forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
tad-kozh99
léni
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 9:06

Tad...tu exagères...moi, j'ai ça comme prévision météo du jour Le Bar à Domi - Page 14 C046ad3f-b483-41b5-a523-3dc4bcf1169b Pogo

D'ailleurs, on va se balader sur la côte...preuve qu'il va faire beau Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Bon premier Mai à tous Le Bar à Domi - Page 14 877_T0RjMytE bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 10:31

Le Bar à Domi - Page 14 Z

écroulé... Ambassadeur ! écroulé... Je me disais aussi.... J'suis kon ! Je m'étais déjà raconté une histoire sur la base de la photo et de la présentation du monsieur/madame !

Fait pas beau Le Bar à Domi - Page 14 2121383331 et lmême ici fait pas très chaud. Il faut que j'aille arracher des espèce de grandes tiges avec des fleurs pas belles mauves qui ont envahi mon vieux pied de sauge . Il faut que je le fasse maintenant, quand il y a des fleurs car autrement, c'est galère pour trier le bon grain de l'ivraie ! Les feuilles sont quasiment identiques scratch

Il faudrait que j'arrache les racines mais j'y arrive pô.

Un gros bisou de bonne journée et à tout à l'heure ! Viendrai vous dire le résultat de mon expédition...
La sauge a des feuilles veloutées.... pas les vilaines tiges.
La sauge a des feuilles veloutées.... pas les vilaines tiges.
La sauge a des feuilles veloutées.... pas les vilaines tiges. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3540
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 10:41

écroulé...

Ah pitain !!! Ca commence mal !

Je viens de m'écorcher un doigt en enfilant cette monstruosité de gant de jardin (en cuir épas qui ne veut pas se plier fulmine ) et le sécateur fait couic-couic dès que je le touche !
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 10:46

Soi c'est ma grenouille qui était malade ce matin, soi je n'avais pas les yeux en face des trous. Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Oui il fait beau ici aussi. Le Bar à Domi - Page 14 2146686221 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 11:21

Il fait sec mais ça caille! 4°c, je n'ai fait que 10km en vélo...
Mal à la tête à cause du vent froid de face...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 13:01

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Y'a un peu de soleil qui part très vite...température pas oups

Le Bar à Domi - Page 14 F65h2fbq...plein plein de bonheur à tous...

Bonne balade sur la côte...Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou

Pensées Krapou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou et Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 15:08

Toujours pas chaud ici...

J'ai fait des juices...ainsi je suis tranquille jusqu'à notre rencontre Youhou Youhou Youhou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 15:41

Napo n'aime mais alors pas du tout ma déco...

Le Bar à Domi - Page 14 0-02-032

A mon avis, il veut en faire un puzzle écroulé... M.Vert

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 16:46

Petit resto face à la mer à la Pointe de Trévignon Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...puis balade sur la plage, puis Pont-Aven...où nous avons pris une averse orageuse...Trempés et gelés en 5 mn fulmine .....Vais me changer, j'ai pas séché ....N'empêche, il fait meilleur dans les terres que sur la côte Le Bar à Domi - Page 14 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 17:06

Vite hein fun fun fun
Pas attraper un rhube non plus...

Contente que la tribu soit heureuse de ce moment familial Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 17:38

Lou était super contente de cette sortie resto ensemble....On ne le fait que lorsque l'on part en vacances Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Je suis changée mais j'arrive pas à me réchauffer geek

Je prépare une ratatouille pour le BBQ de ce soir....j'ai plus faim mais ma fille aînée voulait ratatouille et BBQ....Alors, moi, je m'exécute Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 lol!

Tu as bougé aujourd'hui Domi Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 17:48

Ben non ma Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...j'ai été au coin de la rue...vent et froid...suis rentrée...
Ma chaise de jardin s'est ouverte toute seule écroulé...
Ma table s'est envolée à houtsiplou Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

J'aime pas les jours fériés...

Je vais essayer d'aller au lavoir demain...doucement...

Bonne préparation BBQ...tu auras peut-être faim en humant les bonnes senteurs...
C'était bon au resto ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 17:58

Bonsoir les loulous Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Et voilà, 1er mai putzé Pogo
Y'a tellement peu de gens qui travaillaient aujourd'hui que je suis arrivée trop tôt au boulot Shocked , les portes étaient fermées, mon badge ne fonctionne qu'à partir de 6h30 écroulé...
C'était plus animé côté suisse Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Merci pour les brins de muguet Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Chouette la balade en famille, ça me dit kekchose ces noms où vous êtes allés M.Vert Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Y'avait plus d'illuminations à Pont-Aven ? rigole

Domi, faut changer ta déco, c'est Napopotame qui me l'a dit lol!
Est-ce que tu as pu faire une tite sortie au grand air polaire ??? Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

Qui veut passer le bidou de Jc au BBQ ??? affraid c'est une mauvaise idée, c'est sympa les hommes avec un bidou tout rond cheers

Fripi, tu ne mets pas un bonnet pour faire du vélo en hiver ??? Shocked déjà, faut être un peu barré pour faire du vélo en hiver je sors

Bala, si jamais, les feuilles de sauge sont veloutées, pas les vilaines tiges M.Vert
Comment va ton doigt ? scratch

Bon, me suis occupée des chats, des chiens, il me reste la maison, et moi-même Pogo

À pluche les zamigos bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 18:05

Le grand air polaire ne me dérange pas ma Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
C'est le vent qui est piquant et vif...

J'ai bougé un peu...j'ai remis mon assise de jardin et cherché après ma table écroulé... écroulé... écroulé...
Pas retrouvée...
Elle doit se balader quéquepart dans Naninne...
Demain sera plus vivant Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Sacrée journée pour toi...repos mérité...

Il se dore le bidou au soleil là... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27422
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 18:31

Non! dis donc!...ils ont enlevé les illuminations à Pont-Aven...Quelle idée ! c'était si joli Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 On a voulu aller chez Idées....Fermé affraid débile

Très bon le resto....on a chacun pris un plat différent....Noix St Jacques, steak de thon (à l'encre de seiche ), entrecôte, filet de cabillaud ... et tout était très bon Pogo

A mon avis Domi, ta table s'est envolée subrepticement chez un de tes voisins voyous Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Il est où JC...du côté de Santander, non ?.....Si oui, c'est pas la canicule non plus là-bas No
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 19:00

Ben ils ne vont pas savoir en faire grand-chose écroulé... écroulé... écroulé...
Chaque année je la repeignais car la pluie...la neige...mais je l'aimais bien...
Je voulais faire un arc-en-ciel cette année...

J'emploierai un dessus de boîte pour poser ma vape et mon coca...
Cela fera plus de place écroulé... écroulé... écroulé...

Oui, cela ne devait pas être mauvais du tout tout cela...
Go...bbq maintenant...
Du lard...c'est bon...miam... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 19:48

Coucou les zouzous bisou

Tout comme Mabs, seule au monde ce matin pour aller au travail, déjà qu'hier y'avait pas grand monde sur la route, c'est génial et la semaine prochaine c'est idem Pogo

Entre les bureaux surchauffés et les températures hivernales à l'extérieur, j'ai le nez qui coule encore plus que d'habitude et mal à la gorge => grog obligatoire ce soir drunken

On passe vraiment de l'été à l'automne d'un coup   débile

Oh ben zut j'ai aussi pensé que notre JC nous faisait des bisous longue distance pas une augmentation du bidou écroulé... écroulé...

Comme toi ma Bala, pour la photo du Monsieur/Madame de Blablacar qui avait un poste d'ambassadeur écroulé... écroulé...

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 , ton Napo est tout simplement super pudique Le Bar à Domi - Page 14 2758168804

Mets lui un poster de voiture tu verras bien si ça lui convient mieux lol!

Vous avez bien fait de vous faire une petite virée et un resto en famille hors vacances ma Doudou bisou

Bon BBQ pour ce soir, vous mangez à l'intérieur je suppose Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Elle reste jusqu'à quand Lou et elle emménage quand dans son nouvel appart Question

J'ai bien l'impression qu'on aura jamais de climatiseur au bureau, car que des double-vitrage qu'il est impossible de percer, donc remplacement des vitrages existants, pose d'un simple vitrage avec trou pour la clim = €€€€€€€€€€€€€ sans oublier le prix de 4 climatiseurs no comment

Bon appétit les choubidous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 20:04

Ah oui, il y a le 8 mai aussi...juste ma Krapou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou
écroulé... écroulé... écroulé... pour le pudique alors qu'il est tout nu...il peut parler lui !!!

Non, je vais la refaire tout bien...elle ne sera juste plus en 3D
Mais il va se la coltiner hein !!!

je souhaite un bon app' à tout le monde...

J'ai Christine au tél
Elle vous remet le bonjour.... Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 20:09

Bon appétit à toi aussi Domi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 20:10

Bonjour à Christine itou Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

Je vais manger ma soupe Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 dommage que tout mon bois soit dehors, sinon j'aurais bien fait une flambée Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Aucun courage pour sortir en chemise de nuit crapahuter dehors débile

Demain, on va retrouver nos bouchons Krapou cheers
Pour les climatiseurs, je suppute qu'ils ne peuvent pas faire les trous dans les murs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 1 Mai - 20:14

Je me demandais justement, comme toi Mabeille, si un trou sous la fenêtre ne serait pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: