forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 7:40

Chui une loque geek Réveillée depuis 4 heures du mat....me suis levée à 6 émo ...Vivement les vacances...demain Krapette

Gris avec quelques trouées ce matin Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Une bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 8:23

Oup’s courte nuit alors Léni bisou
Bonne journée à vous
Balade Moka terminée, il fait beau et frais
Je vais au boulot bisou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 8:34

Bonjour bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 10:26

Vivement les vacances aussi...
En août!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 11:26

Euh ! ben ! bon courage Fripi geek

Du coup, Lou a téléchargé l'application pour la carte Révolut ( si son voyage en Italie/Croatie est maintenu, cela va lui servir à payer et retirer de l'argent sur place sans frais).....Elle est gratuite jusqu'au 2 mai....sinon elle coûte 6 euros Le Bar à Domi - Page 48 2018112473... Merci du tuyau Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 12:58

Domi: RADIO!!!

DEBOUT!!!

ALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARME!!!

Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 13:12

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Alarme Frip a fonctionné...Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 Le Bar à Domi - Page 48 2018112473
Chuis prête et tout écroulé...

Il ne fait pas beau ici...

Je peux vous dire qu'un animal a de la mémoire...
Il avait envoyé ma Madame faire une abdominoplastie...
Elle a manqué une journée...
J'ai réparé...elle trône à nouveau mais sans la vitre...
Il s'est acharnée dessus quand je me suis levée...elle doit retourner à l'hosto !!! fulmine

Grâce à toi ma Léni bisou je me suis surprise de ma propre absurdité avec Revolut écroulé...
J'ai du rire de mon imbécillité...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 13:53

Puisqu'on te dit que Napo n'aime pas les dames plantureuses...T'es têtue à la fin aussi Fouet à Léni lol!

Bravo pour le levage Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Y'a des éclaircies ici Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 ..vais faire mes liquides...j'ai plus rien à vaper...ou presque geek

Dres bisous Dominette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 14:00

Ah ben j'en ai fait hier...
J'ai changé la marque de mes arômes aussi...
Ils n'étaient pas goûteux...

Ben Napo devra me laisser un petit coin à moi dans sa barque écroulé... écroulé... écroulé...

Bon, ce n'est pas tout cela, je go fun

Bons liquides ch'tite Léni Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 14:46

Je ne commanderai plus chez Corsicavap....Avec le temps ses liquides s'altèrent, je trouve, changent de couleur et d'odeur pour certains scratch

J'ai tout un tas d'arômes provenant d'autres marques (moins fabrication artisanale M.Vert ) qui tiennent mieux la distance Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 15:18

Toujours satisfait de Corsicavap pour ma part...
Mais comme je pense de plus en plus à arrêter totalement la vape, je vais me contenter de finir mes stocks...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 15:39

affraid Toi...le Grand Maître des Nuages Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Si tu y penses, c'est que tu es prêt Le Bar à Domi - Page 48 2018112473

Perso, ça m'embête de vaper, de trimballer mon matos, de refaire mes liquides..mais je ne pense pas arrêter encore ....

D'ailleurs, suis hyper embêtée car cette fois, il n'y a vraiment plus de tikawa de chez Liquidéo nulle part ...j'ai fini les stocks tongue Faut que je me trouve un arôme qui s'y apparente mais pas évident...j'ai déjà essayé et jamais trouvé d'arôme café qui me satisfasse No Ils ont tous un goût de noisettes ou d'amandes grillées...ou trop strong en café...Bref, ça m'énerf fulmine

Les arômes mono de chez Corsicavap tiennent dans la durée... mais les très gourmands que j'ai pris sont foncés maintenant et l'un d'entre eux à une odeur peu ragoûtante geek
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 15:45

C'est l'effet reprise du vélo: envie d'être bien en forme pour les congés pour en profiter pleinement...
;-)
Donc je termine mes mélanges, et j'essaierai de m'en passer.

Mais j'ai encore 1/2 litre de mélange préparé...
Donc j'ai de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 16:56

C’est marrant je pensais la même chose cet après midi. Pas moyen de commander un nouveau Taifun sur le site SmokerStore.de
Ma fille, qui parle mieux l’anglais que moi je ne parle l’Allemand, Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 a tenté d’avoir une explication : ils ne peuvent plus livrer en France fulmine

Heureusement il existe un autre store, mais pas toutes les pièces de rechange
Bref, je devais également préparer les résistances ainsi que du liquide pour les 2 semaines de vacances
Et je me disais que je cesserais bien de Vaper
Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

J’hésite, bises à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20765
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 16:58

Il faut que je termine la musique pour la séance de ce soir
Demain nous retournons voir les potes de Montréal LA Cluse
Bref, deux soirées à retour tardif
Et en plus, ce n’est pas moi qui conduis


Bravo petite Domi d’avoir pensé à l’heure de ta Radio bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 17:09

En voilà des nouvelles... Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Ceux qui pensent arrêter de vaper et ceux qui hésitent...et ceux qui vont continuer aussi of course...

Ce n'est pas du tout dans mes plans perso écroulé...
Je pense que je retournerais à la clope Fouet à Léni

Résultats des radios seront envoyés à Doc Libois...

Je l'ai trouvé ici ton arôme Léni  Le Bar à Domi - Page 48 2788027461  
Mais ce n'est peut-être pas le bon  scratch
https://www.kitclope.fr/liquideo/218-e-liquide-ti-kawa.html

Je vais aller me chercher une bonne salade pour faire avec mon poulet de ce soir...

Bravo que tu conduis pas mon JC bisou et que tu vas pouvoir boire tout l'apéro rigole rigole rigole
Belles soirées à toi...
Cela va te faire un bien fou...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 17:42

léni a écrit:
Du coup, Lou a téléchargé l'application pour la carte Révolut ( si son voyage en Italie/Croatie est maintenu, cela va lui servir à payer et retirer de l'argent sur place sans frais).....Elle est gratuite jusqu'au 2 mai....sinon elle coûte 6 euros Le Bar à Domi - Page 48 2018112473... Merci du tuyau Tad bisou

Y'a pas de quoi.

Sans frais,ce n'est pas tous a fait vrai. M.Vert Elle peut retirer 200€ sans frais et elle paiera 2% sur tous ses autres retraits ( je parle de liquide ). Par contre elle pourra payer avec sa carte tout ce qu'elle veut et là sans frais. Krapette

Je regardais sur ma banque, ils prennent 2.5% + des frais forfaitaires de 3.20€ par retrait. Et en plus il applique un taux de change qui est inférieur au taux réel, la différence étant de 3.50€ pour 100€. débile

Tout cela bien sur hors UE.

Bon il est vrai et je le savais, les banquiers ne sont pas des philanthropes. Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 18:22

Bonsouaaaar les coupaings Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Bravo Domi pour le levage et la radio Applaudissements

Shocked arrêter la vape ??? scratch euhhhh nan, jamais envisagé embarrassé j'aime trop ça Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
Autant je ne pense pas retomber dans la clope ça sent trop mauvais, mais arrêter la vape me semble compliqué pour moi Suspect
Chapeau à vous si vous y arrivez Le Bar à Domi - Page 48 2142242970

Si Napo n'aime pas les femmes plantureuses, il va essayer de me bouffer si je viens en Belgique écroulé...
Faudra qu'il ait de l'appétit le petit écroulé...

Profite bien de tes soirées potes Jc Pogo

J'ai été tondre le carré des voisins en arrivant du boulot, je suis en nage.... une douche est vitale M.Vert

À pluche les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 18:28

Oui nous avons vu tout ça Tad Le Bar à Domi - Page 48 2018112473 ... mais si elle se débrouille bien et qu'elle fréquente des endroits civilisés, elle devrait pouvoir payer la plupart du temps avec sa carte etr juste retirer un peu de liquide pour la quotidien Le Bar à Domi - Page 48 100843729

Domi....Si tu fais une simulation, tu ne peux commander que 3 flacons...et c'est comme ça chez la plupart des sites où il en reste..je les ai tous essayé Le Bar à Domi - Page 48 2121383331 De plus, les DLUO sont complètement dépassées car ce liquide n'est plus fabriqué depuis des années ...Y'a que moi qui l'aime jocolor

Au départ, j'en commandais pour l'année, une cinquantaine de flacons....la dernière commande, j'ai réussi a en avoir 25 ...puis rien Sad

On ne t'a pas donné les résultats de ta radio scratch TU peux appeler Libois pour savoir quoi ?

Bonne nouba JC et Christiane....des sourires en perspective pour la soirée Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 19:19

Bon ben j'aurai au moins essayé pour ton juice...
Je peux demander de voir si il y en a dans mon shop...

Doc Libois aura cela sur son ordi...quand elle aura été lue et rapport fait...sur son ordi probablement...demain ou jeudi à mon avis...
Je lui téléphonerai de chez Christine demain...
Il y a un hommage (plantation d'un arbre de vie...je sais plus le nom) pour Christine à l'école où elle enseignait...
Comme j'ai été présente Christine m'a proposé de les accompagner ainsi que les parents...
Je passerai probablement la journée avec eux après...

Mab Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 bisou ...il va pas te manger mon bonhomme...je sais déjà qu'il va t'adorer et va venir direct sur tes genoux... écroulé... écroulé... écroulé... ou dans la manche de ta veste pour que tu le reprennes avec toi rigole rigole rigole
Nan, c'est une fixette sur le cadre...
Il ne supporte pas ce qui lui résiste le gamin mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMar 24 Avr - 20:07

Kikou les zouzous bisou

J'en connais une qui va pas faire tard ce soir, notre p'tite Lénichoute Sleep

Lou sait quand elle pourra passer ses exam et si elle pourra partir comme prévu en vacances Question

Bravo ma souricette , t'as réussi à te lever pour aller passer ta radio Applaudissements

Comme vous, je n'imagine pas arrêter de vaper Shocked félicitations à celles et ceux qui y parviendront Le Bar à Domi - Page 48 2142242970

J'ai encore plein d'arômes gourmands de chez Corsica, aucun problème chez moi, par contre j'en avais avec ceux de Solubarome, ils viraient scratch

Envoie un mail au Dr Libois qu'il te donne les résultats de la radio dès qu'il les a Le Bar à Domi - Page 48 3701333899

On attend des news de l'opération de Mr Bala attendre

Bravo pour la tonte ma p'tite abeille cheers , je vais kidnapper un troupeau de montons et les enfermer dans le jardin M.Vert

Bon appétit les loulous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: