forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
tad-kozh99
léni
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:37

Ah bon ??? écroulé...

Krapouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù??????? M.Vert M.Vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27485
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:38

A mon avis, on ne sera pas beaucoup avant 16 heures car le temps de récupérer bagages + voiture de Kraps + faire la route.....je pensais donner RDV à la nana de l'agence vers 17 heures au Bluffy, ça vous semble jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27485
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:38

krapou fait son ménage.....j'entends l'aspi d'ici Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:40

Oui, si l'avion est à l'heure Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Krapou, lâche ton aspi Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27485
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:41

Un avion suisse est forcément à l'heure...on ne parle pas du TGV français M.Vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:43

Ah oui, vous ne savez pas...il y a des projets de grève des pilotes à Zaventem pour la semaine prochaine...va falloir croiser écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27485
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:45

affraid Des pilotes Easyjet ?

Parce que si c'est les pilotes type Airfrance, on s'en fiche émo ...Les types qui gagnent 50 000 $ mensuel et qui en veulent encore plus en bossant moins débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:46

Pour le moment, c'est le 14 et le 16...très bien, cela me convient rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27485
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 14:48

Oui ! c'est bien les pilotes de Brussels Airline qui font grève les 14 et 16 mai Le Bar à Domi - Page 36 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 15:08

Rhalàlà, y commencent à nous casser les roupettes hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8724
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 15:09

léni a écrit:
J'ai trouvé ce texte qui reflète bien ma façon de penser concerant les étudiants grévistes et taggeurs ou encore les Black blocs :


Écoute-moi bien, petit con de casseur privilégié
La France, la vraie, te rit au nez

par
Cyril Bennasar ( il est menuisier)


Ecoute petit con, toi qui contestes qui revendiques et qui protestes, qui brailles et qui manifestes, qui défiles dans nos villes et qui nous les casses, de plus en plus souvent et de plus en plus fort, je te connais comme si je t’avais fait. Je te connais comme si j’étais ton père parce que j’en ai l’âge mais surtout parce que moi aussi à vingt ans, j’étais anarchiste. Moi aussi, j’ai aimé la joie de l’émeute, le parfum du gaz et le goût de la bagarre. J’ai aimé ces moments volés à l’ordre urbain monotone, ces chamboule-tout jouissifs quand les bagnoles s’arrêtent et vont rouler ailleurs parce que tel est notre bon plaisir, quand on se moque que le petit bonhomme du feu devienne vert ou rouge pour traverser, parce qu’on traverse tout et partout, quand le petit bonhomme ordinaire qui d’habitude attend son tour n’attend plus, parce que le petit bonhomme c’est nous, par centaines et par milliers, et le feu aussi, et que la rue est à nous.

Rebelle à manger du foin

Moi aussi j’ai eu des plaisirs incendiaires, pour rire, pour voir, pour vivre ces instants précieux comme des extases, comme des orgasmes, quand la liberté est plus qu’une idée, quand elle est une sensation, et parce qu’un soir, une idiote dans mon genre s’est offerte en me glissant sur l’oreiller : « J’aime bien les rebelles ». Moi aussi tu vois, ne te déplaise cet insupportable ton paternel, j’ai été comme toi. Et puis je suis devenu un autre ou bien moi-même et si je ne suis plus dupe de certaines attitudes insurrectionnelles et de certains discours révolutionnaires, je le dois à d’autres. Sans eux, qui sait ce que je serais devenu ? Qui sait sans quelques voix honnêtes et amies, et sans la bienveillance de ce que j’appelais alors et que tu appelles encore l’état policier, je ne serais pas resté rebelle à manger du foin ? Comme Coupat, de son prénom Julien. Au risque de me fâcher, on ne m’a pas lâché, on ne m’a pas laissé seul et à la merci des escroqueries et des démagogies, on ne m’a pas abandonné, seul et hypnotisé, au fond d’une impasse idéologique, caressé par Gérard Miller. C’est pourquoi à mon tour, je me sens tenu à un devoir, celui d’être adulte, et investi d’une mission, celle de te mettre en garde, petit con.

Saint Malik te protège

Si tu peux nuire, brûler, détruire et casser en toute impunité ou presque, dans un cadre policier et judiciaire qui te protège plus qu’il ne te dissuade, si tu continues d’agresser des flics, sans que jamais ils ne répliquent  vraiment et létalement  sauf accident, si tu ressors des gardes à vue avec un titre de gloire et une bonne histoire à raconter sur l’oreiller à une idiote dans ton genre, c’est parce que tu es protégé, privilégié. Tu as un ange gardien qui arrête les balles avant qu’elles ne soient tirées, un saint patron qui empêche toute répression, c’est le patron des casseurs : Il s’appelle Malik Oussékine. Depuis que les forces de l’ordre l’ont laissé, un soir d’émeutes étudiantes, par terre et le nez dans le ruisseau, cardiaque et sur le carreau, Il règne sur les esprits de nos dirigeants. A toute tentation répressive Il oppose un veto, à toute envie de changement, Il impose un statu quo. Voilà pourquoi, manifs après manifs, tu peux jouer au garnement, au gamin turbulent sans risquer de verser une seule goutte de sang, enfin de ton sang. N’oublie pas quand tu salis ces murs que d’autres nettoieront pour nourrir une famille, par des graffitis à la gloire du PCM (parti communiste maoïste), que tu ne vis ni sous Franco, ni sous Mao, ni sous Maduro, et que c’est parce que la démocratie est plus libérale que populaire, et la république bonne fille, que tu ne risques ni le camp, ni les champs, ni les saints sacrements. Connais-tu cette devise CRS ? Des bosses, pas des trous. Autrement dit, on tape, on ne tue pas. Elle est française, penses-y avant d’accuser la société et de la brutaliser, et remercie d’être né ici.

Prends garde au peuple

Si tu peux jouer à la guérilla urbaine comme dans tes jeux vidéo mais dans des décors réels payés par le travail des besogneux que tu méprises, toi qui dans ta version politisée dénonces l’idéologie du travail, toi qui prends chaque mois ton RSA, et subsistes grâce à cette mendicité institutionnelle, en tendant la main pour vivre aux crochets de ceux qui se retroussent les manches, c’est parce que nous autres couillons de payants le voulons bien, même si tu ne le vaux pas. Si tu ne crèves pas de faim dans la rue, c’est par la charité de ceux dont tu brises les vitrines, dont tu brûles les voitures et dont tu finis par casser les couilles. S’il t’arrivait de te laisser griser par tes discours, n’oublie jamais que tu n’es pas le peuple, tu n’es qu’une infime minorité, un groupuscule, une secte. Le peuple, c’est cette masse de gens au bureau, au champ, à l’atelier, à l’usine, au volant d’un camion ou d’un bus et j’en oublie, qui s’échangent le résultat de leur travail. Ceux-là ne se paient pas de mots, et quand ils t’entendent, ils rigolent. Ils se paient ta fiole, jusqu’au moment où ils te voient casser l’outil ou le fruit de leur labeur, et là ils ne rigolent plus.
Karchër pays de ton enfance

Et voilà où je voulais en venir : prends garde, sois toi aussi mesuré, fais attention de ne pas aller trop loin et de ne pas épuiser la patience de tous ces braves gens contre qui tu pars en guerre avec le courage du cagoulé au milieu des foules. Retiens tes violences, espace-les, fais-toi un peu oublier car les pouvoirs de saint Malik pourraient un jour être épuisés, comme tous ceux qui te regardent, de te voir détruire ce qu’ils contribuent à construire. Las de te voir toujours recommencer à mettre à terre ce qu’elle relève inlassablement, une France qui se lève tôt pourrait avoir envie de Kärcher, et pourrait mettre au pouvoir une équipe qui tienne ses promesses. Et alors gare à tes fesses car je ne pourrai plus rien pour toi, mon cher petit con.

Je suis contre les casseurs et tout autre individus profitant de la situation pour  assouvir leurs envies de destruction inutiles et coûteuses. Mais mettre tous les jeunes dans le même panier me parait détestable et contre productif.

Ma seule réponse est

On est et on devient


Je n'oublie pas qu'en 68 javais 15 ans et je n'ai pourtant rien cassé. Et je ne voudrais surtout pas passé pour un vieux con qui pense que tout les adultes sont des références.

Je suis pour des changements car il y en a besoin, mais pour moi nos politiques se fourvoient et je suis sur que nous en reparleront dans 4 ans.

Pardon pour ce mot d'humeur, mais je pense que les jeunes ont de quoi s'inquiéter si les choses évolue comme semble le vouloir nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8724
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 15:37

si les choses évolue [/quote]

Si les choses évoluent.

Excusés cette faute.

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 15:43

Chuis là écroulé... écroulé... écroulé... entre les téléphones et l'aspi j'avais point entendu lol!

Si j'ai bien tout compris, je passe chercher nos p'tits Bretons à l'aéroport et on rejoint ensuite Mabs et notre souricette après Cruseilles scratch ?

J'ai un badge pour le péage autoroutier en plus, reste plus qu'à le trouver M.Vert

Génial ma p'tite abeille pour le curry seychellois Youhou Youhou Youhou miam Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 normalement tu ne devrais pas être impactée par le mouvement de grève, mais comme on a des surprises à chacune de nos rencontres fulmine

J'espère vraiment que tes douleurs vont s'atténuer d'ici là, c'est usant à force d'avoir mal Le Bar à Domi - Page 36 2121383331

J'aime aussi beaucoup ton texte ma Doudou, on a tous été rebelles, mais pas jusqu'à ce degrés-ci Fouet à Léni

Et si je continuait de nettoyer avant la nuit Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Des bizouzatous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 16:20

Ce n'est pas un mot d'humeur Tad, c'est ton vécu, et tu peux ici l'exprimer Le Bar à Domi - Page 36 2018112473
Tu n'es pas un vieux con, et tous les adultes ne sont pas des références, loin de là !
Mais ces casseurs, de cette époque ou d'une autre ne servent que très mal leur cause à mon humble avis Evil or Very Mad

Oui, on s'embourgeoise, c'est un fait, mais je ne le vis pas mal et je me sens privilégiée. Je ne pense pas démériter, et je me regarde tous les matins dans la glace sans rougir.

Nos dirigeants ne sont pas en souvent adéquation avec la réalité, c'est un fait, mais l'ont-ils jamais été un jour ?

Krapou, tu as tout bien compris, je suis fière de toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8724
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 16:55

C'est vrai que ces casseurs, qui sont de plus en plus nombreux lors des manifestation, sont un gros problème. Mais résumer le mécontentement des manifestants à cela ne fera que stigmatiser les rancœurs des uns et des autres.

Par contre ce que je trouve bizarre c'est de voir arriver en tête de cortège, 1200 "black blocs" sans que la police présente n'intervienne. Vu le nombre de policiers sur place que l'on ne me dise pas qu'ils ne les ont pas vu arriver. Ils ont laissé faire pour après faire passer tout les manifestants pour des casseurs.

Est ce une volonté du gouvernement afin de légitimer leurs actions et leurs décisions ? scratch

Je ne légitime pas les grèves a la SNCF et Air France pour autant, les considérant comme des employés favorisés. Mais pour moi, le gouvernement n'aurait pas du s'attaquer uniquement a la SNCF, mais à toute la fonction publique comme cela avait été dit par Macron, en supprimant tous ces régimes spéciaux qui n'ont plus lieux d'être aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 16:59

Plus rebelle que moi...
Déjà et cela peut paraître con mais contre la maladie !!!

J'ai été rebelle...dans mes pensées...pour certaines causes...j'espère les justes...
Tout le monde a une forme de bourgeoisie je trouve...
Certains le disent et d'autres pas...
Je continue à être rebelle dans l'âme...autrement et pour d'autres causes...

Mais jamais par la force...le non-respect de l'autre...la violence...
Je pense que dans le bus il y a pas mal de rebelles...à juste titre...

Beaucoup de personnes se trompent aussi...la bourgeoisie n'est pas forcément financière...
Je mets ma petite touche...je n'ai pas le fric mais je suis une rebelle...et bourgeoise à certains niveaux...
Suffit de regarder la tronche de Napo écroulé... pour la touche d'humour...
Je suis comme Mab Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 ...ils servent très très mal leur cause et ne font que rendre le système encore plus petit qu'il ne l'est

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 17:31

Je viens de mettre mon poêle en route, je suis gelée.... pour une fois écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27485
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 17:32


Tad....Ce texte s'adresse juste au petit con de jeune casseur (dont c'est la seule ambition dans la vie pour l'instant) qui n'a aucune revendication véritable, ni idéologie....qui essaie de nous faire croire que nous vivons dans un système totalitaire...faudrait p'têt pas déconner quand même débile

Nulle part il est écrit que tous les jeunes sont des casseurs  No

Concernant les black blocs, ils sont très organisés, se faufilent parmi les cortèges et s'habillent ensuite tout en noir....Il y a sans doute la volonté de l'Etat de laisser faire pour déprécier ensuite les causes défendues dans les manifs, et engendrer du ressentiment....Après, on sait aussi très bien que si les CRS interviennent, on va avoir droit aux cris d'orfraie des syndicats pour dénoncer la violence policière.....La manipulation est des 2 côtés Pogo

Pour le reste, on est toujours le " con " ou le " bourgeois " de quelqu'un.....les Français adorent coller des étiquettes M.Vert


Et moi,je suis ravie de revoir bientôt les bourgeoises rebelles que j'adore Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 Youhou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 17:46

Le Bar à Domi - Page 36 3701333899 Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 Youhou Krapette

Et je ne suis manipulée par personne sur ce coup-là écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 18:37

Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou Youhou

Super heureuse également de revoir mes rebelles bourgeoises Pogo Pogo Pogo

Ayé, maison nettoyée, maintenant c'est moua qui vais devoir passer sous la douche, je puire M.Vert

Domani, travail, pô grave l'avantage est que je serai seule ou presque sur la route lol! mais c'est crutte d'aller bosser alors qu'il va faire normalement beau temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Attends, vu l'épaisseur des nuages, c'est pas gagné le beau temps demain Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Va vite sous la douche, y'a des effluves bizarres jusk'ici écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: