forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 15:48

Merci Léni bisou bisou bisou

J'ai entendu un interview de Nicolas Mathieu...très intéressant...je lirai l'entretien ce soir en rentrant...
Il parlait de Diane Tell qui pouvait être une esquisse de son livre...

Mais je lirai cela ce soir



Je n'ai entendu que du bien de ce bouquin...cela va faire liseuse cela

Bel après-midi et bonne soirée à tout le monde bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 18:01

Coucou les zinzins  Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Ayé, c'est le wikène  Pogo et il semblerait même que ke temos ne sera pas trop pourri  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124  miracle  cheers  

Comment ça va bien ?  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Je me réjouis déjà de pouvoir dormir demain matin  dodo

Belle soirée chez Christine Domi  bisou

Vais tâcher de prendrenun peu d'avance sur le ménage de demain   geek

À toute allure les coupains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 18:13

Je suis assez d’accord avec Bala bisou d’autant que les courbes qu’on nous présente font l’impasse sur le petit ère glacière des années 1500 je crois.
La terre évolue d’elle même. Mais il faut dire que depuis quelques années on la contrarie beaucoup aussi en brûlant ce qu’elle a mis des milliers d’annees À produire.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 19:12

Oui, la terre évolue d'elle même bien sûr, mais l'intervention de l'homme accélère la dégradation trouve-je  Mad
Et vu la surpopulation qui nous guette, cela ne va pas aller en s'arrangeant  Sad
En général, je suis optimiste, mais là, je dois admettre que je pense que nous allons droit dans le mur  No
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 20:06

'Soir les zamis bisou

Oyé bonnes gens, on est enfin arrivés au week-end cheers

Comme toi ma p'tite abeille Mab une grosse grasse mat ne sera point superflue Sleep

Pas bête du tout tes explications ma Bala bisou

Perso, je serais plutôt du côté pessimiste de la force embarrassé
Reste juste à espérer que les retombées n'arriveront pas trop vite Le Bar à Domi - Page 45 2121383331

J'ai bien rigolé avec "Todi" à Marseille, c'est vrai qu'avé l'accent écroulé... écroulé... écroulé...

On ne se fiche pas de toi ma souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 , on essaie juste de comprendre comment et surtout pourquoi tu arrives à tomber de ton lit et de te proposer des solutions Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Tu vois, le fait d'amener à Christine des liquides vape fait maison" et ta petite personne doit certainement lui faire plus plaisir qu'un cadeau de Noël acheté en magasin Pogo

Bonne soirée à tous les trois et bon appétit bisou

J'ai pas mal de boulot à finaliser ce soir embarrassé je ne serai pas très présente, mais au moins j'aurai le reste du week-end pour avoir le bonheur de faire mes souplettes Youhou Youhou

Des bisous de bonne soirée et douce nuit mes choubidous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 22:26

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 22:51

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 23:07

Bonne nuit les copains  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyVen 9 Nov - 23:57

Supra bonne soirée...

J'ai été lire ton lien Léni bisou
Ben je ne sais pas si cela fera liseuse scratch scratch scratch
Mais peu importe...il plaira et plaît à de nombreuses personnes...

J'espère que vous êtes tous au chaud et des étoiles qui veillent sur vous...
Belle nuit

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 8:12

Bonjour tout le monde

Après une nuit très arrosée, retour ce matin d'un temps a peu près calme.

Bonne samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 9:10

Arrosée et venteuse...on distingue à peine ma terrasse sous les feuilles geek

Domi....J'aime bien pouvoir mettre des mots sur des "phénomènes "que je "ressens" et en entendant ce géographe, hier, ce fût le cas Le Bar à Domi - Page 45 1334218212 ....J'espère juste que son bouquin ne sera pas un concentré de graphiques et de cartes ou de jargon trop spécifique car je l'ai commandé Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Je n'ai pas trouvé le roman du Goncourt sur mon site mais si je le vois, je l'achèterai probablement Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 10:09

Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Chouette que tu aies passé une bonne soirée ma Domi Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou bisou
Garde quelques étoiles protectrices pour toi Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 … Et mets des coussins par terre au bord de ton lit !

Le soleil est revenu. Au moins pour quelques heures. Donc pas d'excuse pour zapper le marché. !

Oups ! Oublié d'envoyer le message et la navette ne va pas m'attendre embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 11:02

Coucou du samedaille les coupinoux bisou

Supra bien dormi, ça fait un bien fou Pogo et vous ?

Bon pour l'instant, c'est pas franchement la joie niveau temps, mais au moins il ne pleut pas Pluie Bretagne-Namur

Tad, la soirée fut arrosée par la pluie ou par des alcools divers et variés drunken Question

Bon marché ma Bala et ma ch'tite Doudou bisou bisou bisou

Ma Bala faudra absolument qu'on revienne à la Seyne, on n'a même pas eu le temps de tester la navette Crying or Very sad

Elle a été contente de tes petits jus Christine hier soir ma souricette Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 Question

C'est le top quand même votre petite soirée du vendredi Youhou Youhou Youhou

Café en perfusion à venir bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 11:37

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 45 100843729

Chuis la dernière ce matin  embarrassé mais je n'ai pas trainé au lit hein, déjà fait plein de trucs que je remets sans cesse "à plus tard" mais ce plus tard ne vient jamais  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124 vive la procrastination  cheers
Par exemple, là, je vais sortir ma machine à coudre pour faire tout ce qui attend depuis un certain temps  M.Vert

T'as préparé quoi comme "joices" à Christine ma Domi ?  scratch des fruits c'est ça ? C'est chouettes ces vendredis soirs en bonne compagnie  Le Bar à Domi - Page 45 2788027461

Bons marchés les filles, ici comne l'a dit Krapou, temps bof mais pas de pluie.... ouffff pourvu que ça dure   Le Bar à Domi - Page 45 2018112473

Bizatousssss, je continue mes tâches barbantes  écroulé...
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 11:42

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Samedi hyper venteux aujourd'hui .. les corbeaux volent à l'envers et c'est pas bon Shocked rigole

Journée très productive hier et c'est pour çà que je n'ai même pas trouvé un moment pour passer Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Nous avons justement beaucoup travaillé hier sur le sujet Bala et sommes arrivés à la conclusion qu'émerge actuellement une intelligence qu'on nomme "artificielle" mais que nous avons décidé de nommer "intelligence nouvelle" car elle est de moins en moins artificielle et est vouée à devenir hybride ( dans un premier temps) .

En résumé, son apparition modifie la fonction de notre cerveau et nous épargne de plus en plus les tâches de mémoires et de réflexion, nous laissant seuls avec nos sentiments, modifiant ainsi profondément la psychologie humaine et tout ce qu'on en connaît jusqu'à présent.

Les hypersensibles qui jusque maintenant souffraient de leur fonctionnement différent, deviennent les mieux armés face à ce changement car ils sont les plus habitués et les plus aptes à gérer cette avalanche de sentiments de plus en plus bruts. Nous sommes donc en train d'observer actuellement une profonde modification des comportements et l'apparition de nouvelles pathologies.

On doit donc bien s'attendre à la disparition de notre civilisation, comme de toutes celles qui les ont précédées, c'est un processus cyclique et naturel.
Mais heureusement .. les civilisations passent mais l'humanité reste Krapette

Bon samedi à tous et toutes, bon marché, bonnes souplettes...
Et n'oubliez pas de mettres vos semelles de plomb si vous sortez ... Le Bar à Domi - Page 45 120314
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 13:36

Le temps ne s'arrange pas non plus par ici  no comment

Et Cartouche fait de l'aérophagie.... oscoure  pale

La couture de réparation est terminée, faut attaquer les grand double-rideaux isolants   What a Face ça, c'est un vrai chantier  geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 13:53

Je pensais aller faire du sport mais c'est un régime d'averses ici fulmine ...Je fais comme Trump, j'annule pour cause de mauvais temps Le Bar à Domi - Page 45 3152215897 ....peur d'être trop décoiffée lol! Si les mecs qui ont décidé cette guerre en 1914 avaient pu être aussi chochottes que lui, y' aurait pas eu de guerre No

J'admire ton travail Mabs Le Bar à Domi - Page 45 1334218212 ....chai même pas me servir d'une machine à coudre....tout juste recoudre un bouton ou un petit accroc embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 14:15

Je dois dire merci à Maman Le Bar à Domi - Page 45 2788027461  qui m'a appris à me servir d'une machine, elle nous faisait nos vêtements quand on était petites  Le Bar à Domi - Page 45 1334218212  
Mais je te rassure, je ne fais que des trucs simples, comme des réparations ou des ourlets, en vrai, je ne sais pas coudre  embarrassé
Pour te dire, quand il y a un accroc, je colle une coccinelle au fer à repasser  écroulé...
C'est la machine qui bosse, pas moi  lol! et elle va vite, bien plus vite que si je devais faire avec du fil et une aiguille  rigole


Dernière édition par mabeille le Sam 10 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 14:15

Le Bar à Domi - Page 45 3701333899 les travaux de couture, c'est point pour moua M.Vert

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver hein ma petite abeille écroulé... écroulé... écroulé...

Waouh Robbye, t'es supra philosophe de "bon matin" Le Bar à Domi - Page 45 1334218212

Invitée à l'anniversaire de mon cousin, les festivités débutent à 15h jusqu'à.....tard écroulé...

Beau samedi les zamis et à plouche suivant l'heure d'arrivée à la maison (et l'état drunken )

Des bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 14:18

Amuse toi bien ma doudou  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 10 Nov - 14:21

krapette a écrit:

Tad, la soirée fut arrosée par la pluie ou par des alcools divers et variés drunken Question

Par l'eau du ciel Krapette. La fontaine à alcool était en panne hier au soir. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: