forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 8:09

Bonjour

Bon réveil et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 9:38

Bonjour Le Bar à Domi - Page 21 100843729

Samedi pluvio-venteux Pogo

Encore une mise à jour sur l'ordi ...toutes les 3 semaines, il me fait le coup Fouet à Léni

Domi...Il était temps que Christine arrête de fumer à l'intérieur...ce serait bien qu'elle arrête tout court ménan Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

Va falloir remettre le gros pull pour sortir No

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:15

Bonjour par ici  Le Bar à Domi - Page 21 100843729

Grasse matinée de compète  Pogo

Il pleut, c'est gris, c'est moche  No
Un temps de weekend quoi  fulmine quand je pense qu'il a fait beau toute la semaine  no comment  

C'est vrai ça, elle peut aussi se mettre à la vapote Christine  Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 c'est une invention géniale  M.Vert

Joyetech a sorti un nouveau Cubis, le Cubis Max, 5ml et sans résistance  scratch
Je l'attends  attendre

Happy samedi à tous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:16

Une pluie toute fine est arrivée aussi
Merci aux gens du nord-ouest de partager bisou

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:19

Moi suis ok pour donner tout le vent et toute la pluie Le Bar à Domi - Page 21 2758168804

Un truc sans résistance scratch ...ça m'arrangerait...les miennes crament sans cesse et le doc les refait avec la plus extrême parcimonie M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:26

Pas mal le CubisMax, je viens d’aller lire la description
Merci Mabeille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:39

C’est bizarre ça Léni bisou bisou
Les miennes durent plus d’un an !
C’est vrai que je les fais à l’ancienne autour d’un tournevis ou un truc du même genre
Une fois par semaine je change le coton mais jamais la résistance
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:52

Coucou les zamis bisou

Bon ben nous voilà plongés dans l'automne pluvieux et frisquet M.Vert

Chauffage électrique mon JC, c'est konkon surtout que c'est spécialement ce week-end que les températures descendent Fouet à Léni

Je sens que notre reine des abeilles va craquer avec le CubisMax Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 pas de résistance mais juste un pad de coton....à voir à l'usage, mais au vu des tests, c'est concluant Pogo

Yapuka s'activer avec le ménage pour faire monter la température fun

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou bisou bisou

C'est vraiment cool ces vendredis chez Christine et Yves ma petite souris Le Bar à Domi - Page 21 2788027461

Bon point déjà pour Christine si elle ne fume qu'à l'extérieur, mais si elle veut arrêter, la première chose à faire est qu'elle décide d'arrêter elle-même de fumer, ça aide ! Elle peut avoir tout le matos du monde, tant que le chemin n'est pas fait dans sa tête, c'est mort Le Bar à Domi - Page 21 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 10:58

C'est fait ma Krapou, j'attends le ptit nouveau  M.Vert je vous dirai ce que j'en pense  Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

Et ton chauffage, il va te le réparer aujourd'hui n'est-ce pas ?   Twisted Evil

Bouhhhh que c'est déprimant ce temps  Le Bar à Domi - Page 21 3117566441
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 11:32

Bonjour,

si on peut parler le "jour" !  

J'ai passé une nuit blanche (le marchand de sable n'est pas passé me voir hier  fulmine)  dans le noir complet et j'ai un peu récupéré ce matin dans le gris ambiant M.Vert

A 2 H 46 (ben ouais, il est lumineux, le radio-machin) un coup de canon à fait vibrer la maison et m'a propulsée hors du lit  affraid . Pis un bruit de cascade a pris le relais. Vape-en -main, box à la fois tétine et arme éventuelle What a Face, j'ai fait le tour de la maison… Avant de me rendre compte que le bruit venait du dehors albino

Pas à 100% de mes capacités, j'ai alors ouvert une fenêtre pour envisager une réalité qui m'échappait quelque peu.
Elle m'est arrivée en pleine face, la réalité ! Sous la forme d'un seau d'eau froide que le ciel m'a envoyée à la figure Evil or Very Mad

C'est à ce moment-là que les "hommes" de la maison ont enfin réagi :
- mon petit chien de garde a déboulé dans mes pieds, essayant de me faire croire qu'il était mouillé, lui aussi et qu'il avait un besoin urgent d'être bouchonné avec la serviette que je me passais sur le visage.
- Capt'ain Crochet (il boîte toujours M.Vert ) se dirigeant au radar vers les toilettes et me lançant au passage : "Kescetufous ? c'est pas l'heure de prendre une douche !"

fulmine

Moi qui étais en train de les sauver d'un danger potentiel au péril de ma vie ! Le Bar à Domi - Page 21 2758168804

D'accord. Danger il n'y avait pas, mais quand même !!!  

Parfois, ce qui se passe dans la tête des gens est plus important que la vraie réalité !

Oui, je sais, ce n'était pas l'heure de philosopher. Mais quand même !!!

Du coup, je suis retournée me coucher pour la lecture, rythmée par le son harmonieux des ronflements des deux lascars, de mon bouquin en cours.

C'est un Maxime Chattam où est narrée la chasse d'un tueur en série qui fait exploser ses victimes en les jetant sous des trains, juste avant d'envisager de faire des attentats pour tuer le plus de monde possible de façon sanglante, et juste avant, aussi, d'enterrer vivante la blonde gendarme qui le piste, pour la violer et la torturer à sa guise !

Les descriptions sont top ! M.Vert

Me suis endormie vers 6h ce matin Le Bar à Domi - Page 21 2165664985

Je ne sais même pas pourquoi ni comment…. j'ai réussi à trouver le sommeil écroulé...
En plus, j'ai cauchemardé  mdr

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 21 2788027461  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 12:27

4,5 ° sur le marché, le tout balayé par une pluie glaciale cheers Et c'est le jour que choisit Mo pour aller se faire une virée shopping à Lorient avec une copine débile

Un an avec une résistance JC affraid .....Tu vapes 2 fois par semaine avec scratch Je vape toute la journée à 25 watts en subohms....ça crache Le Bar à Domi - Page 21 2018112473

Super ta nuit Bala....c'est un roman dans le roman lol!

Ma Krapou...Ton rhume est terminé Question ....Sous la couette tout le week-end pour pas geler dans la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 12:32

C'est tout à fait ça un roman dans le roman  écroulé... bravi Bala pour avoir voulu sauver les mâles de ta maison  Le Bar à Domi - Page 21 1334218212


Bon, ben c'est raté pour tester Cubismax ce weekend, ma bàl est vide  Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

Je vous raconte pas le cinéma quand je fais rentrer les chiens  M.Vert ils cradossent à la vitesse de la lumière  Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 12:47

Petite question existentielle: Depuis très très longtemps, j'utilise ce sigle Ø pour me rappeler que je dois appeler quelqu'un au téléphone ou que telle personne va m'appeler....Or Mo me demandait où j'avais appris ce sigle qui n'est pas utilisé aujourd'hui dans ce contexte Rolling Eyes  Euh, bonne question ! embarrassé ...je ne sais pas si c'est une invention de ma part, où si j'ai pu voir ce sigle utilisé dans ce contexte, il a une trentaine d'années scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 12:54

Coucou les zamis bouletdubussiens bisou bisou

Réveil venteux et pluvieux ici aussi .. mais comme on devient tous les jours plusvieux rien d'anormal Le Bar à Domi - Page 21 2300508124

J'aime bien vous lire le matin .. c'est là que je réalise qu'il y a toute une vie de l'autre côté de la porte pendant que je dors rigole

Binette a déjà eu le temps d'aller boire son café du samedi avec sa copine à la caféteria du Delhaize et de ramener une énorme baguette, de la salade et de l'américain préparé .. Cà sent la soupe au petit dèj' ..
( tardif le petit dej' mais bon Le Bar à Domi - Page 21 2300508124 ) Le Bar à Domi - Page 21 920610

Le rond barré date des débuts de l'informatique Leni, c'était une manière pour les codeurs de ne pas se tromper entre le O et le 0 dans leurs lignes de codes .. enfin c'est ma connaissance du Ø Le Bar à Domi - Page 21 2018112473 Il existe peut-être encore une autre version.

Bon samedi si çà vous dit, moi çà me dit donc çà devrait vous dire aussi  Le Bar à Domi - Page 21 100843729  bisou

A défaut de cubis je vous fais labiz  bisou

Bizz ... Bizz .. BizzBizz Bizzzzzzz  Mab
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 13:15

Aparemment le Ø signifie aussi "absent" , donc pour un numéro à appeler c'est plus logique que mon histoire de zero scratch rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 13:22

Quand je lis les aventures de Bala, parfois je me demande comment nous faisons pour vivre et dormir des journées et des nuits toutes entières sans qu’il ne nous arrive rien écroulé...

Je n’ai pas épousé la même pour sûr écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 13:26

Courses au magasin ce matin avec les ChicOuf, ils rêvent devant des yaourts dont le couvercle renferme des Smarties de toutes les couleurs. Et Hop Mamie achète écroulé...
Puis Grand Frais pour voir les fruits et les légumes ; ils rêvent devant une citrouille pour faire Halloween. Et Hop Mamie achète Krapette

C’est la fête à la maison Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 13:39

C'est à ça que servent les grands-parents...à faire plaisir aux petits-enfants Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou

Merci Robbye....j'ai donc dû inventer mon propre codage Le Bar à Domi - Page 21 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 13:52

Je me sers de ce sigle pour mes rouleaux de tissu que j'exporte, car il représente pour moi le diamètre de mon rouleau  scratch   on est pas plus avancés avec ça  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 21 3701333899  pour le rôle des grands parents.... crutte, j'en ai plus, la vieillitude, c'est la loose  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 13:54

Coucou la Team... bisou bisou bisou

Idem pour le temps...froid...humide...gris... lol!

Krapou Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou ...pouvons peut-être faire des siamoises ce weekend...panne de chauffage ici aussi... fulmine fulmine fulmine
J'ai téléphoné au fils de la proprio...il ne répond pas...j'ai laissé un message !!!
Pas gai de se réveiller dans le froid...
Du coup, je suis pas de bonne humeur écroulé...

Tu nous diras Mab Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 pour le Cubis

Christine jour sur les deux...elle vape et elle fume...mais assez d'accord ma Krapou Le Bar à Domi - Page 21 2788027461 ...
Tant qu'elle n'a pas le tilt...
C'est fini pour nous, nous ne pouvons plus faire de commande en France...
Un jugement du tribunal de commerce vient de nous condamner à ne plus envoyer de commandes aux vapoteurs résidant sur le territoire belge...cfr le petit vapoteur !!!

Je dois vite commander un ou deux truc en France avant la fin des commandes lundi...

A tout à l'heure bisou bisou bisou




_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 EmptySam 27 Oct - 14:23

Coucou souricette bisou bisou

Ben tu arrives avec de mauvaises nouvelles qui me mettent de bien mauvaise humeur ce matin fulmine

S'il faut j'irai faire des expéditions jusqu'en France mais je compte bien boycotter Ces $£@#§.djû de chez Alter Smoke Le Bar à Domi - Page 21 1201611

Un matin banal dans la vie de Bala
---------------------------------------
Le Bar à Domi - Page 21 Bob_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: