forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
tad-kozh99
Vapi
cricrileeuw_it
Fripili
JeanClown
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 12:50

Coucou la Team bisou bisou bisou

Ma station m'indique 40° dehors...mais le soleil tape dessus aussi écroulé...

Bon courage pour le vélo Fripi Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 tu vas en faire...je vais en regarder...

Pour la coupe du monde, heureusement qu'il y a plus de fêtards que de casseurs hein !!!
Des idiots, il y en aura toujours...
Je ne comprendrai jamais le plaisir qu'ils prennent à foutre la merde... scratch

Bon manger Vapinette bisou

Pour ce qui est de boire Robbye bisou ...je vais encore m'enfiler mes 3 L d'eau aujourd'hui...

Je vais faire quelques courses à mon petit Carrefour qui est à 5mm en cacahuète...faire enlever les fils de l'Empereur et Anouk débarque ce soir...

Je vais prendre rendez-vous pour mes examens pneumologiques aussi...

Voici quelques poses qui je l'espère vous feront un peu sourire...



Bel après-midi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 13:00

Coucou Vapi et Souricette bisou bisou

CRS ? "Castagne et Ratonnade Sévères" ? Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 lol!

Blague à part, je pense que dans des cas pareils heureusement qu'ils sont là, sinon y aurait plus de morts encore affraid
Et moi qui disais encore hier .. "Ils fêtent un heureux évènement, ils ne vont pas se taper dessus" Rolling Eyes

3 litres ? Shocked Quand tu marches çà ne fait pas "Bloutch Bloutch" ? écroulé...

Citation :
faire enlever les fils de l'Empereur
Fais attention Domi, le kidnapping c'est prison à pèrpète .. surtout si ce sont les fils de l'empereur Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 je sors

Oui bon courage Fripi Le Bar à Domi - Page 11 2146686221
Je vais plutôt rejoindre la technique de Domi .. le sport par procuration Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Terrible ta vidéo Domilou, des fois ils sont crétins ces chats écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 13:30

Pas en une fois hein les 3l Robbye écroulé... écroulé... écroulé...
Sur la journée et la nuit quand je me réveille...même en voiture, je bois...de l'eau...et gazeuse en plus...
Bientôt, je serai comme un ballon...gonflée à l'hélium...
Comment va ton logo ?

Marine va mieux...elle avait envie de frites ce matin au réveil...pas banal cela...
Elle a moins mal aussi...
Elle attend le médecin pour voir la suite à donner...
Voilà pour les news de ce jour...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 13:45

Ce sera pratique, écologique et économique .. une cacahuète volante rigole

Le logo avance, il est toujours en chantier mais çà commence à se terminer ouff .. ils sont fous ces zèbres avec leurs rayures, les vaches c'est plus facile .. tache tache tache et hop fini rigole
Je le posterai ici quand il sera fini geek

Je ne sais pas qui est Marine, mais des frites au déjeûner ? Shocked
Non c'est pas banal du tout .. même pour une belchhhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 13:49

Marine, c'est la fille de Rider...Yannick... Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Elle a été opérée de l'appendicite mais limite péritonite...
Rider, tu vois qui c'est hein ?  Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Il va mieux aussi...il pose encore cette semaine suite à sa chute au boulot semaine passée...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:04

Je vous tiens au jus hein !!!
Marine sort demain...elle pourra se faire ses frites à la graisse de bœuf écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:15

Chouette pour Marine Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 ...Mais j'imagine qu'elle ne va pas reprendre le boulot dans la foulée, si ?

J'ai profité de la "fraîcheur" relative pour aller bouger la cellulite fun ....moi, les 3 litres d'eau, je ne les ingère pas , je les transpire Pogo

Excellente la vidéo des chats Domi écroulé... bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:16

c'est prévu 28° - 29 ° chez toi Domi Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:32

Ouais...quand même !!!
J'espère que c'est respirable dehors...
Je vais garder mon souffle pour emmener l'empereur chez le véto alors !!!

Pour Marine, je suppose qu'elle ne va pas reprendre directement...non hein...jamais...
Faut bien 15 jours de repos je suppose scratch Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Bravo pour les bâtons ma Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou
Tu m'étonnes que tu les transpires !!! fun
Comme tu ne ménages pas tes efforts en plus... Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Vos joueurs vont bientôt débarquer sur le sol Français... Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 fiesta


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:34

Oui oui, Raider est breton lui aussi et il était là à Wépion, il était venu avec Leni et le doc et si j'ai bonne mémoire  il était assis en face d'Ossen au Molière  Idea

Ah donc Marine n'est pas belge Exclamation Question

Tant mieux .. Il paraît que la marine française est mieux que la marine belge lol!  je sors

Mais .. pour les transpirer, il faut bien les boire à un moment donné scratch
Je suis Sleep tout d'un coup, trop pensées s'entrechoquent dans mon melon là Shocked rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:36

T'as vu que Courtois avait éteint sa tv à la 94ème minute Shocked ....pour ne pas voir la victoire des Français...IL a la rancune tenace, le gars écroulé...

Je suppose que Marine aura bien 15 jours d'arrêt....un petit retour en Bretagne pour se faire bichonner par papa et maman Question Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Les joueurs vont avoir leur fête à eux sur les Champs Krapette

J'apprécie nettement ces températures, enfin, je peux ouvrir fenêtres et volets partout dans la maison émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:38

écroulé... T'es en forme aujourd'hui Robbye Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Je bois plus de 2 litres d'eau pétillante / jour Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ceci expliquant sans doute cela Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:46

Ah oui...juste...tu es aussi à la spitante Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Robbye...toujours la pêche le gamin écroulé...

J'ai un rv chez le véto...il me prend (heu, Napo) à 17h15
Ai mon rv pneumo aussi...
Je repasse tous les examens le 27 août...
Christine sera contente et rassurée Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 15:07

Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Des courses faites ce matin car l'orage menaçait !
Ben là, toussuite, il fait rage ! des tonneaux de flottes et, si on avait pas besoin de la lumière pour y voir quelque chose, on couperait l'électricité par crainte des court-jus. lol!

Fait bricoler pour essayer de brancher l'ordi par CPL car la wifi déconne à donf fulmine

En plein orage, ce n'est peut-être pas le meilleur moment mais je viens d'acheter un kit CPL et j'ai hâte de voir si c'est mieux ou pire Razz

Va être mignon Napo avec sa petite cicatrice sous l'œil Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Bon après-midi et à peluche
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 15:24

Les journalistes sont ils encore là pour informer, ou simplement pour faire le " Buzz "

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/pres-de-rennes-le-bebe-enferme-dans-une-voiture-en-plein-soleil-les-pompiers-interviennent-5880516

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ille-et-vilaine-la-voiture-s-est-verrouillee-avec-le-bebe-l-interieur-le-pere-l-exterieur-5880781

Pourra t on encore croire tous ces journaleux qui ne vérifient pas leurs sources. fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 15:55

J'ai vu ça l'autre jour Tad Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 ....entre la version du mec qui appelle les pompiers parce que son gamin est bloqué à l'intérieur de la voiture verrouillée et la même histoire, version drama : un passant avise un bébé mal en point dans une voiture garée en plein cagnard sur un parking Rolling Eyes

Bala...j'ai vu des images des orages super violents du côté de Tarbes et de Marseilles...restez à couvert Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 16:02

Oui Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ...j'ai entendu son interview... débile

Ai remis mon drapeau Breton à coin-coin rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 18:24

Coucou les zamigos  Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Flaque n°1 au rapport.... il a fait chaud ici émo  31 en ville, mais 26 dans ma montagne  Pogo
Ils me gâtent pour ma dernière semaine  fulmine vais finir sur les rotules  fulmine c'est chaque année pareil, ils me cruttent tous  fulmine
Les fournisseurs ont tous du retard et livrent cette semaine, et moi, je dois rattraper leur retard en faisant des miracles  débile
Oh hé, je m'appelle pas Jésus hein, j'ai mes limites aussi  débile foutez moi la paix  Fouet à Léni chuis championne du monde après tout  écroulé...

Chouette pour Marine, ce serait bien qu'elle puisse aller en Bretagne pour sa convalescence  Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Merci pour les news Domi  bisou

Robbye, tu manges des clowns au ptit déj toi  écroulé... j'aime bien ton humour  Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Bravo Léni pour le sport  fun  championne du monde toi aussi  Pogo  

Fripi, on sent bien que tu aimes le foot M.Vert , tu as tout bien suivi, c'est fini  Youhou bravo pour le vélo  Applaudissements

Merci pour les bisous à Cartouche, elle est remise de ses émotions  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Vraiment, j'ai besoin de vacances, ma maison est un bordel non organisé, je retrouve plus rien  embarrassé
Rangeage intempestif nécessaire  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

En attendant, j'entasse, et trierai la semaine prochaine, vive la procrastination  cheers

À pluche pour les news de Napo et sa balâfre  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 18:37

Voilà...c'est déjà fait pour Napo...sexo...

Il a chaud et le fait savoir Le Bar à Domi - Page 11 0-02-026 rigole rigole rigole
Quelle andouille ce chat...

Il n'avait point envie de se mettre sur son siège lui...Le Bar à Domi - Page 11 0-02-027...faut regarder son œil ainsi...

Tout va bien...il est bon pour le service...

Tu as le temps pour l'organisation de ton bowdel Mab Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou
Casse pas ta tête...
Puis il y a les chiens...les chats...toi...toussa quoi Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Je vais mettre mes Le Bar à Domi - Page 11 Sortir11 du coup...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 19:29

Doucement ton dos Domi  Le Bar à Domi - Page 11 2146686221
J'adore la pose où il nous montre son matos  écroulé... enfin, ce qu'il en reste   Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 trop chou  Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 19:42

Coucou Mabeille  bisou , coucou Bala bisou

Ah ben je serais bien content d'avoir ton retour sur le CPL Bala car je ne suis pas fan du wi-fi et je suis un peu lassé d'avoir des cables qui courent un peu partout, on est habitués à lever les pieds mais quand il faut nettoyer il faut tout soulever.
A la longue çà lasse  Rolling Eyes

Pfiou, tu me donnes le tournis  Mab  drunken rigole
En fait les vacances c'est fait pour récupérer .. du rush avant les vacances. scratch  

Non mais quelles poses le Napo écroulé...
C'est toi qui lui as appris çà Souricette ? Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
En tout cas son noeunoeuil a l'air super, c'est du beau boulot Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Pour profiter des soldes, on est partis acheter une machine à pain et un congèlo, et on est rentré avec plein de trucs .. sauf une machine à pain et un congèlo  scratch
Demain je renouvelle l'opération et j'élargis mon rayon d'action .. opération 20 kilomètres .. Là c'est du lourd !!



Bonne soirée les zamis, je vais couper mes cornichons puis allumer un coup la télé.
A cette nuit peut-être, sinon à demain sûrement  bisou  bisou de nous deux Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: