forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Petite Souris
robbye
Baladina
léni
tad-kozh99
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 10:39

écroulé... Le couple d'enfer rigole

Bon marché Bala bisou

Perso, je viens encore d'avoir la preuve que je suis plus gênée niveau YNP ( yeux nez poumons M.Vert ) à la maison qu'ailleurs....Dès que je rentre, j'ai les yeux qui grattent, le nez qui se bouche (encore plus ) et les bronches qui sifflent What a Face
Je pense en priorité au chat...et aux plantes de chez nous Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Le soleil n'a pas l'air décidé à se pointer aujourd'hui Razz Fait nuit No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 13:17

Coucou les loulous bisou bisou bisou

J'imagine très bien l'ouverture de la paupière Bala Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou ...
Lourd...difficile...circonspect...avachi...pas toi quoi rigole
C'est vrai que dans certaines situations je voudrais être réellement une petite souris pour participer en catimini à vos vécus mdr

Merci Léni Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou pour la lecture du Doc...
Tout devient plus limpide du coup et moins chinois Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Je ne me lamente pas...j'ai juste retranscri ce que Rosoux m'a dit...
Je l'ai écrit et je persiste...c'est fini les films dans ma caboche...

Yes pour la clé du cabanon...ce sera directement plus facidle d'y entrer Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Comme chez toi, le soleil fait grève ce jour...dommage...

Tu peux faire quelque chose pour YNP à part virer Yanis et les plantes ? rigole
Je me doute bien que c'est d'un désagréable pas possible...

Un bel après midi à vous tous bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 13:26

Et en bouffant le chat?
Le nez pique aussi? écroulé...

Bon 'credi à tout le monde hein!
J'y retourne, suis pas en avance!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 13:27

Coucou les zamis Le Bar à Domi - Page 25 2142242970 bisou bisou

Bon, je précise un premier point .. je ne viens pas de me lever rigole
Pour une fois j'ai un peu chipotté avant de venir sur l'ordi puis j'ai répoondu à un gars qui m'annoncait une pas trop bonne nouvelle..
Je voulais m'inscrire à une formation en apiculture pour le mois de septembre mais toutes les places ont été prises en 1 jour 1/2 , et si je veux il en donne une seconde .. à 50 Km d'ici .. nanméiléfoului ? rigole
Je tente donc le coup pour m'inscrire à l'avance à celle de l'année prochaine, qui durera deux ans ( c'est encore mieux Le Bar à Domi - Page 25 100843729 )

Sinon le temps est au beau et apparemment fixe ...
Sabine Regarde ..
Suspense ..
Crutte, orages et averses au programme finalement, super pour faire la route jusqu'au centre pour 16h , mais bon gardons le moral il y a pire Le Bar à Domi - Page 25 100843729

J'ai le même souci que toi Bala .. les courses c'est principalement quand quelque-chose m'oblige à sortir pour une raison vitale rigole Mais il reste toujours un stock de nouilles chinoises instantanées pour éviter qu'on nous retrouve un jour momifiés dans un coin M.Vert

Je te rassure Leni .. tu n'es pas la seule .. ici il y en a un qui cumule tout .. hypensensibilité, hyperémotivité et hyperesthésie .. je lâche même les vannes devant "dirthy dancing" écroulé...

( Bon .. j'avoue qu'il n'y a qu'ici que j'oserais dire çà rigole )

Mais bon, il y a du positif aussi car, connaissant bien la chose je suis en train de mettre en place des conférences sur la gestion émotionnelle, l'intégration professionnelle des hauts potentiels, comment sortir de la PNL en etreprises et bien d'autres choses Smile
Maintenant qu'il fait plus frais je commence l'aménagement du bureau au second pour pouvoir travailler plus sérieusement.

Il est temps que je saute dans la douche car l'horloge tourne et je ne voudrais pas que les mouches et les profs du CRT tombent sur mon passage écroulé...

A tout à l'heure et soyez prudents .. ( "sages" c'est inutiles de préciser rigole )

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 13:28

Donc si je comprend bien .. YNP = Yanis No Poutous ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 14:44

Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Bravo Robbye c'est ça Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 De toute façon, vu le caractère de la miss, on ne s'y risque que lorsqu'elle dort lol!

J'ai donc réussi à tondre la pelouse car la porte du cabanon était déverrouillée cheers L'explication du doc pour le cadenas, c'est qu'il y a un pied de biche et une hache là-dedans...de quoi donner des idées à d'hypothétiques promeneurs inoffensifs que se seraient aventurés dans notre cabane de jardin à l'insu de leur plein gré débile

j'ai à nouveau les yeux qui pleurent après la tonte , mais là, je ne peux pas incriminer la pauvre Janis qui dort à l'étage M.Vert

Robbye....Chai pas si l'apiculture est un métier d'avenir ....à moins que Monsanto / Bayer ne ferme sa boutique de malheur Le Bar à Domi - Page 25 2121383331

Domi bisou ....As-tu utilisé Mr Oups ( de façon décente M.Vert ) cette nuit ?...si oui, c'est mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 14:49

j'ai regardé le 3 ème épisode de Dr Good.....parfois tiré par les cheveux au niveau paramètres médicaux mais bon, je me disais que l'acteur joue rudement bien...J'ai donc appris qu'il s'agit de Freddie Highmore qui jouait dans Arthur et les Minimoys Le Bar à Domi - Page 25 Z et dans Charlie et la chocolaterie Le Bar à Domi - Page 25 Charlie-et-la-chocolaterie Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 15:26

Ah oui...on le reconnaît bien sur tes photos Léni bisou
Les yeux, c'est fou...surtout dans Arthur et les Minimoys...
Perso, rien que tout ce qu'il dégage dans son rôle de toubib, je le kiffe...
Il me fera probablement encore couler quelques larmes au fil des épisodes...

Le Dr Rosoux m'a fait envoyer un saturomètre plus performant que le mien via la société de Poutinet...
Je suis à 84

Honnêtement, j'ai employé Mr Oups une partie de nuit seulement...
Le bruit me réveille alors que mes alarmes non...
C'est juste une question d'apprivoisement...
Cela ira sous peu à mon avis
Je ne dois rien lacher...
Je vous la mettrai (sat) après mon bonjour...si cela vous intéresse...

Bonne route Robbye bisou
Une autre formation pourrait-elle t'intéresser ?

Je vais me faire une balade et mes courses...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 15:57

J'arrête d'enlever des mauvaises herbes et des plantes invasives car j'ai beau essayer de tirer avec la main droite, j'arrive pô...C'est toujours la gauche qui travaille et donc mon pouce avec geek

Ouiiii Domi ! il a le même regard que tout petit, Freddie Highmore Le Bar à Domi - Page 25 100843729 J'avoue que je me suis posé la question de savoir si c'était un véritable Asperger qui jouait Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

J'ai bien pensé au bruit de Mr Oups, mais je me suis dis qu'une fois retirées tes prothèses auditives, tu ne l'entendrais plus...Ce sont peut-être plus les vibrations que tu ressens, non ?

Bonne balade et bonnes courses bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 17:06

Crichou....Est-ce que tu sais pourquoi Heeden veut supprimer son compte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 17:20

Oui Lénichoute. bisou Elle est enceinte et a arrêté de vapoter. Elle a aussi supprimé son compte Facebook. Elle veut se consacrer à des choses plus importantes (et je la comprends) Le Bar à Domi - Page 25 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 18:01

Je savais qu'elle était enceinte ( on a pas mal discuté en MP ) Le Bar à Domi - Page 25 100843729 ..mais je ne vois pas la nécessité de supprimer un compte, il peut rester inactif ( il y en a plein sur le forum Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 )....ça fait un peu radical comme truc Rolling Eyes

Bref, elle fait ce qu'elle veut Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Merci pour le renseignement Crichouchou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 18:05

Oui je m'en doutais un peu Le Bar à Domi - Page 25 2018112473 Oui c'est vrai mais bon... c'est son choix... scratch

Avec plaisir Lénichoute bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 18:55

Salut tout le monde bisou bisou

Grande après midi balade dans les bois
Et puis fixation définitive du parasol deporte au sol
Et puis je vais faire un caillebotis autour pour faire beau
Il est fait, désormais il faut que je le protège par saturateur et vernis Krapette

Bref, plein de boulot au soleil, mais supportable cette fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20683
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 19:02

Je vois que les adeptes des séries frappent fort en soirée
Pour nous, en ce moment c’est Quantico, avec Priyanka Chopra, la magnifique indienne miss monde

La série est dynamique, prenante et parfois angoissante un peu
Elle montre la formation des agents du FBI et tout ce à quoi ils peuvent être confrontés dans leur travail.
Mais aussi combien l’institution est tordue et perverse.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 19:09

Bonsouaaarrrr les dingodubus  bisou

Ayé, semaine déjà terminée pour moi  Pogo Pogo Pogo

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899  pour laisser du temps à notre nouveau couple pour bien s'entendre la nuit  Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Léni, tu n'as jamais fait les tests pour savoir à quoi tu es allergique ?  scratch
La tonte sera demain pour moi, si la pluie me laisse le temps de la faire  Laughing   
Jc, tu seras mignon de la garder près de toi pour la matinée sitoplé ?  Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

Je l'avais reconnu toussuite l'acteur, le petit Arthur/Freddie  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 il joue vraiment bien  Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

Merci Domi pour esprits criminels, mais ça fait déjà 2 ou 3 semaines qu'ils diffusent la 13ème saison, mais juste le 1er épisode  Le Bar à Domi - Page 25 2018112473  

Vais me faire mon miam  manger bon appétit les coupains  bisou et à taleur  Le Bar à Domi - Page 25 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 20:09

Ah ben alors j'ai loupé qq chose Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou
Si le premier épisode tourne en boucle !!!
Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Tu conges Mab Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 ?

Je vais regarder le trajet pour aller chez toi Cricri bisou




_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 20:11

Tu feras une photo mon JC bisou
Je suis de la ville et je ne comprends pas forcément toujours tout Le Bar à Domi - Page 25 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 20:19

Coucou les zamis bisou bisou bisou

On a eu du soleil aujourd'hui chez nous Le Bar à Domi - Page 25 2165664985 pas pressée de voir arriver la pluie faut dire Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Pour griller tes légumes sur BBQ my Lady Léni bisou

https://www.amazon.fr/LANDMANN-13190-Plancha-Emaillee-Bruleurs/dp/B00S7JFNEE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1536170532&sr=8-1&keywords=plaque+en+fonte+pour+barbecue&refinements=p_72%3A437873031

C'est lui qui te faudrait pour économiser tes doigts au jardin, déraciner tes bambous, etc... cheers

Le Bar à Domi - Page 25 BOUC

Alors ma Bala, t'as mieux terminé ta journée que tu ne l'as commencé écroulé... Question

Pas évident de supporter un appareil bruyant ma souricette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 mais quand on voit le temps que ton réveil sonne le matin sans que tu ne l'entendes tu devrais rapidement t'habituer à Mr Oups écroulé... écroulé... écroulé...

Demain congé youpie Pogo

Bon appétit les arsouilles manger bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 20:21

Mais non Domi, ils diffusent 3 épisodes chaque mercredi, mais seul le 1er est inédit de la 13ème saison, les 2 suivants sont des rediffusions, des anciennes saisons.... chuis plus claire là ?  scratch  embarrassé

Oui, on veut bien voir tout fini terminé Jc  Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 (que je sache si je peux te confier ma table basse  M.Vert)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 5 Sep - 20:33

Mon cerveau a capté Mab bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: