forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le Bar à Domi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Sam 15 Sep - 21:56

Ben oui, mais si je choisis ton couple c'est moi qui ferai la fille alors écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Sam 15 Sep - 22:13

J'ai trouvé des épisodes sur dailymotion  Pogo toute seule comme une grande  Krapette

Bravo pour la vente du gros meuble Jc  Applaudissements ça doit faire de la place un engin pareil qui s'en va  cheers

Ah Léni, moi je dis "ne vous remariez pas" mais ça revient au même  lol!

Robbye  Fouet à Léni scrogneugneu, c'est pour ton bien  Fouet à Léni alors hop hop hop !!! 

Je retourne sur dailymotion  M.Vert
tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Sam 15 Sep - 22:38

Très bonne série que " Cold Case " Mab.

Bonne nuit bisou bisou bisou
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Sam 15 Sep - 22:57

Non Robbye ...je disais juste qu'en tant que vie de couple ..il y a d'un côté, celle de JC: avec un mari super sympa qui fait plein de trucs dans la maison en plus de son boulot ...qui organise des petites soirées pour sa femme quand elle ne va pas bien ..et y'a la mienne no comment

c'est pas grave, hein ...en attendant, j'ai fini le repassage geek Je ne fais rien ..mais chui pas payer cher non plus  M.Vert

Jamais regardé Cold case embarrassé  J'avais par contre enregistré Noces Rouges, j'ai commencé à regarder les premiers épisodes..je retrouve plein d'acteurs de séries de France télévision, en plus de Cristiana Réali (qui a beaucoup grossi Pogo )...Bonne intrigue
JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Sam 15 Sep - 23:37

Ouais pas faux Léni, j’ai bien pensé à vous hier soir jusque tard bisou bisou

Bisous de bonne nuit à vous bisou bisou
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Sam 15 Sep - 23:47

Pourquoi t'as pensé à nous JC Question bisou

Je vais aussi aller me coucher sous la petite couette

Bonne nuit à tout le monde bisou bisou bisou
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 0:45

Je suis fan de cette série 
Et visiblement, je peux voir plein d'épisodes en streaming  Pogo  vivement le mauvais temps  lol! 

Par contre, sur la tablette, c'est pas top moumoute, y'a toujours une couille dans le potage pour que je râle  écroulé...  

Il est tard, on est déjà demain   Shocked ! Vite, au lit  dodo

J'espère que tu as passé une jolie soirée Domi  

À demain pour de nouvelles aventures  bisou bisou bisou
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 0:49

Il y a Léni bisou qui dit bonne nuit et moi, je vous dis bonsoir écroulé...

Bien rentrée...
J'ai rigolé entre les meubles...le Streaming...le mari..."Cold Case" (j'adore...c'est pas une nouvelle série...mais j'aime...)...(je pense que tu aimerais Léni bisou enfin, de ce que mon moi connait de toi)...la souris...hétéro...homo..
C'est pas une nouvelle série...mais j'aime...

Je disais justement à Christine tout à l'heure que vous aviez souvent (pas pour tout) les mêmes réactions...
A table, elle me dit qu'elle m'a acheté chez Spar 3 petits plats préparés...elle voit directement que cela me touche et tout aussi vite je lui demande combien je lui dois...
Elle me regarde d'un droit dans les yeux pas possible..."Domi...tu arrêtes...tu crois que j'ai oublié que t'es tapée durant 17 ans Bruxelles//Ottignies , 2 fois par semaine pour mes enfants...que nous avons oublié Yves et moi que grâce à toi nous pouvions nous faire une soirée de temps en temps en amoureux...que tu conduisais mes gosses à leurs activités...chez les médecins...que tu nous faisais le souper..." que tu nous as soutenus dans notre choix de vie commune...mais c'est autre chose cela...
Nous n'avons rien oublié...c'est le juste rendu des choses, là, maintenant...
Les enfants sont grands...nous avons plus de temps...nous t'en faisons profiter...tu fais partie de la famille...

Ma famille...je pensais à vous également...et je pleurais de plus belle écroulé... écroulé... écroulé...
J'ai pas gardé vos enfants moi...vous ai pas fait à souper... rigole rigole rigole

Cela s'est terminé sur une bonne partie de rigolage après le match par rapport à Yves...je vais pas vous raconter car c'est du Belge et sur le foot...

Il y a eu de tout ce soir...
Mais que de belles choses...car vous étiez présents sans le savoir...

Je sais que vous êtes dans vos rêves...je vous les souhaite beaux...doux...à votre image...
Bon matin à tout le monde...

bisou bisou bisou

Serena Santonelli
http://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 8:49

Bonjour

Bon dimanche bisou bisou bisou
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 9:25

Bonjour les chouchous   

C'est mignon ce que tu écris Domi, nous étions présents sans le savoir   
Tu vois bien qu'on est toujours pendus à tes basques    boulets un jour, boulets toujours  bisou
Je suis ravie que votre soirée se soit bien passée, avec des rires et des larmes   
Ils sont chouettes Christine et Yves, j'espère que nous pourrons les rencontrer quand nous viendrons en Belgique 

Point météo de la Yaute, faipabo... ciel gris couvert, moche, nul  Mad

Café ménan 
Bizatoussss  bisou bon dimanche  bisou
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:28

Même météo dans la yaute bretonne

Chouette soirée Domi Chez moi aussi vous êtes présents...la preuve, je vous raconte ma vie en direct live lol!

La suite de la chute de l'Iclear : Je me suis dit que la pièce étant elle aussi amenée à disparaître, m'en fallait un ou 2 de rechange .....Pas facile d'en trouver sur les sites de vape (article plus dispo No )...J'en ai trouvé sur Mamazone après avoir essayé sur Cdiscount...Sauf que pour payer par PP sur Cdiscount, on t'appelle au téléphone et tu dois composer sur le clavier de celui-ci, le code affiché à l'écran de l'ordi....J'ai exécuté la manoeuvre 2 fois...sans effet Shocked

Bon dimanche bisou
krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:40

Bijour du dimanche les p'tits choux à la crème

Ma Doudounette, ne t'attends pas à ce que le Doc se transforme en un clone de JC, il est comme il a toujours été depuis que tu le connais je pense, il a aussi de bons côtés, mais il pourrait quand même être plus reconnaissant de ce que tu fais à la maison, c'est du boulot à temps plein et j'en connais peu ici qui aimerait prendre ta place

Tu peux en trouver sur Fastech des I Clear, mais j'suis nulle pour commander sur ce site.

T'as raison de te faire du stock, j'ai fait exactement comme toi avec mes Atlantis

Tout comme Mabs ma souricette, ça fait plaisir de voir que tu fréquentes des personnes reconnaissantes, qui n'oublient pas ce que tu as fait pour eux, sans rien attendre en retour....c'est ça la vraie amitié pour moi et j'aimerais aussi beaucoup les rencontrer quand on viendra te voir.

Cold Case, j'adorais aussi, une de mes séries préférées, tu as le présent et tu retournes dans le passé, en noir et blanc si je m'en souviens bien, très bien faite et vraiment différente de ce qu'on trouve.

Il faudrait que je me mouve pour attaquer mon ménage, c'est dégueux, mais franchement pas motivée....va falloir des tonnes de café....

Des bisous à tous les chouchous
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:48

Doudou Krapou bisou ....J'ai une commande du 8 août sur Slowtech (je l'ai rebaptisé M.Vert ) que j'attends toujours  Tu sais, les drip tips colorés ( Domi voulait le noir et blanc ), je pensais les avoir large pour notre prochaine rencontre....Ben! ce serait peut-être pour Noël émo

Pourtant la science avance....vive le clonage écroulé...

J'ai aussi plein de défauts....je vais pas les énumérer, ce serait trop long lol!

Pour le ménage, j'ai pris de l'avance en faisant mon repassage hier soir bounce
krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:54

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:56

Coucou les frangines  bisou
J'attends aussi une commande de "slowtech" pour moi et Krapou  écroulé... elle est partie de chine il y a qques jours   
Si elle vient à pieds, on l'aura aussi pour nowel  M.Vert

Tu n'as rien à perdre à commander tes iclear chez eux, à part du temps peut-être  lol!
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:57

J'aimerais trop pouvoir m'agiter comme ça Krapette Krapette Krapette
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:58

Vais faire du tri et du nettoyage dans ma vape.... j'en ai de partout, chais même plus ce qu'il y a dans certains atos  embarrassé
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 10:59

J'ai passé plusieurs commandes nickel sur FT....jamais mis autant de temps à arriver No ...j'ai la photo du paquet mais aucune indication sur sa localisation actuelle
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 11:00

Y'a pas de vidéo qui s'affiche chez moi  No
krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 11:01

Ma chouchou Doudou,

Fais-toi ton stock sur slowtech alors, ils sont moitié prix là-bas et même si tu les reçois dans 4 mois, pô graff hein

Personne n'est parfait tu sais ma Doudounette, mais des petites attentions dans un couple, ça fait quand même plaisir, sans forcément payer une blinde....mais bon c'est pas donné à tout le monde non plus...
mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Dim 16 Sep - 11:02

personne n'est parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   

Le Bar à Domi
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant