forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 9:54

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

La france de Manu

Le Bar à Domi - Page 4 Dgokkx10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:36

Bonjour les coupaings  Le Bar à Domi - Page 4 100843729

C'est curieux, nous n'avons pas de qualificatifs de la part des bretons dans notre région !  scratch est-de que nous devons nous en réjouir ou nous en inquiéter ?  What a Face

Très bons vos articles sur la Bretagne que j'aime et qui donc m'appartient  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Soirée sympa hier soir, SUR UNE TERRASSE  Youhou dans un resto à 1200m d'altitude  émo Denise a quand même fini le repas avec 2 t-shirts et 2 gros pulls  écroulé... mais j'étais bien  Pogo et j'ai trop mangé  embarrassé

Si Ronaldo a aidé un adversaire, c'est parce qu'il y avait les caméras  Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 il ne fait rien pour rien ce footeux  Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
J'ai des collègues qui vont faire la goule demain  lol! 

Allez, caféine, crème à bronzer (naaaan, pas dans le café  écroulé... ) et grosse journée de rienfoutage à part les lessives en vue  Le Bar à Domi - Page 4 2146686221  

Bon dimanche à tous  bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:49

Ce n'est pas la carte de France vue par les bretons Mabs Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 ....C'est toutes les expressions utilisées par Macron pour qualifier les uns et les autres et cela a donné cette carte Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Vous deviez être bien à 1200 M d'altitude Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 J'irai bien aujourd'hui...pas un souffle d'air et déjà 24°...la journée va être difficile geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:01

Ah ben alors il ne pense rien de nous  Smile on va s'en accomoder hein  M.Vert

Ouaip, journée chaude en perspective, même ici à 800m... je pense que je vais rester à l'ombre pour bronzer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 11:02

Coucou les coupinoux bisou bisou

On est parfaits dans la Yaute, je ne vois que ça écroulé... écroulé... écroulé...

Cool pour la terrasse ma petite abeille, c'est indispensable avec ces chaleurs, car à l'intérieur avec la clim, ça le fait nettement moins Pogo Pogo

Bon rienfoutage aujourd'hui bisou

Faut que je m'active, invitée à un BBQ ce midi et pas habillée M.Vert

Pas évident le site Ryanair, je confirme scratch Easy Jet nettement plus fastoche cheers

Bonne journée à toutes et tous, je dois vraiment accélérer la cadence qui pour l'instant est au point mort embarrassé

Des immenses bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:10

Coucou les Zaminous Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Plutôt cool ici le temps, 21° et un léger courant d'air mais on ne peut pas encore en profiter ... toujours ces cochonneries de graines de bouleau qui volent partout, heureusement que je n'ai pas un jardin mitoyen de celui de ma voisine, sinon .. le bouleau .. Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 ( Cà c'est la maffia belge écroulé... )

Dieu que la France est grande Shocked Chez nous il n'y a que deux régions .. les diamantaires au nord et les feignants au sud, c'est beaucoup plus simple .. efin, quoique Rolling Eyes écroulé... écroulé... écroulé...

Bon glandouillage et bon miam à tous en ce premier dimanche de vacances ..

J'adore quand les rues sont vides et que tout est si caaaaaalme flower
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:43

Coucou la Team bisou bisou bisou

Comme quoi nous sommes tous différents Robbye...je déteste le dimanche...
Justement, personne dans les rues (surtout dans ma campagne)...tout est fermé...pas de vie extérieure... Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Bon BBQ ma Krapou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou

Je te l'avais dit Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou que tu aurais ta terrasse écroulé... écroulé... écroulé...
Tu as mangé quoi de bon ?
Tout le monde va bien chez toi ?
Je suppose qu'ils cherchent tous l'ombre ?

Ah ben...il ose le président Macron Léni Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou ...c'est sérieux ou c'est une joke ?
Pas le temps pour faire tourner les bâtons !!!
BBQ ce soir ?

Cc Tad et bonne journée Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Bala Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou doit faire plouf dans l'eau et JC bisou en balade avec Moka dans la forêt...

Rien de spécial à Naninne...tout calme...
Bel après-midi à tout le monde...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:49

Petite Souris a écrit:

Pas le temps pour faire tourner les bâtons !!!
 


J'ai mis un moment à comprendre scratch Je croyais que tu parlais de Le Bar à Domi - Page 4 Us3upv-HC lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 12:57

Il fait très lourd...On vient d'avoir une tite averse orageuse...Il en faudrait plus pour rafraîchir l'atmosphère mais on ne va pas trop se plaindre... quand je vois les inondations dans le sud-ouest ( le pays d'Isa Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 ) et les 36 ° dans le Rhône What a Face

Macron a voulu faire une gentille blagounette car, en visite à Rome chez le pape avec Le Drian (qui est breton) ils ont rencontré un évêque , je crois, qui bosse au Vatican et qui lui aussi est breton...d'où la phrase de Macron sur la mafia bretonne ( pour dire que les Bretons sont partout)....Mot malheureux car en plus, prononcé au pays de la Mafia M.Vert



Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 13:17

Ai mangé une entrecôte demandée bleue, mais arrivée trop cuite.... je la demanderai crue la prochaine fois  fulmine avec des beignets de patate, spécialité du coin, mais pas light du tout.... même pas pu finir mon orange givrée  embarrassé

Rhaaaa cette mafia bretonne  écrouléils sont partout  Le Bar à Domi - Page 4 2788027461

Le linge sèche à la vitesse de la lumière avec cette météo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:14

C'est très diplomate de sa part j'avoue écroulé...

Sympa ton article Leni Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 Moins sérieux que celui du maire, mais bon, on n'est pas dans le même registre Smile

Avoir une terrasse et bronzer à l'intérieur .. J'ai mal pour toi Mabeille Le Bar à Domi - Page 4 3117566441
Un petit coin à l'air nous ferait du bien ici aussi, mais on se contente de la vue sur le ( très joli ) jardin de la voisine, il faut aussi savoir se contenter de ce qu'on a Le Bar à Domi - Page 4 2018112473  

Nous on est à Battice su la place Domi ...
Axe principal entre Aix-la-chapelle, Welkenraed, Verviers <--->  et Fléron, Liège et le reste de la Belgique de l'autre <---> Et j'oubliais Maastricht et tout le Pays-Bas aussi .. Donc ambiance automibilistique assurée toute la journée rigole

L'avantage c'est qu'aux heures de pointe on peut se mettre à la fenêtre et regarder tous ces pauvres auto-immobilistes fumer en râlant dans leur voiture gsm collé à l'oreille.
Spectacle gratuit et garanti  Le Bar à Domi - Page 4 2146686221

Tu me donnes faiiiim Mabeille .. paas bien pour mon régime çà affraid
Et pourtant j'adore la cuisine bien riche et bien calorique Le Bar à Domi - Page 4 2165664985
Par contre un steack bleu No Cà ne passerait pas.

Je ne m'en lasserai jamais  écroulé...

.
.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:33

J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir poser les loupiotes solaires (que j'ai depuis un moment) dans mon jardin  Rolling Eyes
Pourquoi aujourd'hui ???  débile
Les loupiotes sont posées, mais je dégouline  émo c'est mon tour, sexy lady  Pogo

La scène où je pleure de rire, c'est quand Balasko boit la gnôle  écroulé... et qu'elle s'écroule  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:39

Robbye, je ne suis pas à l'intérieur, j'ai eu l'idée géniale d'installer une pergola, avec des canisses posées dessus, comme ça, je profite du dehors, mais à l'ombre  Le Bar à Domi - Page 4 2018112473 
C'est d'ailleurs là que m'est venue cette sotte idée  Le Bar à Domi - Page 4 2300508124, mais bon..... c'est fait, et n'est donc plus à faire  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:40

Mais c'est génial, le rêve, une pergola face aux montagnes, çà doit être le paradis Le Bar à Domi - Page 4 2758168804

Tu parles de ceci peut-être ?   Le Bar à Domi - Page 4 3701333899  

C'est malin j'en ai mal aux côtes maintenant  écroulé...  écroulé...

.
.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:47

C'est ça Robbye  écroulé... merci pour le fou-rire, j'ai encore + chaud ménan  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 14:59

Cela me fait penser à une scène vécue à Gourin celle-là écroulé... écroulé... écroulé... rigole rigole rigole
Faut leur dire de boire du lait...et encore du lait...cela passera...ou pas écroulé... écroulé... écroulé...

Je l'aime comme Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 l’entrecôte... Pogo Pogo Pogo

C'est superbe ta vue hein Mab Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 ...je ne m'en lasserais pas...mais toi non plus...

Je connais un peu Battice Robbye...
J'avais un petit cousin qui habitait Gemmenich...et mon père était de Verviers même si il né en France...
Cela doit être cela le fait que je me sente un peu Française écroulé... écroulé... écroulé...

La Mafia Bretonne no comment lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:00

Une scène culte aussi et on y associent le belges :Léni

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:05

mdr Il est vraiment excellent ce film, Les bronzés....On a beau l'avoir vu 650 fois...toujours autant de plaisir à le voir Le Bar à Domi - Page 4 1334218212

Génial aussi Le dîner de cons...et le géniallissime Villeret Le Bar à Domi - Page 4 2142242970

Y'a du foot today Domi ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:18

Battice a bien changé malheureusement, ce n'est plus noss piti villège
Ils ont élargi la place du marché maintenant, c'est une rue à 3 bandes, poussière garantie Le Bar à Domi - Page 4 2018112473

Et Verviers je ne saurais pas dire, je n'y ai plus mis les pieds depuis .. pfff .. houlààà .. au moins 12 ans Rolling Eyes

J'adore aussi Tad, c'est cultissime écroulé...

Mais .. Just Leblanc ? Ou bien juste une fois ? écroulé...


.
.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:23

Je me posais la même question que Léni !  scratch
Pas de foot today ? Quand même  bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 15:47

Puisque Dame Domi ne daigne pas répondre à ses ouailles Le Bar à Domi - Page 4 2300508124 Le Bar à Domi - Page 4 1334218212 Je suis allée voir...IL y a Espagne Russie à 16 heures et Danemark Croatie à 20 h 00...Perso , je suis pour l'Espagne et le Danemark...juste comme ça, sans raison, pour le fun lol!

Je mets d'ailleurs 2 à 1 pour l'Espagne et match nul 1 partout pour l'autre match...Vous allez voir comme j'ai du pif écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: