forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 15:38

C'est quand j'ai mis le lien pour l'article sur la Seyne embarrassé C'est quand même lié ...puisque Bala habite la Seyne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 15:49

Visiblement, notre fofo n'aime pas les liens geek

Yapuka blablater jusqu'au changement de page Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 15:50

Ah ben ayé, céfé écroulé...

Parisiens biens arrivés Le Bar à Domi - Page 19 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:25

j'ai pas de bol avec mes box Le Bar à Domi - Page 19 2121383331

la nouvelle Le Bar à Domi - Page 19 Box-espion-infinite-joyetech depuis quelques heures me joue des tours : quand je fire, elle fonctionne puis fait fire d'elle-même et du coup fait cramer ma rez  fulmine ....je pensais que cela venait de mon tank (Arès) et d'un éventuel court-circuit au niveau de la rez, donc je change d'ato...elle fait pareil....je ne peux plus accéder au menu, ni même l'éteindre complètement....Obligée de retirer carrément les accus Evil or Very Mad

Il y a la fiche pour le câble USB qui se situe juste en-dessous de mon tank, qui fuit sans cesse  Rolling Eyes ...Pensez-vous que si du liquide s'est introduit dans la box par ce biais, cela puisse engendrer des dégâts dans les circuits internes ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:26

t'as raison Mabs....la page est normale ménan cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:36

Alors là ma chouchounette, je ne saurais pas t'aider No

Le temps se couvre ici, c'est nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 16:57

T'as été plus rapide que moi ma Doudou, j'allais vous mettre aussi le lien sur la Seyne-sur-Mer M.Vert

On va être obligés de se calfeutrer dans notre petite chaumière avec assez de nourriture et de boissons voir pour tenir le siège une semaine Pogo Pogo Pogo

Cool pour Pierre et Denise bienvenue dans la Yaute bisou bisou bisou

Elle est encore sous garantie ta box non, tu devrais la renvoyer pour échange Le Bar à Domi - Page 19 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 17:20

A tout hasard y a pas moyen de faire une mise à jour du firmware ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 17:29

je ne sais pas Robbye Rolling Eyes je vais la ramener à la boutique demain matin, on verra Le Bar à Domi - Page 19 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 17:35

Elle est neuve, y'a pas de raison qu'elle ne te l'échange pas, surtout que tu ne dois pas être une client pénible Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

Chuis flappie What a Face ... j'ai dû monter et descendre 200 fois les escaliers aujourd'hui débile
Et j'entends ma machine à laver qui me sonne en bas souris qui pleure je viens de poser mon séant Têtu comme un Breton
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 17:53

fulmine fulmine fulmine fulmine fulmine

nanmaisçavapas ???? fulmine

Déjà que mon petit supermarché est le théâtre d'un attentat, (heureusement je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal !) mais en plus, on m'accuse de grossir Pogo... les pages.

J'ai rien fait moi : je viens de rentrer ! scratch

Léni ! Fouet à Léni Fouet à Léni

Comme la page elle est toute large déjà, je vais essayer de mettre une tof de la baleinière !

Ben oui mais non ! En fait, comme Léni elle a déjà tout cassé, vais plutôt mettre ça sur WhatsApp M.Vert

Deux plombes et deux coups de fil plus tard…. attendre

Ce n'est pas que je sois désordonnée mais… on m'interrompt tout le temps !

Maintenant le chien pleure car il a les crocs !!!!

A peluche passe que je vais en profiter pour bouffer un tit quelque chose aussi : les moules/frites (belges les frites, c'était marqué sur le camion Le Bar à Domi - Page 19 2165664985 ) sont loin… loin… loin…

Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:20

Je viens de mettre à enregistrer la Série Commissaire Dupin ce soir sur France 3, en réalité il s'agit de l'adaptation de romans écrits par un allemand sous le pseudo Jean-luc Bannalec... il est fou de la Bretagne, il a d'ailleurs une maison à Névez, près de Concarneau Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Les épisodes de ce soir se passent entre Pont-Aven et Concarneau Le Bar à Domi - Page 19 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:21

écroulé... Sacré bala bisou bisou bisou

Pauvre Mabeillounette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:25

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 écroulé...

J'suis la meilleure !!!
Me suis arrêtée à temps !!!

Je ne suis pas totalement saine d'esprit quand mon corps a faim geek
Après le nourrissage du 4 pattes, je décide que ce soir ce sera grosse salade de riz avec des bricoles et… des œufs durs. Donc, comme j'ai un petit ustensile (vachement plus efficace que Lénichoute écroulé... ) pour les faire durcir, je mets en route le plan d'attaque : sortir les deux boîtes d'eours du fridge. Pourquoi 2 boîtes ? Parce que dans l'une il n'en reste qu'un Le Bar à Domi - Page 19 2165664985

Suis-je claire ???

Et youpi, il faut juste avec une sorte d'aiguille les percer au cul avant de les placer dans le petit engin idoine. Une fois que c'est fait, on jette la boîte vide. Une boiboite pour 10 œufs, ça remplit ma tite poubelle. Donc, je pose la boîte vide par terre de manière à la piétiner copieusement pour qu'elle prenne moins de place. De toute façon, j'ai pris l'habitude de faire ça avec tous les contenants qui peuvent s'écraser. Le Bar à Domi - Page 19 2165664985

J'avoue même en tirer un certain plaisir albino Me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre.

M'apprête donc à sauter à pieds joints sur l'andouille de carton vert quand, je suis assaillie par un doute affreux : les deux boîtes se ressemblent comme des sœurs jumelles et celle que je suis sur le point de massacrer est-elle la bonne ??? C'est à dire la vide ???

Vaut peut-être mieux vérifier….

Ben j'ai bien fait affraid Les 7 jimmys qui l'occupaient feraient bien de me remercier pale L'ont échappé belle ! émo émo émo

Bon je vais couper des tomates pour la future salade : avec la pelle à tarte, ça devrait le faire et je n'ai pas trop de risques de me blesser Youhou débile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:31

Ben oui ma Bala, ce fut une journée épuisante aussi pour toi, normal pour la boîte à oeufs, elles se ressemblent et ne sont même pas complètement transparentes écroulé... écroulé... écroulé...

T'as vu, j'suis sûre que c'est le Leclerc qui est tout proche de notre future résidence Le Bar à Domi - Page 19 2478636612 Question

Point de repos pour la petite abeille, au turbin, toujours au turbin Mab bounce bounce bounce

Mais qui va dorloter et nourrir Janis pendant vos vacances ma Doudou affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14480
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:42

C'est bien toi Krapou qui parle de turbin, encore de turbin ? scratch M.Vert

Ayé, douchée, reste juste le brushing Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Ma brioche est en train de cuire, j'ai faim bounce

Bala, t'es irremplaçable écroulé... je me bidonne, les chiens me regardent bizarre écroulé...

Allez, un dernier effort pour mes cheveux, pask'aujourd'hui, j'aurais fait peur au plus assidu des sponsors M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 18:49

Mabeille a écrit:
Elle est neuve, y'a pas de raison qu'elle ne te l'échange pas, surtout que tu ne dois pas être une client pénible
Je pense même que tu pourrais as bien investi dans le commerce Leni Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Mabeille a écrit:
Et j'entends ma machine à laver qui me sonne en bas, je viens de poser mon séant
C'est la dure loi universelle de la contradiction, bon courage pour les dernières volées d'escalier mabeille Le Bar à Domi - Page 19 2146686221

Moules-frites belges ? tu me donnes faim, mais pas le courage de commencer à cuire des moules Le Bar à Domi - Page 19 2121383331 Ce sera lasagne avec supplément de fromage Le Bar à Domi - Page 19 2165664985

Bala a écrit:
J'avoue même en tirer un certain plaisir albino Me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre.
Cà défoule tellement Bala, je fais pareil écroulé...
Heureusement que tu as pensé à vérifier, je n'ose pas imaginer la cata si tu les avais explosés sur le parquet Shocked Laughing
Par contre .. les tomates avec une pelle à tarte tu risques l'explosion tomatale Exclamation Wink

J'enregistre aussi Leni alors, je ne connais pas la Bretagne mais j'ai de trop bons souvenirs de la Normandie, c'est pas très éloigné Wink

Bonne soirée et bon cuisinage à tous et à toutes, j'envoie au four et je sors les cornichons pour grignotter avec l'apéro
bisou Bibise et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 19:01

Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 Comment va ta tête ma Krapou ?

T'as bu plein d'eau aujourd'hui ?

A mon avis, quand les parents de Janis sont absents, ce sont les parents de Léni qui deviennent les siens ! Ils s'y collent, quoi !

Tu as parfaitement raison, c'est effectivement le "petit" Leclerc des Sablettes qui a été "attaqué".

Comme la Fête de la mer avait lieu justement au bout de la plage, inutile de vous dire que la rumeur s'est immédiatement répandue comme une traînée de poudre ! Quand j'ai entendu parler de "l'attentat", j'ai d'abord eu du mal à y croire car je n'avais entendu aucune sirène de police ou de pompiers. Faut dire qu'il y avait un orchestre et des discours…. Drôlement surpris car c'est un quartier super touristique et tranquille d'ordinaire, nous avons vérifié l'info sur nos tél. Je suis triste pour les deux personnes blessées et j'espère que le jeune homme qui semblait un peu plus gravement atteint est déjà sorti de l'hôpital.

Ce petit magasin est fréquenté par tous les habitants du quartier. Je crois sincèrement que l'auteur de cet attentat fera plus vite un séjour en psychiatrie qu'en prison… N'empêche : elle était quand même armée d'un cutter et en burka….
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 19:34

Hihihi...j'imagine Bala, le pied en l'air, prête à écraser la boite d'oeufs Shocked  scratch  Evil or Very Mad  lol! écroulé...

Bingo Le Bar à Domi - Page 19 2018112473 ....C'est Papy qui vient nourrir le fauve quand on n'est pas là...Il aime bien , elle est toute câline dans ces cas-là...alors que d'ordinaire, elle le calcule même pas émo

D'façon aujourd'hui, le moindre musulman un peu détraqué prend ce qu'il a sous la main, histoire de faire la une des journaux No

Robbye...c'est joli la Bretagne  Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 ...surtout quand il fait beau ...Et là, j'entends Bala et les Savoies qui disent : "Oui ben ! c'est pas souvent " M.Vert  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 20:01

La tiesse va mieux ma Bala bisou mais comme j'ai super froid dans ces cas-là, je bois du thé chaud hyper sucré, va savoir pourquoi il n'y a que cette boisson qui passe Rolling Eyes

L'oeil de Marc et celui de ta petite Maman ça en est où ?

Ah ben, je ne sais pas pourquoi j'étais quasi certaine qu'il s'agissait de "notre" Leclerc scratch

Il est chouette Papy Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 il va pouvoir faire plein de scrountch scrountch à Janis pendant votre absence cheers

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 pour la Bretagne Robbye, c'est tout simplement magique Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 et pour le temps Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 écroulé... écroulé... écroulé...

Bon c'est pas avec les températures qu'on a eues à Talloires qu'on va pouvoir faire les crâneuses avec Mabs écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyDim 17 Juin - 20:21

Illusion d'optique Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

https://wamiz.com/chats/actu/passe-devant-affiche-chat-perdu-s-arrete-croit-yeux-video-12956.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: