| Le Bar à Domi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robbye
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 16:49 | |
| Waou  Ils prévoient 50° dans le sud du Portugal et de l'Espagne |
|
 | |
mabeille

Messages : 7643 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 52 Localisation : Haute-Savoie
 | |
 | |
léni Admin

Messages : 14919 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 52 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 17:39 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 17:47 | |
| Au moment où je terminais de pendre mon linge à l'extérieur, méga averse suivi de grêle Comment va ma chouchou ma p'tite abeille Pas envie de cabosser ma titine, j'attends que ça passe |
|
 | |
mabeille

Messages : 7643 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 52 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| Tu gardes la grêle hein, j'en veux pas sur Milady Il pleut bien ici pour l'instant Ta chouchou est toute groggy, je la reconnais pas  c'est caaaaaaalme ! Entre elle qui dort et Cartouche qui tremble, la soirée va bien se passer  |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 18:11 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 14919 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 52 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 18:28 | |
| Pôv Krapette..BBQ sous la pluie  Bonne soirée Ici fait beau Le plus dur Mabs, c'est quand ils se réveillent et qu'ils ont faim...et que théoriquement, c'est non  ça lui va bien Milady à Milady  ....ça me rappelle Lady mary et la grande Lady qu'est sa propriétaire Soirée en amoureux avec le doc  ...Nos 2 filles sont arrivées à bon port et s'apprêtent à passer une soirée avec des potes de la grande soeur |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 19:02 | |
| Elle change de place toutes les 10 minutes  elle n'a pas encore réalisé qu'elle n'avait pas mangé Gros coups de tonnerre dans les parages Chouette, bonne soirée en amoureux  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 62 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 21:29 | |
| Bonne soirée à tout le monde et aux  Cela fait 2h que j'essaie de mettre ma nouvelle clé à ma boîte aux lettres Je sue...j'arrête...c'est bon... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:31 | |
|  Tu fais quoi Domi ..tu veux changer de serrure à ta BAL On a fait un BBQ..mais pas mangé dehors ..malgré ce que dit le doc...ça caille un peu Rhume de malade  Envie d'éternuer...les yeux prêts à pleurer..envie de me moucher mais rien ne sort (bon appétit les zamis  ) ..Youpi Nos filles allaient manger de la Poutine ce soir  ...Me fait pas envie ..j'ai goûté, franchement pas tip-top 
Dernière édition par léni le Mer 1 Aoû - 22:33, édité 1 fois |
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:32 | |
| |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 62 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:41 | |
| Je ne raffole pas de la poutine non plus...beurk...beurk...beurk... Ben oui, je voulais changer la clé...flop complet... Je demanderai à mon voisin du coin Bon cé pas vous...mais faites comme hein _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 4313 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 65 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:42 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| Attention les amoureux, pas bouger, sinon c'est le plouf assuré Kesstafé avec ta boite Domi  tu avais perdu la clef c'est ça ?  si toi tu sues, c'est que tu as bien dû t'acharner sur cette pauvre serrure Z'allez pas me croire, mais fait frisquet ici aussi.... 10 degrés de perdus depuis l'orage  l'herbe va recommencer à pousser Tout le monde est calme, je vais me carapater dans mon lit Bonne nuit les chouchous  |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:45 | |
| J'ai vu passer une série qui pourrait t'intéresser...en Angleterre...je vais essayer de retrouver _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 22:47 | |
| J'ai massacré la serrure  ...le problème c'est que Salim et Nth y ont accès maintenant...il est revenu l'autre jour avec mon courrier !!! Tout mon courrier D'où... Belle nuit à toi et des douces à tes 4 pattes... Fidji dort ? _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
léni Admin

| |
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 23:01 | |
| Ah non hein...cela va être génial !!! Je vais regarder après le lien tout à l'heure... Je me cherchais une nouvelle série... J'ai vu pour toi... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 23:04 | |
| _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| The Crown, tu as vu je suppose _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|