forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 12:40

Ah ces sportifs !! Applaudissements .. Mais comment faites vous ? Vous m'épuisez rien qu'à vous imaginer lol!

Je ne connais pas ces adaptations Leni, tu parles de la série "chez maupassant" ? Si oui je regarderai aussi geek

Tu me rappelles les vacances en Normandie, le maire du village parlait le patois normand avec ses copains et nous avec notre wallon on comprenait presque tout.
Sa tête quand on lui a dit à la fin des vacances rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 13:39

Coucou, zamibussiens !!! bisou

Bon jour férié, et bon courage à nos suissesse courageuses ! Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Bravo pour la tite prise de poids Tite souris, faut continuer, c'est la bonne voie Wink

Heureuse aussi que le petit Baladin aille un peu mieux, moins douloureusement...

Ma pomme est en recherche d'un cadeau d'anniv pour Mamounette, j'avais vu une pub "revitiv" à la télé, et j'ai oublié de demander conseil au médecin qui est passé y'a deux jours (parfois, je me mettrais des baffes !) embarrassé

Léni   , peux tu me dire ce que pense ton Doc sur ce genre d'appareil, pour une personne agée qui marche peu après fracture du col du fémur ?
https://www.amazon.fr/%C3%A9lectromagn%C3%A9tique-circulation-dintensit%C3%A9-exp%C3%A9rience-adoucissent/dp/B079ZVJ7M7/ref=sr_1_7/259-8058139-0715915?ie=UTF8&qid=1534331325&sr=8-7&keywords=appareil+circulation+sanguine

J'ai de petits moyens, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi, et surtout pas un truc inutile, voire contre productif... M.Vert

Sinon, ben, j'opterai pour un très beau bouquet, ça, c'est bon pour le moral, au moins Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Plein des bisou tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 13:59

Coucou la Team bisou bisou bisou

Si tu perds ce que je prends, cela ne va point Léni Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou
Applaudissements Applaudissements Applaudissements pour le sport...
Il ne fait point beau ici non plus...

Napo a encore fait une crise d'ado hier...
Opposition à l'autorité parentale...
Il m'a griffée solide...
Ma veine a commencé à gonflé...j'avais une énorme boule sur le bras...
J'ai désinfecté...pensé à ce que tu avais écrit l'autre jour Léni bisou et me suis mise sous antibiotiques...

C'est oki pour mardi Robbye... bisou
Je téléphonerai samedi pour réserver Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Pensées à nos deux savoyardes aussi... bisou

Je pense perso que cela peut être ressemblant au niveau du patois... Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Cc JC bisou et Tad bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 14:03

Cc Belo... bisou gfh

............£FGV--------*9+...Napo te dit bonjour aussi écroulé...

Je laisse le Doc te répondre concernant l'appareil...
J'ai mon idée mais je ne suis ni Doc ni kiné...

Chouette pour l'anniv de Mamounette...un bon moment pour une petite fiesta fiesta fiesta à vous deux...sympa bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 14:14

Bonsgdsyegd aussi à Napo écroulé...

Ton avis aussi m'intéresse Domi ! bisou

Tu as eu raison de désinfecter, c'est pas bon les griffures de cat...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 14:25

Coucou Souricette et coucou Belo bisou bisou

Super pour mardi Youhou J'affûte mes baguettes Krapette

Tu as bien fait de désinfecter, ils sont tout mimi les chatons, mais ils grattent dans leur caisse avec les papattes aussi donc c'est dangereux les griffures Shocked

Le sphynx çà rigole pas dis donc !! Shocked

Le Bar à Domi - Page 31 Chatsp11 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 14:52

J'ai mieux Robbye Le Bar à Domi - Page 31 Original écroulé... écroulé... écroulé...

Il s'appelle Loki...il a fait la une du web durant des années

Il est décédé il y a quelques mois...détartrage des dents...il ne s'est pas réveillé lors de l'anesthésie Le Bar à Domi - Page 31 2121383331

Mardi donc...tu pourras demander des baguettes mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 15:03

Bélo ...J'ai posé la question au doc....L'appareil dont tu parles , "c'est du pipeau " m'a t'il dit...le doc est brut de décoffrage écroulé...

Par contre, ça c'est mieux https://www.amazon.fr/Électrostimulateur-TENS-anti-douleur-pro-comfort-délectrostimulation/dp/B016IS45TY/ref=asc_df_B016IS45TY/?tag=googshop...c'est même remboursé par la Sécu Pogo

Robbye....Je suis tombée par hasard sur "Chez Maupassant " sur la chaîne Numéro 23 ici, je ne connaissais même pas cette chaîne, j'ai enregistré 6 épisodes de cette série que je trouve de qualité Le Bar à Domi - Page 31 1334218212 ...C'est dans l'épisode intitulé "les champs" que j'ai trouvé une ressemblance avec le ch'timi Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Domi...Bravo pour les antibios bisou ....Mieux vaut prévenir plutôt que d'avoir à subir une amputation du bras What a Face

Mondieu ! ce Loki n'est pas lucky niveau faciès lol!

Je te rassure Dominette, chez moi c'est que de l'eau que je perds....La sécheresse, connais pas M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 15:35

Arrête Léni bisou ...tes muscles sont seyants et donc secs Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

L'avis du Doc est celui que j'avais...Belo
Je ne voulais pas être rabat-joie... écroulé...

Je vais me faire un milk-shake à la banane maintenant...
Une envie...rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 15:44

Alors, ou je mets trop de lait ou pas assez de banane !!! scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 17:29

Le jour où tu trouves le bon dosage....note la recette exacte Le Bar à Domi - Page 31 2018112473 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 18:19

Merci Leni bisou et Domi pour la réponse "brute de décoffrage"   ; je n'en attendais pas moins, ça a le mérite d'être clair !!!
Bon... Ben.... Comme je pense que l'autre appareil, elle ne s'en servira pas... Hmmm... Suspect scratch

J'ai encore 3 semaines pour me décider Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

bisou bisou bisou ensoleillés à touuuut le monde Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 18:22

Ah oui, chez Maupassant, c'est bien comme série !

Vraiment, je pense que tu adorerais Outlander Léni, il y a même une saison à la cour de Versailles...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 18:40

Coucou les zamis  Le Bar à Domi - Page 31 100843729

1ère savoyarde hélvètique de retour au bercail  M.Vert 
Chouette météo ici, all day long  Pogo grâce au vent qui empêche de griller sur pied  What a Face  et un sympathique 25 en arrivant à la maison  Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Ah oui, Loki.... quelle tête  Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bien dommage pour son décès   embarrassé il était âgé ?  scratch

Bravo Domi pour cette prise de poids, surtout, ne lâche rien  Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

Le doc pense du bien de ces machins ? J'ai toujours pensé que c'était nul ces trucs ?  Le Bar à Domi - Page 31 2300508124 j'aimerais faire travailler mes bras, mais avec les tendinites, j'ai du mal à soulever des poids No .... ce serait peut-être une bonne idée ?  Rolling Eyes je réfléchis encore  Cool

Bon, faut que je m'active un peu, y'a  de nouveau des pwals partout  fulmine

À pluche les zouzous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 18:43

Ce n'est qu'un avis Bélo, si tu penses que ta maman se servira de l'autre appareil, tu lui prends celui-là Le Bar à Domi - Page 31 2018112473

Euh....je vais me faire passer pour l'aristo du coin écroulé... je regarde aussi autre chose que des séries royales Pogo lol!

V'la le soleil qui arrive...Quel idiot celui-là !...peut pas venir quand il fait jour débile Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 18:46

Toi par contre Mabs....Tu devrais investir dans Le Bar à Domi - Page 31 Tondeuse-pour-chien émo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 18:54

Elle n’a pas tant de poils que ça Mabeille je crois Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 19:03

écroulé... écroulé... écroulé... JC bisou tu vas partir au coin toussuite oui écroulé...

Le Bar à Domi - Page 31 Inline_resized_1024_5b62118cb95a1_279295 Il n'était pas vieux Mab Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou
Il avait 3 ans 1/2...supra gentil le chat...Ce type de chat adore recevoir de l'attention. Étonnamment, il apprécie énormément la présence humaine.

Et saviez-vous que le sphynx est un animal si affectueux qu'il est parfois utilisé à des fins thérapeutiques? Difficile de le croire quand on voit la bouille malcommode de Loki!
Et les griffes de Napo Léon... Fouet à Léni
C'est un bébé va me répondre Krapou Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou rigole rigole rigole

Tu crois que tu ne fais que passer pour l'aristo du coin ma Léni Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou
Quand on te connaît, y'a pas plus simple que toi rigole
Pour les séries, il est vrai que.... lol!

Oui, fais comme bon te semble Belo...ce sera de ton coeur de toute manière cheers

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 19:04

Tu as raison Domi je crois bisou bisou bisou
J’y vais de ce pas écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 19:07

Moka est en train de se taper le c... sur le tapis de l’entree. Ici on le nomme le tapis de la récrimination. Il lui sert lorsqu’il a une demande à formuler. Genre : c’est l’heure de ma balade
Il fait ça le cul au sol, une patte avant levée en guise de réclamation et saute tou d’un bloc
« On veut des croquettes, et bonnes s’il vous plaît » écroulé...
On l’aime ce chien

Bon, faut que j’y aille le,ton monte dans les rangs des manifestants bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyMer 15 Aoû - 19:12

Faut bien qu'il se fasse entendre le petiot... écroulé...
J'imagine d'ici Moka Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Faut lui acheter le Coran à ce petit...à côté du tapis...
Tu entendras la nuit...il va déchirer... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: