forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 13:14

Cc les loulous bisou bisou bisou

Je pense effectivement que j'ai fait stresser Mab Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 bisou pour rien et que cela ne concerne que Ryanair...désolée...
Bonvol tite Mab bisou
Bon weekend et profite surtout...

Faut prendre la famille de Mum dans son ensemble autrement ce ne serait pas objectif Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Tu as déjà terminé la saison 2 Léni bisou ?

Cela va aller Robbye bisou ...ce soir je vais souper à Court Saint Etienne et que c'est moi qui cuisine...les pauvres rigole

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 13:30

Houla Dominette....C'est toi qui dois stresser là What a Face .....A moins que tu fasses des chicons braisés Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Pas terminé la saison 2, il me reste 7 épisodes à regarder, mais je profite Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Je pense que Charles a dû, comme son oncle et sa tante avant lui, s'asseoir sur ses sentiments pour épouser une fille " bien comme il faut "...on a vu ce que ça a donné No La reine a dû s'incliner au final et mettre de l'eau dans le vin de la monarchie M.Vert ... et autoriser son fils a être enfin heureux...et libéré de son "devoir" de futur roi bounce ...C'est le pauvre William qui a chopé le bébé geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 14:01

Oui toutafé...j'ai vu un reportage rien que sur Charles et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas reçu beaucoup de tendresse ni d'amour maternel ...
Il a été malheureux le gars !!!

Non, je ne stresse pas trop...je ferai de mon mieux...
Demain matin je vais conduire Christine à un enterrement...youpie

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 15:23

Oui je parlais juste au niveau politique, brexit etc .. sinon Charles et moi on ne s'est jamais vraiment fréquentés rigole

Que vas tu faire à souper chez Christine souricette ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 15:30

Je dois dire que je n'ai jamais été invitée à sa table non plus écroulé...

Ben cela sera une longe de porc à la moutarde...croquettes et salade...tout simple...

D'ailleurs, je fais le coup du crayon...je me taille...

Je vous souhaite à tous une excellente soirée...vous serez dans mes pensées...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 15:33

Je pensais que Charles était plutôt anti-Brexit scratch

Pas trop tôt demain matin Domi pour le réveil Question

Pelouse tondue émo ....C'est l'automne ici...ciel gris foncé, vent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 15:57

.....et gouttes de pluie....La totale bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 16:06

Ben .. sans rentrer dans les détails, en ce qui me concerne je suis plutôt pro-brexit Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 rigole

C'est vrai que le temps se prète bien à la tonte, il faut en profiter Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Oups j'ai loupé souricette pour lui souhaiter une bonne soirée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 16:13

Robbye....Ceci expliquant cela Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Bonne soirée Domi...j'espère que ton repas sera bon Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 16:34

Pro ou anti brexit, ce qui me fait râler, c'est que j'ai l'impression que les anglais vont encore ramasser le beurre et l'argent du beurre.

A l'époque du marché commun, en 1957, les anglais sont entrés avec les avantages et sans les inconvénients. Cela leur rapportaient plus que ça ne leur coûtaient. Etb ils essaient de nous refaire le coup avec le brexit. fulmine

D'ailleur si on avait écouté De Gaule, ils n'y seraient jamais entrés.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 18:16

Juste une question Robbye....je ne peux pas télécharger d'autres épisodes, ça me met que le file is busy.......C'est normal Question What a Face

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 19:11

C'est bien ce qui se passerait Tad, ils ramasseraient le pactole.

Non ce n'est pas normal Leni scratch
Quand j'essaye chez moi çà fonctionne, quel épisode essayes tu de télécharger ?

Au cas où j'ai recréé de nouveaux liens, donc les anciens ne fonctionnent plus ....

Voici les nouveaux:

Pour la saison 1
-----------------
https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/dPpRVrRcitJhpjs


Pour la saison 2
-----------------
https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/gZjYdDpBVZTjELn

J'èspère que çà va focntionner à nouveau Le Bar à Domi - Page 22 2146686221 Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 19:16

De retour maison Krapette Krapette
Pas encore pu lire vos 34592 page mais je m’y attelle
J’ai juste lu pour le baladin4 pattes
J’espere Que le traitement va faire effet bisou bisou

Belle soirée à vous tous et toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 19:21

Hello JC Le Bar à Domi - Page 22 2142242970
Bonne rentrée chez toi Krapette Et belle soirée à toi aussi  bisou

Dame Leni, si ton appétit de séries royales n'est pas encore satisfait il y a ici une liste des meilleures existantes dans un peu tous les styles.

https://www.glamourparis.com/culture/series/diaporama/pouvoir-et-trahisons-les-9-meilleures-series-royales/42634#la-serie-la-plus-teen-victoria

S'il y en a qui te plaisent tu n'auras qu'à faire ton choix  Le Bar à Domi - Page 22 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 20:14

Oyé les chouchous c'est le weeeeeeekend Youhou Youhou Youhou Youhou

J'espère que notre petite abeille est bien arrivée Pogo ça va lui faire du bien ces trois jours loin de chez elle Le Bar à Domi - Page 22 1334218212

Une partie de mes réserves de guerre est arrivée embarrassé plus de place, je dois absolument trier et donner ce dont je ne me sers plus Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 mais qui voudrait de Spinner vision et d'ancien matos, je peux essayer de donner le tout à la Vape du Coeur vous pensez ?

Ma Bala j'espère de tout coeur que ton poilu va se remettre sur pied avec les antibios bisou bisou

A donf avec les épisodes de la famille royale ma Doudounette écroulé... écroulé... écroulé... je me trompe peut-être mais je trouve que la royauté anglaise a mis de l'eau dans son vin, les mariages sont moins arrangés qu'avant et les mariages avec des personnes du peuple, même divorcés sont mieux perçus.

Je ne sais plus de quand ça date mais un roi avait dû abdiquer pour pouvoir épouser une américaine divorcée débile

Je suis certaine que tes préparations culinaires seront excellentes ma Souricette Le Bar à Domi - Page 22 2788027461 et Le Bar à Domi - Page 22 3701333899 comme Mabs, ça te coûterait moins cher et ce serait bien meilleur si tu cuisinais toi-même des plats qui te goûtent en grosses quantités, que tu congèlerais ensuite par portions Le Bar à Domi - Page 22 2300508124

Bon retour à la maison mon JC bisou , vous avez quand même eu de la chance avec le temps Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Superbes paysages en tout cas, ça fait envie d'y aller Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

Perso, je suis super partagée par rapport aux grèves des compagnies aériennes et autres, ils ont quand même signé un contrat à la base et surtout ils prennent en otage des personnes qui n'en peuvent rien, certaines ont économisé pendant toute une année Le Bar à Domi - Page 22 2121383331

Tu cuisines au jour le jour toi Robbye Question

Bon opération tri avant de manger @+ les chouchous et bon appétit bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 20:32

Coucou Krapounette bisou

Enfin deux jours tranquille pour toi hors du sauna Youhou

Pour la cuisine j'achète en prévision puis j'accomode avec ce qu'il y a dans le frigo et dans les armoires, le but c'est de ne jamais rien jeter donc des fois çà donne des recettes un peu originales, mais binette ne s'est jamais plainte Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Si tu ne sais pas quoi en faire je veux bien faire "la vape du coeur" rigole

Bon appétit à toi aussi krapou et à tout à l'heure bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 21:20

krapette a écrit:
Je ne sais plus de quand ça date mais un roi avait dû abdiquer pour pouvoir épouser une américaine divorcée  débile

Il sagit d'Edouard VIII qui a abdiqué en 1936 pour épouser Wallis Simpson une américaine divorcée. Il a fait passer son amour pour une femme devant le pouvoir et la gloire Le Bar à Domi - Page 22 2146686221 Le Bar à Domi - Page 22 2146686221 Le Bar à Domi - Page 22 2146686221

Il s'est marié en france et y a vécu une partie de sa vie après la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 21:25

Coucou super Robbye bisou

Je fais pareil que toi, je ne jette rien, j'accommode différemment les restes avec ce que j'ai aussi Pogo Pogo

Sans rire, je t'envoie bien volontiers mon carton d'ancien matos, là aussi je n'arrive pas à jeter, car tout fonctionne encore embarrassé même si ce n'est pas neuf, ça pourrait servir à des personnes qui souhaiteraient arrêter de fumer, ça à marché pour nous, pourquoi pas avec d'autres cheers

Voilà, salade de chicons bis avec morceaux de pomme verte, noix, lardons, tomates pschiiiiit, croûtons et mozzarella di buffalo in the bidou bounce bounce

Vain diou, ça fait du bien de faire du tri de temps à autre, j'ai même retrouvé des atos que j'avais oubliés embarrassé

Ouiii Tad, c'est exactement ça, Wallis Simpson Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 je ne pensais pas que ça datait autant par contre Shocked
C'est une belle histoire je trouve, l'amour passe avant le pouvoir Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 21:41

Ce sont de anciens réflexes de charcutier, rien ne se perd, rien ne se crée .. tout se tranforme Le Bar à Domi - Page 22 100843729

Par contre ce soir c'est venderdreudi et j'ai prévu pizzas congelées gastronomiques .. soirée italienne industrielle au programme rigole

Be si tu as une ou deux box sympas même anciennes je veux même bien te les racheter avec plaisir.
On tourne toujours avec des TC40 et la seule nouvelle qu'on ait c'est la nunchaku, et quand je goûte la différence d'arôme je me dis qu'il serait temps de nous moderniser un peu Shocked

Wallis Simpson ? Il n'avait pas un frère qui s'appelait Homer ? scratch rigole

J'avoue que j'admire ce gars .. Tout perdre pour faire un mariage d'amour c'est trop romantique Le Bar à Domi - Page 22 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 21:53

Ben j'ai aucune box récente embarrassé c'est grâce à notre souricette que j'ai trouvé mon grall, la Vaporflask Le Bar à Domi - Page 22 2788027461

J'ai donné mes anciennes Elaef avec batterie intégrée à une amie qui n'utilise que ça et celles qui me reste c'est :

Le Bar à Domi - Page 22 Batterie-vision-spinner-2-1650-mah-couleur

c'est collector écroulé... écroulé... écroulé...

Wallis, c'était l'Américaine divorcée et j'ai bien l'impression qu'Homer était son demi-frère rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Ah ben on a déjà une aspire pocketX un peu dans le style de la Vision qu'on utilise quand on part pas trop loin faire des courses, donc c'est mieux si çà peut faire plaisir à quelqu'un de ton entourage qui essaye de défumer Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

Je pensais que tu avais des anciennes box parce que tu parlais d'un carton embarrassé
Par contre tu m'intéresse avec la vaporflask Shocked
J'imagine que si c'est ton graal c'est que tu en es contente Le Bar à Domi - Page 22 100843729
Je vais passer sur "le petit vapoteur" à quoi elle ressemble et si c'est ce qu'il me faut .. hop .. grand coup de pied dans le budget, ce sera pour les vacances Le Bar à Domi - Page 22 2300508124 rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: