forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Petite Souris
robbye
Baladina
léni
tad-kozh99
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 11:39

Mais Mabs....TU ES encore une ado Pogo bisou

Je viens d'éplucher les 3 kilos de pommes gentiment donnés par ma voisine...Il y a donc maintenant une tarte dans le four et de la compote en pot jocolor Elle est sympa mais ses pommes sont trink comme on dit par chez nous, c'est-à-dire acides tongue

Pas beau aujourd'hui....j'ai même senti quelques gouttes Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 12:23

Merci ma doudou bisou  c'est bien ce que je pensais  Pogo  mais mes articulations arthritiques me soutiennent le contraire   souris qui pleure

Le brouillard s'est levé, pour laisser la place à un temps mitigé... je viens de passer la débroussailleuse sur le carré VIP des chiens, j'ai de l'herbe collée partout ménan  Evil or Very Mad tout est trempé  Mad c'est nul  no comment


C'est pourtant bon les pommes trink  Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 13:02

Coucou les Tizamis bisou bisou

Super si votre s'est bien passée Souricette et Cricri, de toute manière çà ne pouvait pas se passer autrement vous êtes tous les deux adorables Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou bisou

Une tarte et de la compote ? Shocked Bravo Leni quel courage, j'aime bien cuisiner mais pour tout çà par contre je n'ai jamais la patience Applaudissements
Pourquoi ne pas placer un spot qui s'allume avec un détecteur dans le jardin ?
A mon avis les !§$£@# de chevreuils n'apprécieraient pas.

Ouiii c'est l'automne, fini de Le Bar à Domi - Page 32 Alaplage on va pouvoir Le Bar à Domi - Page 32 Sautedanfeuilles Youhou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 13:36

Robbye, tu n'as pas de jardin ça se voit  écroulé...  si jamais qqu'un essaye de faire ça chez moi, je le dégomme sans sommation  Le Bar à Domi - Page 32 2300508124   et je pense que Léni aussi  rigole 
Rhhhaaaa les feuilles mortes  débile c'est simple, j'ai fait abattre tous les arbres qui dégueulassaient mon terrain, et toc  Razz namého  geek 
Faut dire aussi que certains étaient immenses, et bien trop près du chalet Shocked .... par grand vent, j'avais peur qu'ils ne me tombent sur la tête  What a Face
Les autres c'étaient des bouleaux, et ça, ça n'apporte que des merdes Mad ... pollens au printemps, et moultes feuilles à l'automne, même le bois brûle mal, inutiles donc  M.Vert

Allez, tondeuse maintenant, je dois faire en 2 fois, c'est haut !  Têtu comme un Breton
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 13:48

C'est à dire que ce serait une idée le spot....mais il serait allumé une bonne partie de la nuit ici, entre les chats, les renards et autres chevreuils Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Faut quand même des arbres Mabs...sinon on ne peut plus respirer sur terre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:01

Oui, je sais bien...  embarrassé au total, j'en ai fait abattre 6.... 2 sapins, 1 érable et 3 bouleaux...  geek
y'a toute une forêt qui s'éclate derrière mon chalet, je ne pense pas que cela fera la différence.... au niveau planétaire j'entends   Cool
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:21

écroulé... je ne pense pas non plus Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Par contre, les arbres, ça fait aussi de l'ombre...faut juste trouver des essences qui ne perdent pas leurs feuilles et qui ne soient pas allergènes Le Bar à Domi - Page 32 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:23

Là, je viens d'aller élaguer les bananiers, on ne se voyait plus dans la cuisine Shocked Je les avais laissés comme ça car, pendant l'épisode de "chaud", ça nous arrangeait d'avoir beaucoup d'ombre émo

Fait 19°...et pas de soleil...j'ai les pieds gelés No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:27

Coucou tout le monde bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 32 3701333899  avec toi Cricri bisou  et le croque ne m'a point dérangée... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
A refaire...

Tu as donc fait un dépeuplement Mab Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou
Je pense comme toi que tu ne vas pas dépeupler la planète avec ce que tu as fait enlever Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

C'est effectivement l'ennui avec les spots sensitifs Léni  bisou ...cela s'allume pour tout et n'importe quoi...mais si il de nonne pas dans les chambres...???

J'ai dormi avec Mr Oups toute la nuit Le Bar à Domi - Page 32 2146686221 Le Bar à Domi - Page 32 2146686221 Le Bar à Domi - Page 32 2146686221
Je l'ai enlevé quand je me suis éveillée vers 08h et ai continué à dormir après...
Je vous dirai si je me sens moins fatiguée d'ici que mon corps s'y habitue... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Aujourd'hui c'est c'est BBQ chez les voisins de Christine et Yves...

Pensées à Krapou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou  qui travaaille...courage...tu as presque fini... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

bisou bisou bisou

Bravo pour les bananes...plus qu'à faire de la soupe maintenant rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:34

Encore de sortie Domi?

Tant mieux!

Rugby pour moi, et pas trop envie aujourd'hui...

Bref, le train train quotidien est reparti...

Léni, pour les chevreuils: une clôture électrique?
ça se monte vite et ils n'y toucheront qu'une seule fois!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:35

Euh...ce ne sont pas des bananes....juste les feuilles Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 bisou

ça va, aujourd'hui, les chevreuils ne se sont pas trop acharnés sur le jardin, j'ai juste rempli un seau de "touffes" d'herbes Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Il fait beau chez toi Domi ?.....Vous allez pouvoir manger dehors Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:40

J'avais pas vu ton message Fripi Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 .....Le doc ne voudra jamais poser de clôture électrique parce que c'est pas facile de délimiter la propriété ici et que cela ferait des mètres de fil Rolling Eyes ....et puis parce que moi aussi je circule pas mal sur le talus...et connaissant mon manque d'attention parfois, c'est moi qui me prendrai les châtaignes affraid lol!

Train-train ici aussi, fin de la première semaine, je me traîne déjà geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 14:53

Oui Fripi...c'est un peu rioule pour le moment...cela me fait du bien au coeur Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Il fait assez mitigé ici Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 ...je ne pense point que nous mangerons dehors...Christine m'a dit de prendre un bon pull car je devrai probablement aller vaper dehors...
Ce n'est point grave non plus...

Napo cherche à attraper la même mouche depuis 10 jours écroulé...
La chasse n'est pas bien productive avec lui rigole


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 15:06

Coucou Domi  bisou tu penses que Mr Oups t'a fait du bien cette nuit ? Ta sat était à combien en te levant ?  scratch
Super que tu sortes ce soir, c'est bien, faut profiter avant que l'hiver nous enquiquine  Le Bar à Domi - Page 32 2018112473


Ah tiens, je suis envahie de mouches aujourd'hui.... chais pas pourquoi, et elles m'énerfent à bzz bzz bzz comme des dingues..., doit y avoir de l'orage dans l'air..... vais dégainer la bombe anti-bzz  fulmine
Je retourne dehors, pas fini  fun juste une pause eau spitillante, fofo et vapote  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 15:27

Cc tite Mab Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou

Quand je l'ai enlevé à 08h il me semble avoir vu sur mon satu que j'étais à 95
Le deuxième réveil, 74
Donc je réponds oui à ta question...maintenant je pense qu'il va me falloir attendre quelques jours avant que cela ait une répercussion sur ma fatigue /santé...
Mais c'est un bon début quand même...

A l'inverse de chez toi...très très peu de mouches cette année par rapport aux autres années...
Tant mieux... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473
Pourtant, il y a un étang pas loin...des vaches...ce qui attire d'habitude tant les moustiques que les meuh... scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 15:48

Le Bar à Domi - Page 32 0-02-031

Il est heureux...il a fait sa journée rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 15:53

écroulé... écroulé... écroulé... Napo, le roi de la déco Le Bar à Domi - Page 32 2142242970

Moins de mouches ici aussi que les autres années...mais c'est toujours une calamité Fouet à Léni

Je viens de tailler la lavande rustique....qui envahit les buissons de lavande classique No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 15:54

Je vais le proposer comme mascotte à Leroy Merlin rayon luminaire écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 16:00

écroulé... écroulé... écroulé...  sacré gamin !! Et il pose fièrement près de sa connerie ! Excellent  lol!

Je trouvais aussi que les mouches m'avaient foutu la paix cet été, jusqu'à aujourd'hui  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 16:00

Tu m'étonnes...il va tester la solidité des dispositifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 7 Sep - 16:17

Je pense qu'ils devront mettre leur groupe électrogène en route oui...il va tout faire péter mdr

Je vous souhaite un bon appétit tout à l'heure et une belle soirée bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: