forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyDim 29 Juil - 22:30

Je pue Robby A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2300508124

Cheveux << ADN

Bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 1:18

Bonne nuit souricette bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 35 1334218212
( C'est juste que je t'avais déjà dit bonne nuit sur le Bar A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2300508124 A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2300508124 )

ADN >> Preuve
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 8:37

Coucou les zamis bisou bisou bisou Excuse Souricette, je t'ai pas souhaité la bonne nuit embarrassé

ADN >> Séquences
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 13:10

Cc Cricri bisou bisou bisou
No problemo hein !!!

Comment cela a été cette nuit pour ta petite ?

Séquences << Films

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 13:37

Coucou Cricri et Souricette bisou bisou
Oui raconte .. elle a bien voulu te tenir chaud sous la couette ? bounce
Cà doit être aussi nouveau pour elle que pour toi .. quelle magnifique aventure A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2788027461

Film >> Illusion
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 16:54

Coucou Souricette bisou bisou bisou et Robbye bisou

Oh ben la petite était encore tellement crevée hier soir que je ne l'ai pas réveillée: elle dormait comme un ange sur le divan A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2788027461 Donc j'ai passé la nuit seul A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2018112473

Par contre, elle m'a fait un cadeau: un beau gros triple stron et une grosse flaque, heureusement dans la salle à manger et pas sur la moquette du salon ! Je l'ai pourtant sortie pendant 20 minutes à 22h00, mais elle n'a rien fait... Évidemment au refuge elles font dans leur cage, donc faut qu'elle s'habitue. J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps...

Illusion >> Optique
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 17:06

Coucou Cricri bisou
Cà pour un cadeau c'est un cadeau écroulé...
A mon avis il faut juste le temps qu'elle comprenne le timing, et l'intelligence brille dans ses yeux, donc elle ne derait pas trop traîner Wink

Optique >> Lentille
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 17:14

Oui, cadeau dont je me serais bien passé rigole

Absolument, faut qu'on apprenne tous les deux à être synchro... Elle n'a plus le même regard que sur la photo tu sais. Elle est déboussolée et ça se voit dans ses yeux...

Lentille >> Contact
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 17:25

Cà va vite revenir avec quelques jours de gros poutous A quoi cela vous fait penser... - Page 35 100843729
A sa place on serait un peu paumés aussi Shocked

Contact << Clé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 17:32

Ben mon ex m'a dit que ça pouvait prendre des semaines, voire des mois avant qu'elle ne s'habitue à tout.

Absolument, ça chamboule toutes ses habitudes !

Clé >> Sol
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 18:00

Cela va venir Cricri...t'inquiète...
La sortir le plus tard possible pour le moment...
Puis, tout doit se réguler...même ses intestins...

A tantôt...je vais prendre un verre sur Namur...

Sol << Terre

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 18:23

Ben je la sors à cette heure-là parce qu'il ne fait pas encore trop noir pour mes yeux...

Elle ne reçoit que des croquettes pour le moment. Tant mieux, ses selles étaient bien dures, donc faciles à ramasser A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2018112473

Profite ma Dominette bisou

Terre >> Île
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 19:46

Bonne amusement Domi et bonne soirée à tous les deux bisou bisou

Je coupe l'écran un moment mes yeux crient flute Shocked
A cette nuit pour les couche-tard A quoi cela vous fait penser... - Page 35 100843729

île >> Ré
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 19:53

Bonne nuit Robbye bisou

Ré >> Trop
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 20:27

Coucou souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2788027461 Cricri et Robbye bisou bisou bisou

J'ai lu mon retard d'hier et d'aujourd'hui A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2300508124 elle va s'habituer mon Cricri, ne t'inquiète pas bisou

Tu m'étonnes qu'elle soit chamboulée, un trajet super long, un nouvel habitat et un nouveau papa à deux pattes lol!

Trop >> Pique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 20:36

Coucou krapoutchette bisou bisou bisou Qu'est-ce qui t'as pris d'aller bosser le week-end ? Fouet à Léni

Oui elle s'habituera c'est sûr. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps scratch

Ben oui c'est clair que tout est nouveau pour elle la pauvre ! Oui un papa a deux pattes rigole

Pique >> Hure
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 21:06

Mais non, j'ai pas été bosser ce week-end Shocked j'ai juste été remonter le moral à une amie hier soir, le tout agrémenté d'une bonne bouteille de Lussac St-Emilion de 2011 A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2788027461

Essaye de lui parler d'une voix douce et si possible en espagnol M.Vert des gros câlins et elle va vite adorer son nouveau papa à deux pattes lol!

Hure << Bave
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 21:13

Bonne nuit les zamis à deux et quatre pattes, plein de jolis rêves bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyLun 30 Juil - 21:34

Ah ben s'il y avait une bonne bouteille à la clé, ça valait le déplacement ! Et son moral va mieux ?

Difficile de lui parler d'une voix douce quand elle a fait ses besoins dans la salle à manger. Enfin elle n'y peut rien et je ne l'engueule pas, mais c'est casse-pieds.

Bonne nuit krapoutchette bisou

Bave >> Crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyMar 31 Juil - 12:28

Cc Cricri bisou bisou bisou
Oui, il faisait supra bon hier soir...
Avec un petit vent le long de la Meuse...

Cela a été cette nuit avec ta princesse ?

Crapaud << Batracien

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 EmptyMar 31 Juil - 17:11

Cc Domi bisou bisou bisou Heureusement qu'il fait plus frais le soir. Mais quand même pas évident de s'endormir...

Ben je suppose que ça s'est bien passé oui. Je ne l'ai en tout cas pas entendu aboyer. Mais je suppose que la nuit elle roupille comme tout le monde (sauf toi A quoi cela vous fait penser... - Page 35 2018112473)

Batracien >> Grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: