujours ainsi ... le lendemain matin quand on a bien digéré on aimerait y être encore geek

Prison >> Break ( Opel )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:10

J'avais compris A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2018112473

Oh ben moi j'en aurais bien repris un 2ème ! Quand je me fais un steak, c'est minimum 500 grammes A quoi cela vous fait penser... - Page 9 100843729 Oui hein, on a envie de remettre ça M.Vert

Break >> Pause
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:12

Coucou les gars bisou bisou bisou

Un supra chouette moment avec vous tous...
Je fatigue toujours en fin de soirée...
Plus l'habitude d'être dans le monde...de discuter...
Je sentais à ma respi que le rhume était là...
Mais c'est pas le plus important...
L'essentiel est la bonne soirée...
Et c'est vrai que j'ai bien mangé...vous aussi d'ailleurs écroulé... écroulé... écroulé...

Pas oublier d'aller au news de la patronne hein mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2018112473 bisou
Quand je dis, je fais...

Break << Pause

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:13

écroulé... écroulé... écroulé...

Pause << Café

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 EmptyVen 2 Nov - 13:19

Coucou petite Domi bisou bisou bisou Tu avais l'air en forme quand tu es arrivée en tout cas. Mais c'est vrai que ça doit être épuisant des soirées comme ça pour toi. En plus pas évident avec une crève... A quoi cela vous fait penser... - Page 9 2121383331 Ça a été sur la route ? Pas trop dur ?

Café >> Olé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: