forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
tad-kozh99
léni
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 19:02

Oui Domi c’est un très joli coin que je ne connaissais pas du tout. La montagne se jette dans la mer. On dirait la Suisse au bord de la mer. Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
C’est très vert, propre partout, les gens sont chaleureux. bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 19:16

0n en est à l apéro Le Bar à Domi - Page 24 100843729 je viens vous envoyer un rayon de soleil
bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 19:18

JeanClown a écrit:
Quand Mabeille nous parle de son clito, de son yoni, d’aspiration directe, je ne lis pas tout, j’ai peur de comprendre ( mal écroulé... écroulé... )
Jc, je confirme, tu ne lis pas tout !!! Evil or Very Mad
Jamais je n'ai parlé de ça Embarassed
Donc -> Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Nanmého débile débile débile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 19:22

L'important est que vous preniez du plaisir mon JC bisou ...en tout...
Pleins les mirettes...les assiettes... Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou

Merci ma Bala Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou ...envoie...tu as raison...cela fait du bien
De bons moments à vous aussi...

Je confirme... Mab Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 n'a pas parlé de cela...tention hein Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 20:52

Bon, ben j’ai du mal comprendre alors embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 21:35

écroulé... écroulé... écroulé...

Tu n'es pas du tout crédible avec cet air penaud  lol!

bisou  Jc
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 22:00

Ben je vais vous souhaiter une très belle fin de soirée mes loulous que j'aime...
J'ai mal et je suis crevée de chez crevée...

Je m'en vais rejoindre Napo sous sa tente...

Faites de beaux rêves...bon vol de nuit Le Bar à Domi - Page 24 Tenor10

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 22:03

Que cette nuit te fasse du bien ma louloutte bisou
Beaux rêves à toi et Napo Le Bar à Domi - Page 24 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 22:05

Belle nuit Domi, qu’elle te soulage fort, fort et que demain la douleur soit toujours moins forte bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 22:36

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27420
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 23:24

JeanClown a écrit:
Quand Mabeille nous parle de son clito, de son yoni, d’aspiration directe


écroulé...  JC...Tu dois être en parallèle sur un autre forum  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27420
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 23:25

Petite Souris a écrit:
L'important est que vous preniez du plaisir mon JC bisou ...en tout...

Et Domi est inscrite sur le même forum Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27420
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 23:26

Mais dans quel monde vit-on Le Bar à Domi - Page 24 2758168804 No
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptySam 5 Mai - 23:44

À qui le dis-tu !!! écroulé...

Chuis contente, ma chouchoute Maelle est finaliste Pogo

Mais là, morphée tape du pied, je file sous la couette Sleep

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27420
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 0:01

Pareil👍  ..Quel talent et quelle belle chanteuse que Maëlle  Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 Je vous ai certainement dit que la traduction bretonne de ce prénom est la princesse Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 La nièce du doc a le même prénom Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Je te souhaite une bonne nuit reposante Domi ..On aimerait tous je pense te prendre une part de ta douleur Crying or Very sad
J'attends de savoir le verdict après ta radio..c'est long en Belgique   Neutral

Une bonne nuit à tout le monde des zouzous d'ici  Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 7:58

Bonjour du dimanche dodo

Un concert canin m'a tirée du lit no comment

J'ai un genou qui déconne ce matin.... il me semblait bien qu'hier il s'était passé un truc en tondant Suspect
Fais ch... de vieillir bounce
Maman disait pommade, bande, chaussette.... vais appliquer sa méthode Le Bar à Domi - Page 24 1334218212 et surtout rien faire de trop actif aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Atelier couture, ça devrait aller rigole

Il va faire beau, vais aussi sortir la crème protectrice Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Une pensée pour notre Krapou qui se donne sans compter Le Bar à Domi - Page 24 2142242970 (non Jc, rien de tordu sous-entendu écroulé... )

Happy dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 8:18

Bonjour à tous

Bon dimanche ensoleillé bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27420
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 10:25

mabeille a écrit:


J'ai un genou qui déconne ce matin.... il me semblait bien qu'hier il s'était passé un truc en tondant Suspect
Fais ch... de vieillir bounce
Maman disait pommade, bande, chaussette.... vais appliquer sa méthode Le Bar à Domi - Page 24 1334218212  et surtout rien faire de trop actif aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 24 2300508124
Atelier couture, ça devrait aller rigole

Comme le doc en kayak l'été dernier...tordu le genou....Il a boité pendant 2 jours puis ça s'est arrangé  Le Bar à Domi - Page 24 2018112473  


Une pensée pour notre Krapou qui se donne sans compter Le Bar à Domi - Page 24 2142242970  (non Jc, rien de tordu sous-entendu écroulé... )

Rien de tordu....sauf le genou  lol!



Tout beau ici....Atelier glandage...fait déjà trop chaud pour le sport  émo

Bon dimanche à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 11:03

Mabeille, tu peux essayer une poche de glace pendant 20 mn au moins, jambe posée sur un canapé bisou bisou
Avec un petit café à côté bisou bisou

Ici, il fait grand soleil, Moka a réclamé une balade dès 9:30 M.Vert
J’te jure ! écroulé...
Alors on est allé faire un tour de plage à marée descendante, c’etait Bon. Krapette
Puis achète des petits croissants pour un petit déjeuner en terrasse Le Bar à Domi - Page 24 2142242970

Et maintenant il faut se bouger écroulé...

Belle journée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27420
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 11:14

JC.....Je sens déjà l'odeur iodée me parvenir....J'adore ces balades matinales sur le bord de mer avant que le soleil n'ait trop chauffé Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Finalement, avec le doc , on va partir de plus loin en voiture pour rejoindre un endroit arboré sur la voie verte, afin de pouvoir profiter de la fraîcheur Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Le Bar à Domi - Page 24 3701333899 Avec la glace sur le genou Mabs bisou

Un peu de lecture pour mieux comprendre les douleurs de notre petite souris bisou bisou bisou

Tassement vertèbre :

la douleur est parfois localisée (plus souvent atteinte de la 10ème, de la 11ème ou 12ème vertèbre dorsale) avec douleurs irradiant dans les côtes. Cette douleur est soit violente en coup de poignard, dès après l'accident, soit elle est plus ou moins invalidante les premières semaines puis va en s'aggravant, gênant la marche, la position assise et la position allongée. La pression au point de tassement provoque la douleur.
On peut aller jusqu'à constater une diminution de la taille quand le tassement atteint plusieurs vertèbre.


Traitement et Evolution :

Dans la 1er semaine : Le 1er traitement est, dans les tout 1er jours, un alitement complet afin de limiter les contraintes sur la vertèbre. Cette dernière est constituée de tissu spongieux et doit être au repos maximum afin d'éviter une augmentation du tassement. On utilise des antalgiques pour calmer la douleur et si ce traitement est inefficace des morphiniques.

Les semaines suivantes : Il peut être proposé un corset de maintient qui limitera surtout les bascules latérales et postéro-antérieures de la vertèbre, mais surtout un reprise de l'activité physique :Marche exclusivement, pour remuscler le dos et stimuler l'ossification.

Par la suite, il persistera une déformation de la vertèbre, mais plus on s'éloignera de l'épisode traumatique, plus la vertèbre redeviendra solide


Prévention:

Il est nécessaire de prévenir de nouveaux risques de tassement en donnant des conseils de posture et de maintien au patient, surtout dans les 1er temps. D'autre part, la rééducation permet une remusculation des muscles para-vertébraux.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyDim 6 Mai - 11:25

Bonne idée de balade Léni bisou bisou

Malheureusement pour Domi le corset risque d’etre Contre indiqué, vu son état respiratoire bisou bisou
Mais surtout pas d’exercices en rotation, pas de port de charges, limiter la position assise à 90 degrés bisou bisou
Marche et auto grandissements en respiration profonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: