forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Petite Souris
robbye
Baladina
léni
tad-kozh99
JeanClown
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:41

C'est chouette pour ton appareil Domi Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 .....Bravo à tous les généreux donateurs Le Bar à Domi - Page 2 2142242970 Applaudissements Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:06

Déjà Libourne demain soir ?
Vous aurez fait de la route
Bravo d’avance bisou bisou

Et bonnes vacances bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:09

Plus aucune trace de la marche de l’araignee Sur ma jambe
Tout a disparu
J’ai retrouvé sa copine, ou sa sœur, écroulé... ce midi devant la porte du cellier
Elle a tenté d’en sortir de sous le congelo et le produit barrière a fait son effet
Mais bon sang, qu’elle était grosse même morte affraid
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

Bonsoir les chouchous  Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Aahhh les hommes et leur sang chaud  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 quelle réaction débile quand même  débile
Mais je te rassure Léni, ton doc est trèèèèès loin du boulet que j'ai eu le malheur de laisser entrer dans ma vie  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473
Il m'a demandé hier si je pouvais lui rédiger une lettre d'excuses pour avoir tél aux gendarmes pour assurer sa défense  Shocked
Heureusement que j'étais assise  cheers
Ce à quoi j'ai répondu que si je devais rédiger kekchose, ça risquait plutôt de l'enfoncer  Twisted Evil . Il n'a pas insisté ! 
C'est pas le bon sens qui l'étouffe çuilà  Fouet à Léni

Je vais vite tondre un peu avant la pluie, je reviens mes chouchous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:54

Il est impayable ce boulet !!!....ce serait même drôle si ce n'était pas si pathétique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:47

Oui hein !!! J'en ris, mais jaune, très jaune  Evil or Very Mad une cause perdue   Fouet à Léni

Allez, j'ai tondu la moitié du terrain, ça suffit pour ce soir, une douche est indispensable ménan  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:44

Vous partez à quelle heure demain Léni ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:46

Tu as bien fait de tondre, je vous adresse un orage en recommandé
Du costaud
bisou bisou de bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:06

Merci Jc, tu es un prince  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:14

Coucou les zamis bisou

C'est cool de lire vos posts nocturnes, vous êtes tout mimis les trois Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 tu possèdes aussi une grande sagesse féminine Robbye Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

J'avais été voir le spectacle les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, il y a qq années, c'est un Belge et il tourne depuis quelques années déjà, hillarant et tellement vrai écroulé...

Merci pour les chambres chez Yann super organisatrice Lénichoute Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Les billets d'avion sont déjà réservés, reste plus qu'à savoir si je peux cliquer pour commander celui de notre grand gourou Souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Pogo

Vous partez tôt demain matin e vous revenez quand Question

Demain, je vais manger avec un copain, donc pas de retour avant ch'sais pas quelle heure Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

J'adore ma Bala écroulé... écroulé...

M.Vert On va les mettre ensemble, le Doc et Marc : ils ont vraiment des tas de défauts insupportables choses en commun !

D'ailleurs, merci Robbye ! Comme il s'est bloqué le dos hier et qu'il ne peut pratiquement pas bouger, je viens de lui coller ta vidéo sur la télé M.Vert

Comme il est totalement incapable de revenir sur le canal normal, il va être obligé de regarder (à défaut d'apprécier ou même… de comprendre écroulé... écroulé... écroulé...

Génial ma petite souris pour ton Poutine Youhou Youhou Youhou , c'est quand même pathétique qu'il faille faire une cagnote sur internet pour du matériel de survie Fouet à Léni

Il dit quoi le Dr Libois et c'est semaine prochaine les grands examens Question

J'allucine ma Mabs pour le boulet, il manque vraiment pas d'air affraid

Mon JC bisou , pas besoin de nous envoyer encore un orage, on en eu notre dose hier soir Pluie Bretagne-Namur

Merci encore pour le lien, j'ai été voir surtout le site dédié, super intéressant Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Bon appétit les chouchou manger bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:38

Cc Mab Mab Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Krapou Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou ...JC bisou

Vous faites la route en deux étapes Léni Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 ?
Tu as un bisou de Doc Libois...

Boulet un jour, boulet toujours...cela doit être valable pour le tien Mab Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Oui ma Krapou Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 , elle a tout cadenassé la Maggie...en obtenir même un devient très compliqué...elle a mis les critères pour l'obtention très haut
J'en discutais avec le Doc...
Maintenant, les gens qui ne rentrent pas dans les critères ont le droit à l'avoir 3 mois gratos...après, il faut le louer 80 euros par mois...
Nous avons fait le compte et l'achat serait amorti en deux ans !!!

Je passe les examens lundi...
Je reste sous antibiotiques...j'ai une infection du poumon droit...il siffle et crépite Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Mais cela va aussi...

Je vais me faire des pâtes ce soir...

Chouette JC bisou que plus rien de ta copine...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

Quand est-ce que tu vas l'avoir ce big poutine Domi ? Je suis super contente que la cagnotte ait marché Le Bar à Domi - Page 2 2146686221 , mais tu aurais pu nous mettre le lien hein  bisou 
Et ta sat ?  si tu as un poumon qui siffle, ça doit être moyen  embarrassé

Faudra qu'on se voit ma doudoukrapou hein, je te dois des sous  Pogo
Un souper avec un copain ah ah ah !!!  M.Vert yesssssssssssss  Le Bar à Domi - Page 2 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:53

CC ma souricette Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Double crutte pour ton infection Evil or Very Mad

Dis-moi voir, cela te conviendrait comme horaires ?

Départ le dimanche 30 décembre 2018
Bruxelles (BRU) 16:05 - Nantes Atlantique Airport (NTE) 17:30
Retour le dimanche 6 janvier 2019
Nantes Atlantique Airport (NTE) 18:10 - Bruxelles (BRU) 19:35

Il me faudrait aussi ton numéro de passeport, sa date d'émission et de fin super vite stp Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

Hop hop hop Domi, Krapou a une nouvelle crise  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

ReCoucou les zamis Le Bar à Domi - Page 2 2142242970 bisou

Ouff enfin rentrés .. on a joué les prolongations, après le centre on est passé chez action faire quelques achats compulsifs Le Bar à Domi - Page 2 100843729 De temps en temps çà fait plaisir, et puis il n'y a que là que je trouve mes grains de maïs grillés, c'est trop bon à l'apéro geek

Résultat on est sortis avec des petites lampes d'escalier avec télécommande,
-Un stock de bougies ( 8 ) pour Binette l'hiver ( elle adore çà ),
-Un cadre bricolage reine des neiges où on colle des paillettes dessus ( pas pour moi çà )
-Une estampe murale avec un zèbre,
-Un cuit légumes vapeur pour le micro-ondes,
-Un pommeau de douche 5 positions,
-Un paquet de maltesers ( çà aussi c'est trop bon ),
-Des cacahuètes enrobées  au wazabi,
-4 paquets de grains de maïs grillés
-6 paquets de nouilles instantanées ( 3 goûts différents, on va goûter )

Voilà vous savez tout Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Puis les courses au Colruyt pour l'intendance ( il fallait aussi que je fasse le plein de carburant belge en canettes de 50cl et de cornichons geek )
Maintenant je ne bouge plus mon dos sinon demain c'est la cata No

Krapou a écrit:
tu possèdes aussi une grande sagesse féminine Robbye
J'assume totalement ma part de féminité Krapounette, c'est probablement un peu pour çà rigole

Effectivement il y en a un qui ne manque pas d'air Shocked
Quel culot rigole
Jamais une chose pareille, faire je n'oserais Shocked

Bon voyage et bonnes vacances à vous Leni, profitez bien et revenez nous tout bronzés Youhou

Le Bar à Domi - Page 2 Hamacpalmier

( je prend les devants car le soir mes soirées sont toujours plutôt imprévisibles Sleep )

C'est moche pour ton poumon Souricette, heureusement que tu as un bon doc qui prend bien soin de toi.
Soigne toi bien bisou bisou

Et bon appétit geek maintenant que tu m'as donné envie de pâtes je pense que je vais enfourner une lasagne à la place de faire une salade Le Bar à Domi - Page 2 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

Ouhlààààà, ça gronde, l'orage de Jc arrive  affraid
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Citation :
Hop hop hop Domi, Krapou a une nouvelle crise écroulé......

Mabeille tu es impayable écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:13

CC ma p'tite abeille et Robbye bisou bisou bisou bisou bisou

Pas eu besoin du numéro de passeport de notre souricette, c'est réservé écroulé... écroulé... écroulé...

J'suis morte de rire, car en poireautant 3 secondes, j'ai gagné 10 % écroulé... écroulé... écroulé...

Bon ben ma souricette, je suis donc partie du principe que les dates et les horaires te conviennent parfaitement écroulé... écroulé... écroulé...

Pas de stress ma petite abeille pour les sousous, on regardera tout ça ultérieurement bisou

J'ai aussi réfléchi pour la voiture, ça m'arrive parfois Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 on la prend dès dimanche 30 décembre, car le 29 pas besoin, on sera à 5 minutes de l'aéroport cheers

Ben ça m'a l'air pas mal du tout vos petites courses Robbye, surtout l'alimentaire, j'aime tout Pogo Pogo joker pour le cadre reine des neiges lol!

Bon voyage à la Léni's family Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 de supers vacances et revenez-vous en pleine forme bisou bisou bisou

L'orage arrive, fait tout noir M.Vert

Des énormes bisous de bonne soirée et de bonne nuit les chouchous, vais déco l'ordi avant que ça pète bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:13

Krapette est repartie dans le rôle de la reine de l’organisation bisou bisou

Qui regarde la série Ellen, la rivière des secrets Question

Bon, je voulais vous dire les filles que c’est bien beau de critiquer les hommes que vous’avez Fait le choix de retenir. Mais nous, je crois, on n’a jamais promis’de Faire la vaisselle et de ranger les chaussettes ni de démarrer la machine à laver pour vous avoir.
On a laissé entendre d’autres promesses Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 sincères celle là Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Et en plus, on savait comment cela allait se terminer : par des reproches sur le,linge qu’on ne met pas au sale écroulé...
On le savait, nos pères nous l’ont dit écroulé...
Et on y a cru écroulé...

Alors si vous’avez Un don, c’est pas celui de l’anticipation fulmine
Mais peut être celui de la mauvaise foi scratch

Bisous, je vous aime toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:17

écroulé... Et il lui faut la réponse toussuite....sinon c'est la nuit blanche assurée Pogo

On part demain matin au plus tard à 10 h....on s'arrête après Nantes pour manger puis on file direction Bordeaux fun

Suis bien contente d'éviter les orages sur la route What a Face ....j'ai vu que plein de régions du sud et de l'est sont concernées Pluie Bretagne-Namur

J'ai regardé les températures chez Lou aujourd'hui ...32°....Ressenti 43 ° affraid
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:18

C'est pas Ellen...c'est Elven...J'enregistre Le Bar à Domi - Page 2 2146686221 ça nous fait marrer ici car une ville près de Vannes porte ce nom Le Bar à Domi - Page 2 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: