forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:08

C'est car les autres...ce sont des beaux noms mais je sais pas ce que sé écroulé... écroulé... écroulé...

Mégaphone  Krapou Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 ...de l'eau... rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:10

Je viens d'avoir Christine au phone...la prochaine fois que vous venez en Belgique, Yves vous fera des merveilleux Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Youhou Youhou Youhou

Et elle me fera tourner une machine demain...que je récupérerai lundi...Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212
Elle m'a vraiment trouvée mal hier...
Je viens de me faire engueuler d'ailleurs...
Elle me demande combien de mg/h j'ai en patch...
Heu aucun...
Comment aucun ?
Ben comme j'en prends oralement je pensais que je ne devais plus mettre les patchs...
Ouille Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:17

Je vois que tout le monde se fait son menu bisou bisou
Vous serez avec nous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:19

Cool...On arriiiiivvve fun écroulé...

Je viens de nous enregistrer en ligne pour le vol ...chai pas à quoi ça sert puisque nous avions d'emblée des places côte à côte ( et si tu veux changer c'est payant écroulé... )...à supprimer du personnel à mon avis Le Bar à Domi - Page 16 2300508124
Grosse frayeur car je n'avais que les 3 noms P enregistrés ( le doc et les filles ) affraid ....Moi je n'apparaissais pas No Heureusement que j'ai eu une fulgurance Twisted Evil j'ai cherché à mon nom de jeune fille et j'ai trouvé cheers Le doc m'a demandé à quoi ça sert d'être marié ...chai pô mdr
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:34

Patapouf a bu plein d'eau Pogo Pogo mais c'est vrai que la Veuve descend nettement mieux voir

Alors pour moi ce sera le menu saveur mon JC sitoplé bisou bisou bisou

Elle est vraiment supra gentille Christine ma souricette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 des gros bisous pour elle et pour Yves bisou bisou bisou

Oui ma Doudou, c'est complètement débile cette histoire de nom de famille, pourquoi conserver le nom de jeune fille alors que tu es mariée débile

C'est comme les noms à rallonge espagnol ou portugais qui tiennent sur 3 lignes, tellement il y en a écroulé... écroulé... écroulé...

T'auras bien mérité ton canapé ma p'tite abeille, rienfoutage obligatoire Fouet à Léni

Des bisous à Pierre et Denise pour demain bisou bisou bisou bisou

Bon appétit et bon match pour les amateurs bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 20:43

léni a écrit:
Grosse frayeur car je n'avais que les 3 noms P enregistrés ( le doc et les filles )  affraid ....Moi je n'apparaissais pas No  Heureusement que j'ai eu une fulgurance Twisted Evil  j'ai cherché à mon nom de jeune fille et j'ai trouvé cheers  Le doc m'a demandé à quoi ça sert d'être marié ...chai pô mdr

C'est normal, le nom de naissance ( il parait que nom de jeune fille c'est péjoratif scratch ) est le seul qui t'appartient et le seul que l'on ne pourra jamais t'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 21:02

C'est drôle comme cela ne m'étonne qu'à moitié ma Léni Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 écroulé...
Dans l'avion, tu verras, ton nom sera marqué en gras à ta place...pas que tu ailles à côté d'un gars que tu aurais épousé dans une autre vie aussi...
C'est plat, je sais... écroulé...

Bah que oui qu'elle est gentille...mais c'est quelqu'une de bien moralement aussi...avec des valeurs...comme nous aimons nous quoi... Le Bar à Domi - Page 16 2018112473
Elle ne fait jamais de cinéma...
Elle est du genre fun Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 pour les CPAC...elle ne met pas de gants...mais comme vous, je sais que ce n'est jamais méchant...
Mais une douceur suit...ce qui n'était pas le cas avant...
Elle est supra humaine avec ses patients en oncologie aussi...

Vous la rencontrerai peut-être un jour...nous verrons...

De l'eau hein ma Krapou Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 ...c'est vital...Le Bar à Domi - Page 16 2018112473


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14482
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 21:20

C'est super de savoir que cette Christine se préoccupe aussi bien de toi, aussi pour nous qui sommes loin Le Bar à Domi - Page 16 2788027461
Il faudra qu'on la rencontre, ce sera avec grand plaisir Le Bar à Domi - Page 16 1334218212

Vais m'allonger 5minutes, alors à demain écroulé...

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 21:41

Tu as raison Mab Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 ...je t'ai attendue hier...puis, j'ai entendu que que marchand de sable passait chez toi... écroulé... écroulé... écroulé...

Belle fin de soirée et bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 21:57

Bon Robbye, t'as une copine de post digestion dodo dodo dodo

Bon match ma souricette Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 et bonne soirée à toutes et tous bisou bisou bisou

Des bisous de bonne nuit à tout le bôbus bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:02

écroulé... écroulé... écroulé... ...bonne digestion ma Krapou Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 bisou ...

La Croatie mène et je suis pour le Nigéria (petite équipe Le Bar à Domi - Page 16 2018112473 )

J'espère que tu n'as plus mal du tout à la tête et je te souhaite une excellente nuit...bien méritée aussi

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:19

Perso, j'ai hâte de rencontrer Yves et Christine Le Bar à Domi - Page 16 2018112473

J'avais hâte aussi de rencontrer Edith ...mais c'était avant Le Bar à Domi - Page 16 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:25

Ah ben je n'ai pour ainsi dire plus de nouvelles d'Edith...elle file le parfait amour avec Joseph...je sais qu'elle vit chez lui maintenant car j'ai vendu ses meubles sur Ebay...
C'est triste et dommage...

Normalement il y aura la fête de son départ de la Colline et ses 20 ans de maison en septembre m'a écrit Roland...
Mais je n'en sais pas plus...

Cela fait 18 mois qu'ils sont ensemble...jamais été conviée à rencontrer ce Monsieur...je ne suis pas de la même classe sociale que lui !!!

J'irai à sa fête mais plus avec le même regard Le Bar à Domi - Page 16 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:31

Cékon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:33

Re coucou les bussiens Smile

Non Krapette, pas encore, je vais attaquer le souper seulement rigole
Mais dans une heure c'est dodo garanti  Laughing

Aujourd'hui journée super chargée en visites, c'est bien la première fois depuis .. pfffff .. des siècles lol!

J'ai lu tous vos posts et vous m'avez donné faim .. ce soir ce sera salade aux oeufs .. avec des dés de corned beef .. un petit truc très léger quoi écroulé...

On a regardé les 2 premiers matchs même si on n'est vraiment pas fans de foot, mais c'est quand même mieux que les émissions stupides de l'après midi finalement Shocked

Bravo les bleus je savais qu'ils allaient gagner Applaudissements

Je suis pour les petites équipe aussi Domi Le Bar à Domi - Page 16 2788027461 Je tiens avec l'Islande moi Le Bar à Domi - Page 16 2146686221

Bon je file faire à manger, vous m'avez donné super faim avec vos merveilleux et votre fromage de Herve Le Bar à Domi - Page 16 2165664985
Si un jour il y a encore une réunion en Gelbique je vous en amènerai, j'habite à 800 mètres de Herve .. fouille des bagages garantie à l'aéroport écroulé...

Bisouillle les bussiens et douce nuit à tous et toutes bisou bisou bisou

Demain je ferme la porte à clef et je débranche la sonnette Smile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:34

Classe sociale écroulé... écroulé... écroulé... ça veut dire quoi pour nous Question On ne parle pas de royauté ou autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:36

Robbye ...next time ..faut absolument que vous soyez du rendez-vous Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:39

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:45

Bonne nuit Tad bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 22:58

Ben ici, en Belgique, c'est ce qu'on dit...pas de la même classe sociale...

les castes et les classes...
Pour moi, vous avez la classe du coeur...et après, c'est tout... Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212 Le Bar à Domi - Page 16 1334218212
Nous faisons caca de la même manière et par le même trou... écroulé... écroulé... écroulé...

En couple, Edith est très différente de celle qui vient faire réparer son PC chez la pauvre...
Ce sont des restaurants à 200 euros par personne et c'est tous les WE...c'est cela la différence pour elle...
Tant mieux...je ne l'envie pas...
J'avais déjà vécu des moments difficiles avec elle en tant que collègue (Edith adore être au devant de la scène et que tout le monde fasse des courbettes)
Je pensais qu'elle avait viré son fusil d'épaule...qu'elle était devenue plus spontanée....

Quand elle n'a pas de gars, c'est différent...

Mais voilà...Cékon comme tu dis ma léni Le Bar à Domi - Page 16 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 EmptySam 16 Juin - 23:00

Robbye ..j'ai discuté de ton cas avec mon doc ..Il confirme..va consulter pour ton problème d'endormissement spontané Pogo A prendre au sérieux Le Bar à Domi - Page 16 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: