forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 13:36

Coucou tout le monde bisou

Je lis que tout le monde va au mieux et c'est bien ainsi.. Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

C'est pour très bientôt Robbye bisou ...le 2 octobre... Youhou Youhou Youhou
Cela diminue vachement fiesta fiesta fiesta

Mea culpa JC bisou ...mais à partir de demain nous revenons à l'automne et donc, je serai en Tapis Souris demain cheers

Supra chouette ton idée et ton invitation pour nos Savoies ma Bala Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou
Je dois absolument t'écrire tout à l'heure d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Janis fait popo dans le jardin Léni bisou ?
Attention avec la débroussailleuse écroulé...

Autrement, tout va bien à Naninne beach...j'ai fait ma liste hier soir afin de ne rien oublier pour Seyne... Pogo

Cela diminue Fripi Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 ...courage...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 13:43

robbye a écrit:
Bon crecredi à tous et à toutes et Leni ... ne suis pas les instructions de Bala pour démarrer la débroussailleuse .. çà peut être dangereux écroulé...

Enfin quel que soit le résultat, on ne risque pas de l'appeler Monsieur après scratch Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 13:48

Toutafé Tad.....Quoique, les cheveux courts, parfois peuvent prêter à confusion Twisted Evil

Dominette bisou ...les chats enterrent leurs popos.... donc pas de risque écroulé...

Faut que je termine la débroussailleuse avant d'attaquer la tondeuse...l'automne prévu ici demain avec pluie et vent geek

j'y retourne fun ..... pour le plus grand bonheur de mes voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 14:13

Je n'ai pas eu cette chance lors de ma première tonte avec Chopin... Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
C'est pas un bain qu'il me fallait mais une piscine écroulé... écroulé... écroulé...

Après, j'ai compris...j'ai déminé rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 14:59

ça m'arrive aussi de passer sur des crottes de chiens mais grâce au panier....je ne les reçois pas dans la figure Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

ça y est c'est tondu émo

Pendant ce temps, c'est-à-dire pendant que je cours partout avec tondeuse et débroussailleuse  M.Vert ....le doc soude des pieds à un vieil établi....trouvé au fin fond d'un hangar qui appartenait à sa famille...Quand je parle d'établi, je parle d'une planche de chêne épaisse et vermoulue qui pèse 3 tonnes Neutral
Ce truc, il va ensuite le mettre dans le garage de la maison de sa grand-mère décédée depuis 10 ans...et qui sera un jour vendue ( quand ma belle-mère pourra y remettre les pieds Rolling Eyes )...Bref, ici pas de vieux meubles qu'on restaure pour s'en servir  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461  Pas de jolis objets que l'on créer pour décorer  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ....Des couteaux pabo et des établis cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 15:08

Il ne peut pas t'en faire une oeuvre d'art Léni bisou ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 15:46

Ah! Non! pas du tout....Un établi reste un établi pour le doc geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 16:33

Oki...il restera établi alors... écroulé... écroulé... écroulé...

Je m'en vais faire ma balade quotidienne Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
La petite vieille avec son aspirateur dans le nez rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 16:34

Je viens de regarder la distance entre notre location et chez Bala...ça représente 4 km....en y allant en marchant, on m'annonce 52 minutes Shocked ça marche pas vite dans le sud écroulé...

Je voulais savoir si il y a des balades sympas, chemins côtiers et autres à faire dans le coin Bala Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou ...Le doc et moi comptons bien visiter la région cette fois Pogo

ça prend combien de temps de prendre le bac pour Toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 16:36

Petite Souris a écrit:

Je m'en vais faire ma balade quotidienne Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
La petite vieille avec son aspirateur dans le nez rigole rigole rigole

Bonne balade à not p'tite vieille adorée Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 17:16

Je sais pas pourquoi tu n'aimes pas visorando Léni ?

https://www.visorando.com/randonnee-la-seyne-sur-mer.html
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 17:35

Bien sûr qu'on peut faire des promenades : les chemins des douaniers existent aussi ici. Puis il y a une autre endroit sympa : le cap Sicié avec, en haut, Notre Dame du Mai qui est une petite chapelle mignonne (mais elle se gagne M.Vert ).

Pour le bac, c'est pas un bac mais un bateau-bus et même toi pourras le prendre, vu que la "traversée" dure environ 10 minutes ! Il y a aussi du terrain plat pour notre souricette, le long de la corniche et de la plage des Sablettes.

Si le beau temps pouvait durer encore un peu ! Jusqu'à présent, on peut encore facilement prendre des bains de mer ! Je le sais : j'en sors Le Bar à Domi - Page 11 2165664985

Ah ! M.Vert Nan ça marche pas vite dans le Sud ! écroulé...

Oh ! et puis, il y aura la fête de l'olivier le samedi 6 à Ollioules qui est un adorable village à une encâblure de là !


Je vais quand même laisser nos deux fondues se consulter pour savoir si elles peuvent anticiper leur arrivée mais Krapette Krapette j'voudrais bien ! Je me rappelle en effet qu'elles avaient l'intention de faire la route en deux jours . Et cela ne m'a même pas fait réagir ! Rolling Eyes

débile Je suis quand même une crétine de première classe albino Quand j'avais regardé, je n'osais rien prévoir à long terme par crainte d'être appelée à Strasbourg et, après, je n'ai pas réalisé que vous arriviez un mardi débile

Bon, maintenant, à la douche !






Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 17:42

Sinon, Léni, je te conseille l’appli iPhiGenie
C’est le pilote de la montgolfière qui me l’a indiquée
Tu as des cartes très détaillées aussi, celles de l’IGN

Bravo Domi pour ta balade bisou bisou
Ici il fait toujours aussi chaud 34° en ce moment Pogo
Sommes allés à Oyonnax dans la vallée de la plasturgie, au magasin d’usine d’un célèbre fabriquant de chaises en plastique qu’il est Gro Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 , lui !
On veut acheter un cabanon, mais je refuse ceux en bois, à poncer puis vernir chaque deux ans Pogo

Bala, je discutais ce matin avec de jeunes ergothérapeutes ( l’âge De mes filles) de mes activités et elles comparaient avec celles de leur mari, copain, compagnon,... Bref, elles m’ont toutes proposées un emploi à mi temps pour leur ménage, ponçage, nettoyage, etc.
Les modalités de rémunération sont de 1 carambar par tâche et/ou par heure (sans doute que je viens très souvent piquer dans leurs réserves écroulé... )
Autant dire que j’ai de quoi m’occuper à la retraite hein ! Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 18:22

Iphigénie est une très bonne appli qui est celle de l'IGN.

http://xn--iphignie-f1a.com/

Elle nécessite un abonnement à IGN pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 18:24

JeanClown a écrit:


Bala, je discutais ce matin avec de jeunes ergothérapeutes ( l’âge De mes filles) de mes activités et elles comparaient avec celles de leur mari, copain, compagnon,... Bref, elles m’ont toutes proposées un emploi à mi temps pour leur ménage, ponçage, nettoyage, etc.
Les modalités de rémunération sont de 1 carambar par tâche et/ou par heure (sans doute que je viens très souvent piquer dans leurs réserves  écroulé... )
Autant dire que j’ai de quoi m’occuper à la retraite hein !  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Quand je dis que t'es un mec hors catégorie Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 Le Bar à Domi - Page 11 2142242970 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 18:26

Je sais bien que je peux trouver des cartes et des idées de rando....mais je préfère avoir l'avis des gens du crû Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ...Ils connaissent bien leur environnement Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

ça me fait envie tes petites idées de balade Bala...j'ai hâte d'y être bounce En plus, encore un endroit que je connais pas à visiter Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 19:00

Coucou les chamis  Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Alors ma Bala préférée Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 , je sais pas du tout pour avancer notre départ scratch , on va en causer avec Kraps, et aussi avec mes voisins qui prévoient des trucs avec moi le weekend (enfin surtout le samedi soir Le Bar à Domi - Page 11 2018112473  ) et me mettent devant le fait accompli Cool .... pis comme ils vont s'occuper des chiens/chats/chalet en mon absence, faut aussi que je discute avec eux  bounce
Pour les balades, est-ce que la grosse abeille joufflue peut rester sur le plat avec notre souricette ?  geek

Ahhhh le déminage avant la tonte  écroulé... je me fais plus avoir, c'est arrivé une fois, ça n'arrivera plus  M.Vert 

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899  il faudrait te cloner Jc, surtout que tu ne coûtes pas cher 1 carambar de l'heure  Le Bar à Domi - Page 11 2142242970  je t'embauche vite avant tout le monde, ma table basse a grand besoin de toi  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Bravo à notre ptite vieille qui se balade avec un aspirateur dans le pif  écroulé... pas trop fatiguée ce soir ?  bisou

Il faut rendre au doc ce qui revient au doc, il a fait un joli fauteuil Adirondak (comment ça s'écrit ça  scratch ??? )
Pour les couteaux pabos, je dis rien   M.Vert

Bon, j'ai sué comme une vache aujourd'hui, une douche s'impose  embarrassé

Bon appétit les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 19:50

léni a écrit:
Je sais bien que je peux trouver des cartes et des idées de rando....mais je préfère avoir l'avis des gens du crû  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ...Ils connaissent bien leur environnement Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

ça me fait envie tes petites idées de balade Bala...j'ai hâte d'y être bounce En plus, encore un endroit que je connais pas à visiter Krapette

Je sais pas si tu peut faire confiance à Bala scratch

Il me semble que l'autre jour après avoir vu le reportage sur Toulon ( très intéressant d’ailleurs ) elle a dit qu'elle ne savait pas qu-il y avait tout cela près de chez elle. Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 19:57

Mabeillounette Le Bar à Domi - Page 11 2788027461, pour tes voisins ( écroulé... ), que je sais adorables, au demeurant :

Le Bar à Domi - Page 11 58b22610

Le Bar à Domi - Page 11 Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 19:59

TAD !!!!! Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

C'est fini, oui ? rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 19 Sep - 19:59

Coucou les zouzous adorés bisou

J'ai tout lu (poils au nez Le Bar à Domi - Page 11 2165664985) ma p'tite vieille avec un aspirateur dans le nez écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Bala Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 , pour moi c'est oki, du moment que notre reine des abeille arrive à s'arranger Mab

Mes chats sont indépendants, c'est pas comme les toutous de Mabs Pogo

Faudra annuler l'hôtel à l'aller, pas bien compliqué, juste un petit clic, c'est dans mes compétences je pense écroulé... écroulé...

Je confirme aussi pour JC qui travaille à coup de carambar (on habite pas très loin bisou bisou bisou ) y'a du boulot pour toute ta retraite écroulé...

Ben je trouvais joli les couteaux du Doc perso Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 par contre, il pourrait vraiment investir dans une tondeuse qui fonctionne au quart de tour M.Vert

Désolée de passer en coup de vent, mais j'ai une séance de comité demain et je dois préparer les brochettes salées et sucrées, car trop de travail en journée Twisted Evil

Je vous aime très fort et repasserai vous faire un tit coucou de bonne nuit quand tout sera terminé bisou
Bon appétit les loulous et à plus bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: