forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 12 Oct - 22:40

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 12 Oct - 22:44

JC....Je ne sais pas si tu connais la série policière GB qui s'appelle Line of duty....la 4ème saison est diffusée depuis hier soir sur France 3....Je dois donc regarder les 3 premières saisons avant d'entamer celle-ci...J'ai déjà vu la 1 et la 2 Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ...C'est une bonne série je trouve, avec un fil conducteur tout au long des épisodes et beaucoup plus de psychologie que d'action Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Mabs....TU fais quoi pour préparer ton jardin pour l'hiver.....TU le recouvres intégralement d'un voile protecteur Question lol!

je sors

Bonne fin de soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyVen 12 Oct - 23:05

Ah enfin une bonne série de geeks à télécharger geek
Merci JC je ne savais plus vraiment quoi regarder après avoir regardé "Big Bang Theory" pour la quatrième ( ou cinquième Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 ) fois Le Bar à Domi - Page 47 100843729
Bon, 2 Gb pour la saison 1 çà va flinguer mon ratio chez Ygg mais bon je te fais confiance et çà doit certainement en valoir la peine Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

En même temps je vais aussi jeter un oeil après "Line of duty" Leni, je suis moins fan des policiers mais pour l'instant le sériophage se réveille à nouveau en moi et je suis prêt à tout  rigole

Ce soir on a acheté un poulet rôti Mab bisou parce que je déteste nettoyer le four et Binette aussi , donc avec les frites ce sont deux choses qu'on achète toutes faites Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Je vais commencer à le mettre réchauffer au micro et préparer une petite salade de chicons endives au yaourth/mayo/fines herbes ... Cà complètera parfaitement mon somnifère rigole

Personne n'a de nouvelles de Krapounette ? Est-elle bien arrivée à bon port ?

Bonne fin de soirée à tous et à demain bisou bisou
La saison 1 est presque terminée .. ( 15 Mb/sec .. quel bonheur Le Bar à Domi - Page 47 100843729 ) Je passe au visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 1:31

Rentrée... bisou bisou bisou

Heu, la Belgique a gagné contre la Suisse 2-1
Mais je dois avouer que les Suisses nous ont malmenés...
Ce n'était pas un grand grand match des Belges non plus geek
Vous avez des bisous de chez Christine et Yves...je donne bisou

C'est fou ce que Napo arrive à faire en marchant sur le clavier de l'ordi... écroulé...
Il ouvre des nouvelles fenêtres...supprime les textes...inspecte les éléments...demande l'ouverture de la page aide de Windows... rigole
Je vais lui en construire un à l'identique en plastique...il me foutra peut-être la paix lol!

Je vais voir si j'accroche à ta série ma Léni bisou
Je n'ai toujours pas regardé "Good Doctor" Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
J'ai enregistré les épisodes...

Je ne peux vous raconter que des âneries...mes jours ne sont pas forcément palpitants ...
Hier, j'achète une nouvelle fontaine à eau à Napo (eau tellement calcaire ici et ce, malgré le filtre que j'ai mis au robinet)...
Il y avait une fleur Le Bar à Domi - Page 47 Fontai10...il en a peur...grimpe dessus...donc, j'enlève la fleur...l'eau gicle jusque sur le carrelage...
Je demande si je peux échanger...
Le gars qui me connaît me dit oui Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 ...qu'il y mettra une bombe et retour au fournisseur
J'en prends une sans fleur moins puissante...
Elle ne va pas...
L'eau ne s'écoule que sur un quart de la fontaine...
Vais-je oser retourner avec ???
J'ai la nuit pour réfléchir...
Mais que vient-t-elle nous bassiner avec sa fontaine la souris... lol!

Faudra regarder sur WatsApp Robbye bisou ...Krapou y mettra des news et des photos
Bon somnifère aussi...je suppose qu'il a déjà fait effet je sors

Oui ma Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ...j'ai le moral...
Il va faire beau en plus ce weekend...
Je vais refuser l'invitation de Mu à aller m'enfermer dans leur maison de Liège pour en profiter d'ailleurs...
Il sera temps quand il fera plus froid aussi Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Beau et bon WE à toi JC bisou ainsi qu'à Fripi Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

J'espère que les étoiles sont illuminées dans vos rêves...

Bon matin à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 8:10

Bonjour

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 9:02

Joli ciel ce matin à 6h gmt

Le Bar à Domi - Page 47 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 9:34

Shocked C'est une photo depuis chez toi Tad Question .....Fait nuit ici à 6 heures du mat Pogo et là ménan fait grigri et pluvieux No

Profitez du soleil ceux qui ont la chance de le voir Krapette

Domi....Retourne au magasin avec la fontaine, il y a peut-être une manip à faire ou simplement un défaut Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Je te conseille de regarder d'abord Good doctor, c'est pas du tout le même style Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Bon samedi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 10:10

Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Soleil reviendu Le Bar à Domi - Page 47 2018112473 Je vais en profiter pour aller au marché.
C'est pas top pour la foule, le samedi, mais je préfère ça aux gouttes qui mouillent M.Vert

Faut que je décolle car je vais louper mon bateau-taxi

Bisous de bonne journée à tous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 12:35

Coucou les choubilous bisou bisou
Mais que le réveil est dur ce matin scratch

Bon, il faut dire qu, vu que c'était vendredi hier Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 je me suis un peu laissé aller et me suis fait plaisir avec une ou deux Gordon Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Ajoutons à celà la chaleur caniculaire ( 18° nonmésonfous eux Shocked ) ....
Pas besoin d'aller acheter du pâté chez le charcutier, j'ai déjà la tête dedans écroulé... .

Aujourd'hui au programme: Installation d'une cuisinière électrique chez l'amie de Binette et tant qu'on y est "Tu ne saurais pas aussi venir avec ta foreuse pour m'accrocher une étagère ? Tu serais un chou" ...

"Gne Gne Gneeeee" .. il faudra un jour que je lui explique que je ne tombe plus dans les pièges féminins écroulé... écroulé...

Bon samedi à tous et toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 12:42

Oui Léni pour la photo.

Pour l'heure il s'agit de l'heure GMT Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 13:11

Coucou la Team bisou bisou bisou

Encore un beau soleil ici Krapette Krapette Krapette
C'est vraiment l'été indien...

C'est supra joli chez toi Tad bisou

Oki ma Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou
Je regarderai d'abord Good doctor Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Robbye bisou , reviens de chez la copine pour aller voter hein Le Bar à Domi - Page 47 2165664985
Directement les grands mots toi...les pièges féminins écroulé...

Tu dois être reviendu du marché ma Bala bisou Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Bon restant de samedi surtout...bateau en vue ?

J'ai mal lu...loupé un truc...je n'ai pas lu Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 13:53

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 47 100843729

fun fun fun fun fun fun fun fun
J'arrive avec un train en retard, Pierre m'a mise au boulot tôt ce matin, et je n'ai même pas pu tondre encore   fulmine 
Faudrait qu'il comprenne que quand il veut m'aider, il me fait juste perdre du temps, pask'il est d'une lenteuuuuuuuuur  pour bricoler, et il paume tous mes outils  Evil or Very Mad c'est gentil de sa part, mais j'avance pas quand il m'aide  débile

Bref, je file au jardin ménan  fun

À pluche  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 17:28

Je ne me trompais pas quand je parlais de pièges féminins ... il y avait Deux étagères à installer tout compte fait et pas une Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 écroulé...

En plus maintenant le four ne fonctionne plus elle vient de me sonner à l'instant ... mais ce sera pour demain, mon dos est HS et comme tu me le rappelles si bien souricette, demain on vote et je n'ai pas envie de me prendre une prune parce que je n'ai pas pu y aller.

Je passe voir sur WApp puisque apparemment il y a du nouveau Le Bar à Domi - Page 47 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 18:15

Bon, ben..... je n'ai fait que passer la tondeuse   Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Il a fait super chaud aujourd'hui, la planète part en cacahuète  débile
Je dois chercher des pneus neige pour Milady, mais quand je regarde dehors.....  lol!

Vous votez pour quoi les ptits belges ?  scratch on vous colle des amendes si vous n'allez pas voter ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 18:28

Oui oui Mabeille, ici le vote est obligatoire, c'est manière de pouvoir dire "Coucouche panier .. Vous n'avez pas le droit de vous plaindre puisqu'on vous a demandé votre avis" écroulé...

Techniquement il y a amende si on n'y va pas. Jusqu'ici elles n'ont jamais été réclamées mais on ne sait jamais non plus s'ils ne vont pas commencer, donc c'est l'épée de Damoclès au dessus de la tête à chaque fois.

Cette fois ci on vote pour deux choses, pour élire des conseillers provinciaux et pour élire des conseillers communaux .. je te passe les explications sur la politique Belge, même nous on n'y comprend plus rien entre le fédéral, le provincial, le communal, les communautés et les régions .. débile

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 18:29

Exactement la question que je me posais....vous êtes à l'amende si vous ne votez pas Shocked

Bon ici aussi 20° mais avec quand même de la grisaille Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Je viens de préparer les moules pour ce soir...avec des frites Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Sinon séance de conduite avec Mo et une examinatrice....qui a dit que Mo aime conduire et qu'elle devrait conduire plus pour acquérir de la dextérité M.Vert ....J'ai demandé si je devais la traîner par les cheveux pour l'asseoir au volant de ma voiture Twisted Evil Fouet à Léni ....Sommes allées faire un tour hier et aujourd'hui et finalement Mo aime bien ma voiture No Les djeuns sont de vraies girouettes lol!

Bonne soirée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 20:05

Grâce à mon fitbit, je sais que j'ai fait environ 8km aujourd'hui....  Shocked et brûlé + de 5000 calories  débile
Je suis 2x plus fatiguée de savoir ça  lol!

Je mérite qques manons non ?  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 20:13

Mon pc rame à fond les manettes...
Cela doit provenir d'une mise à jour à mon avis Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Il met un temps bête à s'ouvrir...
J'ai du le redémarrer (je ne compte plus)
Puis, plus de son...
J'ai désinstallé les pilotes pour que Win 10 reprogramme cela...

Depuis que je sais que toutes les coalitions sont réalisées bien avant de voter, je n'y vais plus personnellement...
La démocratie scratch scratch scratch

Comme tu le dis Robbye, nous ne savons même plus pourquoi ni pour qui...
Je sais juste que l'extrême droite va grimper en flèche...

Miam miam pour les moules ma Léni Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 ...garde-moi une coquille steuplé... lol!

Moi je dis, tu as quand même passé la tondeuse Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 47 1334218212


J'ai été changer la fontaine de Napo...j'ai repris à l'identique celle qu'il avait...

Je ne sais même pas ce qu'il a ce soir à me mettre dans les mirettes...
Si quelqu'un a une idée...je prends écroulé...

Oui Mab Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 , tu y as vraiment droit...bravo...
Faut continuer...tu vas battre des records Le Bar à Domi - Page 47 3152215897

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 20:30

Exactement souricette, de toute manière avec leur système de coalitions ils font ce qu'ils veulent, ce soir tout est déjà joué à la "tape-tape" par en dessous de la table.

Je vous laisse pour ce soir, vous me donnez trop faim avec vos moules et vos manons écroulé...

Ton disque n'est pas trop rempli souricette ? Un petit coup de Ccleaner ne ferait pas du bien avec un petit nettoyage de la base de registre en prime ?

Bonne soirée et bon repos à tous et à toutes, je suis crevé avec les petits travaux d'aujourd'hui et je ne me sens pas trop dans mon assiette .. Une petite pause fera du bien en regardant la nouvelle série que JC nous a recommandée. "Halt and catch fire".
Les trucs de Geek çà m'a toujours intéressé geek


Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 21:00

Tu viens de me donner une idée Robbye bisou ... je vais me faire Good doctor...

Je n'avais point vu que Mo aime ta voiture Léni bisou
Elle sent l'arrivée de la Mini... écroulé...

Depuis que je sais pour la Mini, j'en vois des tas rouler...
Puis, comme je les adore, je tourne vite la tête rigole
Bon, Krapou ne veut pas que j'essaie la sienne...oserais-tu me laisser rouler avec toi à côté ?
Qui ne demande pas n'a pas lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 13 Oct - 21:36

En tous cas, faudra que tu viennes essayer Milady  Le Bar à Domi - Page 47 2146686221

Je crois que j'ai abusé des manons  pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: