forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:07

Je regarderai si en Belgique nous avons du melon jaune... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:08

C'est de z'housses qu'elle a acheté Krapou, pas des couettes  geek  tu confonds Jc  bisou 

Suis souvent déçue  par les melons oranges, par contre, jamais par les jaunes  Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:12

Junker prendrait des médicaments pour sa sciatique d'après les infos .. donc le gaillard qui préside le sommet de l'OTAN est complètement défoncé aux médocs .. on comprend mieux écroulé...

Bon je sors rigole

On vient de regarder la série "Cameron Black: l'illusionniste" ..
C'est l'histoire d'un illusionniste qui collabore avec le FBI pour résoudre des enquêtes à sa manière d'illusionniste, çà ne vole pas très haut mais çà détend, en tout cas je préfère çà que les experts avec un cadavre dépecé toutes les deux minutes.

Si vous regardez le film "Her" pleaaaase regardez le en version anglaise, en version francaise il perd tout son charme Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Je ne suis pas un mordu des versions VO mais là c'est du noir au blanc.  Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
( Pas du noir et blanc hein rigole )

Pour télécharger en toute sécurité au nez d'Hadipo utilisez Cyberghost, surf et téléchargements complètement anonyme et indétectables, et la version gratuite est assez efficace Wink

Bonne nuit les zamis et à demain matin, faites de doux rêves bisou bisou
Et ne vous prenez pas le melon Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Bon, je re-je sors
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:18

Oké Domi ? En vo il a dit Robbye sitoplé  Le Bar à Domi - Page 48 2146686221

Cette fois, je vais aller sous la couette pour assouvir mon envie impérieuse de  Sleep

Bonne nuit les chouchous  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:19

A mon avis, tu vas en trouver Domi Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 je le trouve meilleur quand il est bien juteux et sucré et plus facile à digérer que le melon Charentais ou de Cavaillon ..mais c'est une histoire de goût Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Vous comptez les fils quand vous achetez une couette affraid

JC...Peut-être que toi tu t'es endormi pendant que Christiane restait fort attentive au film Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

J'entends la musique du bal des pompiers Pogo

Bisatous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:21

P'têt que Juncker a fait descendre le médoc avec un p'tit verre..auquel cas, effet décuplé drunken geek

T'entends Domi ...te prends pas le melon écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:32

Oui franchement, c'est la voix de Scarlette johanson qui donne toute la saveur au film Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Allez je file cette fois bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:35

Pour Juncker, on trouve plusieurs article déjà en 2014 sur le sujet de l’alcool Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Je parlais bien de housses Mabeille bisou bisou
Et oui, on compte les fils Léni, à partir de 72 c’est du percale Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 13 Juil - 23:47

Belle nuit à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 0:45

Je vais au magasin sans melon sur la tête et je demande un melon jaune ? rigole

Je ne vais pas me le prendre Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Mais je suis capable d'acheter n'importe quel melon qui a du jaune bibi écroulé...
Tu me diras demain...

Hop hop...en vo pour la tite Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

J'ai rien compris à l'histoire des fils moi...j'en fais déjà assez dans ma tête Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Bonne nuit à tout le monde et faites de beaux rêves...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 7:21

Bonjour, Zamibussiens !  Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Merci Robbye pour le vpn, le mien venait d'expirer et ça me scrogneugneutait d'encore payer pour ça  M.Vert

Mais là j'suis en pétard vindiou !  fulmine
J'ai eu un coup de fil de l'assad (les gens qui viennent faire le ménage et la toilette de mamounette), ils se plaignent que ma vape les dérange !!!
débile

Et ont fait une réunion, puis fait appeler la directrice pour me le dire.
"et quand les gens fument, ça ne les dérange pas ?" que je lui ai demandé...
"ils ouvrent tout en grand" a t elle répondu.  Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Il s'avère que dès que je me lève le matin, j'ouvre déjà tout en grand, des heures avant que ces connasses ne se pointent...

La connerie ça me grrrrr zavez pas idée.  Fouet à Léni

Mais, tellement surprise sur le moment, je n'ai pas réagi vraiment... payer des gens, c'est pas eux qui sont à notre service, et non le contraire ???  scratch
Mais bon... Mamounette est stomac-mode aussi, non seulement je vais continuer à vaper -car, elle, cela ne la dérange pas du tout- (tu parles, charles, elle m'a supportée clopant pendant 38 ans embarrassé Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 ), mais en plus va y'avoir allègement de leurs interventions, tous les jours c'est beaucoup trop. Na.  Suspect

Et finis, les week ends en surtaxe. Naméhoooo bom

J'ai bientôt 60 balais et la pétasserie idiote, y'a pas, j'arrive toujours pas à m'y faire....

Bon, on va passer une bonne journée quand même hein, mon grand (l'homme à la moto) vient déjeuner avec nous ! manger
Vais mettre les grands plats dans de plus grands plats écroulé...

Bizouuuus et douces à tous vos katpats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 7:40

Et un bon weekend !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 8:37

Et aussi de même, bon samedimanche
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 8:51

Bonne fête nationale à nos amis français !

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8627
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 8:56

Bonjour à tous.

Le melon jaune, est ce que les gens appelle communément le melon d’Espagne.
C'est un melon mais il a les même avantages que la pastèque ( ou melon d'eau) il est très juteux et très rafraîchissant l'été. l'on en mangeait beaucoup en Afrique du nord.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20684
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 9:01

cricrileeuw_it a écrit:
Bonne fête nationale à nos amis français !

bisou bisou bisou

Merci Cricri et bon match ce soir à vous
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 9:13

Merci JC bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14409
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 9:13

Bonjour du samedi les arsouilles  Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Les chiens de la ferme m'ont fait sortir du lit  débile
Alors que les miens ronflaient tranquillement  Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 y'a pas de justice  fulmine

Ben dis  Shocked tu pètes la forme au réveil ma petite fourmi  Shocked comment tu fais ?  scratch
Ici, ça donne plutôt ça  dodo    Sleep dodo Sleep caféééééééé  lol!
Rhaaaa, j'espère que tu vas même vaper 2x plus oui !!! Enfin, si ça ne fait pas de tort à ta Mamounette  Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 pask'avec des conneries pareilles, faudrait pas qu'ils vous embêtent  Evil or Very Mad
Dingue comme il faut toujours trouver un truc après lequel râler  No

Faut que j'aille tondre, chuis motivée  dodo

Bonne fête nat à tous les français d'ici ou d'ailleurs  cheers (j'attendais un colis.... ce sera pour lundi hein  bounce)
Happy samedi  bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 9:40

Petite Souris a écrit:
Question aux filles: c'est lequel le meilleur des melons ? Le Charentais ou le Galia ? écroulé... écroulé... écroulé...  c'est pour Cricri rigole

Pogo Pogo Pogo Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 Le Bar à Domi - Page 48 3701333899

CA, c'est une question pour moi !!!!!!

C'est en Provence qu'il y a les meilleurs melons !

D'ailleurs, il en existe d'autres ? M.Vert

Le problème c'est que je sais bien les choisir les melons mais que je connais pas les Galia embarrassé Mais c't'un hybride donc me méfie (d'autant qu'on en trouve pas chez moi M.Vert )

DONC, sans savoir M.Vert (comme d'hab), je répondrais avec une assurance totalement dictée par mon chauvinisme intrinsèque :

le Charentais brodé !!!! écroulé... écroulé...

Les brodés, ce sont ceux qui n'ont pas la peau lisse et ce sont que j'aime le mieux Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Voili/voilou.

Emportée par mon enthousiasme (pour une fois que je suis utile mdr ) je ne vous ai même pas dit b'jour et souhaité une bonne journée Fouet à Léni

J'espère que la journée sera belle partout : ici c'est vachement orageux ce matin.

Je vous bisou bisou bisou et je vais finir la lecture des posts d'hier soir Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 9:54

Ttttssssssss !

Le melon jaune (l'ovale à chair blanche Rolling Eyes ), c'est pas vraiment un melon !!!!

Ca se rapproche plus de la pastèque, effectivement !
Alors, chez moi, vous le mangerez bien glacé, en guise de verre d'eau, dans l'après-midi.

Ce sont les melons brodés qui s'invitent en entrée et/ou I love you en dessert aux repas.

NA !!!! ET je ne supporterai aucune contestation Twisted Evil

mdr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptySam 14 Juil - 9:54

Salut les chouchous Le Bar à Domi - Page 48 100843729

La maisonnée fût réveillée à 9 h par Papy qui venait livrer de la viande ...Papy, c'est le gars couché à 4 h du mat et pas réveillé avant 11 h pendant des années ( le clone de Domi un peu lol! ) et qui, depuis quelques mois se lève "aux aurores" et en fait profiter les autres fulmine écroulé...

Bélo....Tu es tombée sur la crème de l'aide à domicile....le public de santé magazine et TF1 réunis no comment Elles sont sans doute intimement persuadée qu'elles vont mourir dans d'atroces souffrances du fait d'être passées par chez Mamounette Evil or Very Mad

Je savais bien choisir les melons à chair orange de chez Bala..à l'odeur, car, quoi qu'en disent certains, un bon melon a un joli fumet Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Certains les pèsent, d'autres arrachent la queue ou observent sa couleur ....Bref, chacun sa méthode Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Faut que j'aille au marché...chui encore en pyjama geek

Bon samedi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: