forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 18:45

Moi aussi je passe au rouge-jaune-noir ... avec quelques chips, des olives et des cornichons ...  C'est l'heure de l'apéro   Krapette

Le Bar à Domi - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTePzlIXRPTMrSO9OxUOFvptdYJfvbPsRSP2Ufgoojd1N-sJOqG

Excellent le coup de la balance JC, j'adore Le Bar à Domi - Page 7 3701333899 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:04

Tu ne vas pas te faire des amies avec ta balance JC écroulé...

Moi pas mais cacahuète est customisée oui... rigole rigole rigole
Je suis customisée de naissance moi débile

Vaut mieux l'appel que la douche...pour le moment...

T'es mimi JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:08

Bala Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou ...tu racontes pour le gamin ???
Qu'il dit le véto ?

J'ai rendez-vous avec le mien mardi...
L’œil de Napo coule toujours...il va le sédater pour bien regarder...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:09

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Plus que 2 matins à me lever trop tôt dodo
Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Égalité parfaite au scrabble, épicétou Razz

Krapou, encore du rab samedaille !!! Cépapossib !!!! Faut organiser une manifestation Le Bar à Domi - Page 7 3152215897

En rentrant ce soir, les chiens ont réussi à faire tomber le baril de croquettes, ils ont dû boulotter toute la journée fulmine
Pas de gamelle ce soir, et ils sont punis dehors !!! Fouet à Léni nanmého !!! Céki la cheffe ici bounce bounce bounce

Plein de courage ma Bala bisou bisou bisou

Tu vois Léni que ta fille est bien élevée, tout s'est bien passé Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Le Bar à Domi - Page 7 3701333899 tu es une bonne maman Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Jc, bon anniversaire de mariage à vous deux bisou c'est beau les couples qui durent Le Bar à Domi - Page 7 2142242970

Jolie cette cuisine Fripi Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bon choix Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

Robbye, en pleine forme verbale, c'est cool, je me marre Pogo

Il fait faim non ? Allez, vite, remplissage du bidou....
Bon appétit les coupains manger
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:11

J'ai oublié de féliciter Napotoufou pour ses exploits écroulé...
Il n'en rate pas une suilà Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Comment va ton dos ma Domi ? scratch
Des bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:21

Coucou ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou

C'est exactement ce que j'ai marqué sur watschap...égalité écroulé... écroulé... écroulé...

Ben en journée je mets 2/10 Pogo Pogo Pogo
Mais le soir...je douille encore...moins aussi qu'à Annecy...
Juste encore un tout petit peu de patience...
C'est vraiment en bonne voie...

Bon app' manger
bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:58

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 19:59

Merci Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:06

Si tu souffres le soir, tu peux tenter de te coucher en milieu de journée
Pour toi vers 16:00
Un petit thé au lit, une petite heure
Tu seras plus en forme ensuite bisou bisou bisou bisou

Mabeille, je voudrais bien savoir comment tu comptes les points à ton jeu de Scrabble Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:10

Oki JC bisou ...je ferai cela...je prends tout...

J'ai bien une idée pour Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 mais je la laisse te répondre Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:16

'Soir les arsouilles bisou

Fripi une cuisine faite de tes mains qui dure 12 ans, c'est énorme Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 , si je me mets à en faire une, elle va durer à tout casser 5 minutes M.Vert

Très juste ma Doudou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 , pas de portable à notre époque lorsqu'on sortait, donc pas moyen d'appeler nos parents afin de les rassurer, les ados n'ont pas de réseau où qu'ils soient, c'est balot Le Bar à Domi - Page 7 2758168804

Elle t'as raconté sa folle soirée/nuit Mo ou elle garde ses petits secrets Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 ?

Ma Bala bisou , donne-nous des nouvelles de ton poilu, il préconise koua le véto Question

On est soeurs jumelles de matin les deux dodo

Les réunions, quand tu n'as rien préparé, il faut juste sourire et hocher de la tête, ça fonctionne presque à tous les coups écroulé...

Alors cette mèche rouze ma souricette Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Question

C'est koua les trucs que t'as pris en course, des fruits et des légumes et t'as acheté un deuxième pschit spécialement pour Napo M.Vert Question

Tu vois, les douleurs du dos s'estompent lentement mais sûrement ma souricette, plus de bêtises par contre, les grosses courses lourdes, c'est Mu qui s'en chargera Twisted Evil

robbye a écrit:
Leni a écrit:
Domi...il est où le lapin dans ta sauce ?
Ben dans la maison du grand cerf (.. cerf .. ouvre moi ... ou le chasseur me tuera )  Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Merci Robbye, tu m'as fait ma soirée écroulé...

Happy anniversaire de mariage JC et Christiane bisou bisou bisou , mazette que d'années et bravo pour les perles plutôt que pour la balance Pogo

Alors ma reine des abeilles Mab , pas trop fatiguée aujourd'hui, des courbatures, faut les suivre au scrabble les petits jeunes Le Bar à Domi - Page 7 2165664985 Question

Ben les toutous auront mangé pour deux jours, ils vont juste te poser des popos énormes affraid

Sur ces belles paroles, bon appétit à toutes et tous bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 20:28

Toutafé pour les réunions ma Krapou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou ...c'est vrai que cela fonctionne...je mettais de l'intonation dans mes mimiques aussi lors des réunions écroulé... écroulé... écroulé...
Et celui qui parlait était tout heureux...

Ouiiiiiiii...j'ai pris tout cela...juste oublié le pschit lol!
Demain sans faute...
Elle vient demain Mu cheers

J'ai hâte pour le loulou de Bala...
Je pense qu'il s'appelle Baladin scratch scratch scratch

Tu as trouvé facile une place de parking aujourd'hui ?

Bon app' ma Krapou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:01

Coucou souricette grande gourou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou bisou bisou

Plus de parking, ils sont en train de faire de gros travaux qui vont durer dans le temps, donc je dois me lever encore plus tôt que d'habitude pour aller me garer juste en face, mais il n'y a que 15 places en tout et pour tout, c'est les premiers arrivés qui peuvent poser leur voiture Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Mets toi un gros post-it sur ta porte d'entrée pour le pschit, comme ça tu n'oublieras pas Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

T'as pris koua comme légumes et comme fruits Pogo Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

J'ai super froid, vais aller sous la couette me réchauffer et vous souhaiter une douce nuit dodo

Plein de bisous à toute la team bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:14

J'ai pris des pommes...une pastèque...un melon...une salade...champignons (boîte)...haricots surgelés...

J'ai mis le post-it écroulé... écroulé... écroulé...
Courage pour demain matin Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

très belle nuit à toi bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 21:35

Vous êtes tous excellentissimes écroulé...

Si vous m'entendiez me marrer...que ce soit JC et sa balance Fouet à Léni ...Robbye et sa sauce au cerf lol!  ..Mabs et son score au scrabble Le Bar à Domi - Page 7 1334218212 et Kraps qui exhorte la petite souris à finir son assiette ..non !..mais le regard de la tite souris est le même écroulé.....et moi, je ris lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 22:05

Le Bar à Domi - Page 7 3701333899 avec Léni, je me marre devant ma tablette et les chiens me regardent bizarre écroulé...

Jc, les points au scrabble, c'est pas compliqué, c'est marqué sur les lettres, suffit d'additionner m'enfin !!! Rolling Eyes

Je suis gelée aussi... il faisait 13 quand je suis rentrée débile

Vais réchauffer mes petons sous la couette dodo

Belle et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 22:21

Bonne nuit ma petite abeille Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Ici, depuis quelques jours j'ai viré la couette de la housse...juste gardé la housse et posé la couette sur nos pieds..sauf que le doc, au milieu de la nuit,vire toute la couette sur moi (qui transpire déjà comme un boeuf affraid ) pour ne garder que la housse émo

Réponse drastique de ma part Twisted Evil ...la nuit dernière, je range la couette sur un fauteuil pour ne garder que la housse sur nous...sauf qu'à 6 h32 ce matin, kiki grelottait dans son lit Question écroulé...

Bref ..que faire ? Avoir trop chaud ou trop froid ..To be or not to be ..That's the question scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 22:28

On se croirait chez nous Léni bisou
Partage de la même manière de la couette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 22:32

Deux couettes Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...
Je la partage avec napo qui est une chaufferette ambulante...mais à mon avis je dois trop bouger...je le retrouve sous sa tente le matin Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Bonne nuite tite Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Fais de beaux rêves...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 22:33

Tu vires la couette !!! scratch scratch scratch
Fais pas si chaud que cela la nuit quand même !!! Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyMer 13 Juin - 23:02

Ben! avé la ménopause...si Pogo

En plus ici ,avec le temps orageux des derniers jours...sous les toits..ça chauffe pas mal geek

On est breton ma Domi ....Habitués à un temps humide et mitigé..le chaud ça nous va pas bien No

Je cherche la réponse à notre question....le drap c'est bien, mais faut que je trouve un truc en plus..une couette c'est trop chaud ..je vais trouver Pogo

Domi ...Tu vois bien que toi, avec 3 pulls et un blouson devant moi en t-shirt, tu as froid mdr ...nous ne sommes pas comparables...Le gras c'est la vie écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: