forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Petite Souris
robbye
Baladina
léni
tad-kozh99
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 12:59

JC tu me tues ... je vais me recoucher du coup écroulé...

Binette est encore une jeunette, elle se rétablit plus vite que le papy rigole

Décalé pour décalé .. ben aujourd'hui on dîne ( enfin on déjeûne ) bref .. on mange à midi rigole pour changer .. frites boulettes sauce chasseur kecédelafriture geek
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 13:00

attention à l'attaque sournoise de la sieste alors, Robbye!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 13:48

Coucou ma Team... bisou bisou bisou

Je passe juste vous dire bonjour... Le Bar à Domi - Page 40 2018112473 j'ai le moral...mais
J'ai grave mal de tête...et le coeur qui pompe...

Je me demande si 3L de CO2 la nuit n'est pas trop...
Je vais essayer de contacter un des pneumologues de Saint Luc...

Je vous souhaite un bel après-midi

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 14:13

C'est pas du CO2 mais de l'oxygène Le Bar à Domi - Page 40 2018112473 bisou

Tu as raison de poser des questions car l'oxygénothérapie n'est pas anodine..il peut y avoir des interactions avec des médicaments, etc Neutral

JC....Matinée très active pour moi aussi...je passe les détails pour ne pas forcer Robbye à retourner se coucher écroulé... Par contre, je passe mon tour pour la montgolfière Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 15:31

Ai tél mais elle n'est pas dispo actuellement...elle devrait me tél dans le courant de l'après-midi...
Si jamais elle devait oublier, je descendrai à 2L cette nuit tant que je ne l'aurai pas eue au phone...

Merci pour la rectification Léni bisou
Je fais toujours cette même erreur...

Je passe mon tour itou pour tout là-haut JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 17:27

bisou bisou bisou ma Domi.

J'espère qu'elle va te rappeler avant de soir mais je pense effectivement que tu auras raison de descendre le taux d'oxygène en attendant.

Il faut que ton corps s'accoutume à de nouvelles donnes !

Bonne soirée mes Loulous adorés, je viendrais aux nouvelles un peu plus tard Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 17:52

Elle m'a téléphoné...soit l'air est trop sec...soit l'oxygène est trop haute...
Elle me demande de mettre sur 2 cette nuit...
Si oki, de monter à 2,5 la nuit d'après...
Et de la rappeler afin d'être aware...

Je viens de faire tout le nécessaire pour avoir un concentrateur fixe à Seyne...
Cela marchera peut-être...
Il livre et vienne reprendre...
Car c'est vrai que Poutinet risque d'être un peu juste pour la nuit et le jour...dixit Rosoux...
Tout est lancé pour...
Je vous dirai...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 18:07

Le doc m'a expliqué que tu fais une hypercapnie : mauvaise élimination du CO2 qui provoque une acidose respiratoire.....tu as trop de CO2 dans le sang ce qui provoque trouble cardiaque et maux de tête Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

Pour bien faire, il faudrait aussi supprimer tous les médicaments que tu prends qui provoque un ralentissement des centres respiratoires....Rohypnol par exemple, mais aussi antalgiques, anxiolytiques, codéine...etc

On évite d'associer ces familles de médicaments en cas d'oxygénothérapie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 18:09

On est allée faire une heure de vélo avec Lou....J'ai encore attrapé une suée émo

15 petits km (et là, j'entends Fripi se marrer lol! ) avec quand même un dénivelé positif de 130 m geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 18:10

J'oubliais, Léni : à vol d'oiseau, la cité en question n'est pas très loin mais ce n'est pas le même quartier Le Bar à Domi - Page 40 100843729 Quand je pense aux millions dépensés pour le réaménagement de toute cette cité , des bâtiments, espaces verts et même rues et centre culturel … On est loin, très loin des barres d'immeubles qu'on peut imaginer même au Nord de Marseille !

Mais notre Maire soigne ses électeurs ! Et cela passe par un laisser-aller ahurissant quant aux agissements de toute une faune qui vit, par ailleurs, aux dépens de la communauté. Il a beau jeu de réclamer plus de fonds et de policiers à l'Etat !

Une idée de sa mentalité ? : vol d'un scooter sous les yeux de la Police municipale. Le gars s'enfuit (évidemment) sur l'engin. Les instructions seront de ne pas le poursuivre, par crainte de créer un accident Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 .

Une autre ? : Interdiction de faire des BBQ sur la corniche (crainte d'incendie et gênes occasionnées aux riverains et promeneurs par le bruit, les odeurs, la fumée…). Alerté à de multiples reprises, la Police municipale ne peut se déplacer ou, là encore, craint pour ses miches vu que ce sont des groupes qui squattent l'espace public. Donc, notre super édile a fait faire à grands frais des panneaux d'interdiction de feux, où il parlait des beautés de notre corniche et faisait appel à la bonne volonté des contrevenants ! Non, ce n'est pas une blague. Il y en avait toute une tartine et il n'avait pas oublié d'y faire figurer son nom !

Les panneaux ont, peu à peu disparu : les mecs les ont démontés pour s'en servir afin d'attiser les braises de leurs BBQ écroulé...

A plus bisou bisou , mon énervement m'a fait oublié la gamelle de Baladin mais lui, il y pense Pogo . Il ne pense même qu'à ça pour le moment écroulé... D'ailleurs, pour me prouver qu'il est pratiquement mort d'inanition, il grignote mes chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 18:13

Baladina a écrit:


Les panneaux ont, peu à peu disparu : les mecs les ont démontés pour s'en servir afin d'attiser les braises de leurs BBQ  écroulé...




mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 18:38

Coucou les choubidous  Le Bar à Domi - Page 40 100843729

Ayé, lunditoupourri poutzé  Pogo
C'est de nouveau l'été ici, j'ai du mal à suivre  geek

Un truc qui ne change pas, mes vitres sont de nouveau pleines de traces de truffes  fulmine
Rappelez-moi ? C'est bien moi qui me suis battue pour garder les chiens hein ???  scratch M.Vert
Des fois, je ferais mieux de la fermer oui  écroulé... naaaan, j'déconne, je les aime quand même   Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 tant pire pour mes baies vitrées  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Allez, vais m'occuper de trouver qqchose pour mon estomac qui gargouille déjà  débile

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 18:50

rigole rigole rigole pour les panneaux...j'aurais fait le mec moi...sérieusement hein mdr

Je vais te dénoncer à la SPA ma Bala Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou pour Baladin...le pôvre...jusqu'à l'os qu'il doit manger tes chaussures...et si il a encore faim après, il peut même l'ongle en dessert...

Merci pour l'explication du Doc bisou Le Bar à Domi - Page 40 1334218212

Je vais aussi chercher de quoi mettre dans mon zestomac...mais au maga...ai plus de coca...c'est dramatique... Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Bon manger à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 19:14

affraid  Domi sans coca  débile
Fais des réserves, et dis à la bécasse qui te sert de voisine de décharger cacahuète  bounce
Qu'elle serve à qqchose celle-là  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Ici, ce sera côtelette de porc au paprika et choux de Bruxelles  Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

Bon appétit à tutti  manger
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 20:19

Nous venons de passer 30 mn avec les filles à déloger une souris qui était dans le salon geek

A 18 h, quand le doc est rentré boire son kawa, il me dit qu'il avait cru voir passer un truc dans son champ de vision Shocked ....On regarde vers le salon, on ne voit rien, j'appelle Janis qui ne fait même pas semblant de mettre son flair de chasseuse en action Fouet à Léni

Bref, avec Lou nous regardons un épisode de Murdoch...quand ma fille me dit qu'elle vient de voir une souris dans le meuble TV affraid  Je n'étais donc pas surprise émo

On a donc viré un maximum de trucs du salon....mais la p'tite bête nous a narguées pendant 30 mn...à faire des allers-retours de dessous le canapé sur le tapis....manger une tite miette au passage Rolling Eyes ....surgir d'un bord puis de l'autre...A la fin, j'ai soulevé une partie du canapé pour lui donner moins d'aisance à la bougresse...qui a fini par se réfugier sous le coussin d'un fauteuil en cuir....c'est ce que j'attendais cheers  J'ai renversé le fauteuil dehors et la souris a fait du toboggan pour se retrouver sur la terrasse Krapette

Conclusion...Mon chat n'est vraiment pas un chat de salon....les souris de dehors sont meilleures lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 20:23

Coucou les zoubidous bisou bisou bisou

Bien contente que tu aies vaincu ces vilains crobes en les saoulant à mort Robbye bisou

Excellente la vidéo du yoga écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Bala, on a exactement le même style de police par ici fulmine quand je pense qu'ils ont sortis l'artillerie lourde pour empêcher des manifestations pacifistes contre la CMU débile c'est le monde à l'envers, après faut pas s'étonner que ça parte en vrille no comment

Bravo well done ma souricette  Le Bar à Domi - Page 40 2788027461  Le Bar à Domi - Page 40 1334218212 anticipation pour la Seyne au top  Le Bar à Domi - Page 40 2142242970
Faut qu'il s'habitue aussi ton petit corps à autant d'oxygène d'un coup et comme le disait Lénifiante, le fait que tu prennes autant de médicaments n'arrange peut-être pas non plus  Neutral
Tu pourrais demander à Mu pour les choses lourdes comme le coca et la litière pour Napo non  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124  Question

Très bien pour la sieste qui t'es tombée dessus Fripi, là c'est ton corps qui a dit stop  Sleep

J'imagine Janis se marrer en vous voyant tenter de capturer écroulé... écroulé...
Bravo les filles pour les km en vélo  Applaudissements

Bon appétit les zamis et à plouche  bisou  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 20:26

écroulé... écroulé... écroulé... Il me semblait bien que j'étais bousculée dans tous les sens...mon repas a failli ressortir...c'était pire que sur les montagnes russes...la prochaine fois, je me planquerai dans le feu ouvert ou je prendrai mon élan de la cuisine pour sauter sur le meuble à vaisselle rigole rigole rigole

Ou

Je changerai d'étage...ma vengeance sera grande là-haut quand aurez les yeux fermés mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Lun 10 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 20:28

"La bécasse qui te sert de voisine" écroulé...  J'adore Mab rigole

Ici aussi il va falloir penser à étouffer les gargouillis, pas envie de cuisiner moah Sad

Je vous dis déjà bonne soirée et bonne nuit bisou bisou Le Bar à Domi - Page 40 2788027461  car je sens déjà le coup de pompe arriver, donc après le miam çà ne va pas rater Rolling Eyes

Le Bar à Domi - Page 40 1%20(19)

Et un poutou aussi aux chiens, chats, souris, crapauds, biquettes, chevreuils .. et au pingouin aussi même si c'est pas un vrai bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 20:35

Oui ma Krapou Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou ...tu as raison...comme je vais souper chez elle samedi, je lui demanderai d'aller m'en chercher et de mettre dans cacahuète...
Je prendrai litre par litre quand j'entre et sors de chez moi...

J'ai scanné mon papier rempli et envoyé de mon GSM...
Hop hop...que je bouge un peu mes fesses aussi...

Demain, je repars en kiné Tapis Souris

La bécasse ne portera pas...
Pas de bisou pour elle hein Robbye...je t'en file par contre bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27467
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyLun 10 Sep - 20:38

Le nouveau refuge de la SPA cherchez pas...c'est ici Le Bar à Domi - Page 40 2165664985

On ne t'a fait aucun mal Souricette Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou ...tu as même eu le privilège de manger nos miettes sur notre magnifique tapis en acrylique lol!

Je sens aussi le coup de pompe et ma pompe à chaleur qui reprend du service fulmine vais aller me mettre sous la couette dodo

Bonne fin de soirée les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: