forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 14:58

Bon désherbage Mab Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

A mon avis, tu as ramené les tiques avec toi lol!

Quand il fait très chaud ainsi ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 , faut pas faire trop d'efforts pour nous...
Il paraît que le soleil n'est pas bon car cela racrapote le muscle pulmonaire qui doit faire des efforts pour respirer...
La maman de la copine de Mo doit faire idem que moi...

"Les effets systémiques de la BPCO sont multiples (fig. 1). Le premier à être identifié a été la cachexie, particulièrement associée au phénotype emphysémateux"
Je lui souhaite une bonne prise en charge médicale...elle a un bon Doc Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 :clin
d’œil :

Bonnes courses à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 15:53

Bisous à vous bisou bisou bisou
32 degrés ici c’est dur dur embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 16:03

Bisous Jc bisou

J'ai fini émo je ruisselle, c'est dingue, on se croirait en plein été geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 16:30

Coucou les zamisdubôbus bisou

Sauna dans les bureaux aujourd'hui, je puire lol!

Vivement la clim cheers , mais ils sont pas pressés pour venir me faire déjà un devis, pitêtre qu'en novembre ils auront un créneau horaire de dispo Fouet à Léni

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 , attends la venue d'Yves et de Christine pour ton imprimante, tu auras plus de chance avec eux qu'avec la tute Le Bar à Domi - Page 42 2300508124

Ben non ma Doudoufifidoudou bisou , interdiction au kébab de fermer, faudra dire au Monsieur qui reste que c'est chouette d'aller voir sa famille le week-end, ça évite les conflits Pogo

Ca y est c'est finalisé pour le futur appart de Lou bounce Question

J'ai vu aussi pour Avicii, jeune homme super talentueux et simple et surtout beaucoup trop jeune pour partir Le Bar à Domi - Page 42 3117566441

J'entends les tondeuses de tous mes voisins, ma prairie restera fleurie et haute Twisted Evil

Ma souricette, t'ai envoyé un mail concernant le changement d'avion par Easyjet, les places réservées ne sont plus d'actualité, peux-tu t'en occuper Laughing ?

On croise tout pour que les oreilles de Cartouche soient guéries ma p'tite abeille et courage pour tes travaux au jardin bisou

Plein de douces pensées à toi JC, à Christiane, aux enfants et petits-enfants s'ils sont encore avec vous bisou bisou bisou

Vais me mettre en mode glandouille au soleil (et au bruit) Cool

Des gros bisous de bon après-midi ensoleillé les zamis bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 17:04

On a acheté une paire de sandales et un pantalon en lin pour Lou ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles , du thé et de la confiture ..Pour moi :3 t-shirts, des épices...le tout, dans 3 boutiques distinctes Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Mabs....A cette époque dans le jardin, bottes et pantalon couvrant + vêtement à manches longues...on retire la tique avec un tire-tique Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 et on surveille les semaines suivantes que pas d'érythème migrant, premier signe de la Borréliose ou maladie de Lyme geek

kraps....Ici y'a plus de bruit...les bretons ont trop chaud à 26° lol! par contre, y'avait plein de monde dans les boutiques de fringues bounce

Cékoi le changement d'avion de Domi scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 17:25

Bon retour at home ma choubidou Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Si tu attends un devis pour la clim, peut-être que tu l'auras un jour Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Nous, nos patrons brassent des milliards, et refusent tout net de nous mettre la clim.... même pas besoin d'un devis cheers

La tique était sur mon t-shirt Le Bar à Domi - Page 42 2018112473 sinon, je pense que tu m'aurais entendue hurler Léni écroulé...
Si si j'ai la voix qui porte dans ces moments lol!
Euhhh pour la tenue au jardin, c'était pas du tout ce que tu as dit jocolor

Domi, quand même, cette connasse ne pourrait pas sortir une imprimante pour toi ???? fulmine
Qu'ils aillent donc se faire ces 2 lourdingues Fouet à Léni

J'ai faim..... déjà..... embarrassé ahhhh mais je sais pourquoi.... je n'ai mangé que 2 yaourts aujourd'hui.... vais me faire kekchose Le Bar à Domi - Page 42 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 17:31

Nous, ce sera brochettes au BBQ...faut que j'aille les fabriquer....la flemme émo

Tant mieux si la tique n'était pas déjà entrain de te vampiriser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 17:36

Ben non ma Krapou  Le Bar à Domi - Page 42 2788027461  bisou  qui a enfin fini le cravail pour aujourd'hui...
Je n'ai pas accès car je ne suis pas toi... écroulé... écroulé... écroulé...

Profite à fond ma grande...sur ta petite terrasse à toi

Je vous partage une photo de Napo que je trouve superbe...Le Bar à Domi - Page 42 0-02-029

Il me fait penser à Michèle Morgan rigole rigole rigole

Chez bibi, ce sera pain marocain...poulet ciboulette...pâtes froides...salade de tomates courgettes...na

Bah, j'arrive te les fabriquer hein Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Tu te fais quoi Mab Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 17:49

Superbe photo de Napo bisou bisou bisou à lui
et bisou bisou bisou Domi itou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 17:57

Très beau regard Napo...de la douce mélancolie Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou

Je t'attends pour les brochettes Domi bounce

Rentrés à la maison JC...Comment va votre moral à Christiane et toi ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 18:12

Le Bar à Domi - Page 42 100843729

Vrai qu'il fait chaud ! émo

J'ai pensé à toi ma Léni : il y avait un monde au marché ! J'ai failli ne pas pouvoir me garer, faute de place. Pourtant, on a un abonnement dans un parking réservé sur le port.
J'ai réussi à me glisser à un endroit interdit devant la Prud'homie des Pêcheurs embarrassé Ca n'a pas loupé ! En revenant me suis faite interpellée par un Monsieur qui m'a fait remarquer que je ne pouvais pas me garer là. Je l'ai jouée rougissante de regret, l'oreille basse et avouant que je savais très bien que j'avais fait une connerie embarrassé embarrassé embarrassé albino Ca m'a réussi : il a été mignon comme tout et m'a juste demandé de... partir. Ce que j'avais tout à fait l'intention de faire Laughing

Pas comme l'autre jour où je me gare (avec les warnings allumés) derrière des bagnoles garées, juste pour aller au guichet extérieur de ma banque. Bon, d'accord j'en empêchais deux voitures de sortir mais j'étais à 15 mètres et je surveillais pour ne gêner personne.
J'avais mes sous et j'attendais le ticket quand je vois une bonne femme arriver et lever les bras au ciel en râlant. Je me dis que c'est pour moi Rolling Eyes Le temps de traverser la rue qui me sépare de ma voiture et je suis sur les lieux :15 secondes chrono cheers
Je lui adresse un sourire pour m'excuser. La virago, qui n'a même pas eu le temps de faire le tour de sa brouette, m'éructe que c'est un scandale , que je suis une sans-gêne sans éducation et qu'elle-même ne se serait jamais permis de se garer de cette façon ! fulmine
Commence à m'échauffer les oreilles la mémé !
J'hésite entre le haussement d'épaules méprisant et la répartie cinglante .... qui ne vient pas (car je me sens quand même un tantinet en faute même si je l'ai vue arriver et sais qu'elle n'a pas attendu !)
Pis, je vois le panneau au-dessus de sa voiture Youhou !
Et donc, je lui sors, avec l'air le plus arrogant possible : "Par contre, vous, cela ne vous gêne pas de vous garer sur une place Handicapés ? " M.Vert
L'horrible bonne femme farfouille dans son véhicule et me brandit un truc bleu : "MAIS J'AI LE DROIT, MOI ! Mâdâme ! "
Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 Le Bar à Domi - Page 42 2300508124 albino Moment de solitude.... albino J'ai hésité à lui dire que j'ignorais que le handicap mental donnait un tel droit ! M.Vert Mais je me sentais tellement con que j'ai préféré monter dans ma trottinette et démarrer écroulé...
D'autant que j'ai vu au même moment un vieux Monsieur, tout branlant malgré sa canne, qu'elle avait du laisser loin derrière elle mais qui avait fini par la rattraper !

Chouette, ce soir, c'est paëlla kec'est pas moi kil'aifaite manger

Bonne soirée à tous et douce nuit Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 18:16

C'est bien simple ma Domi : tu m'as dit un jour que, si je le voyais en vrai, je fondrais devant Napo.
C'est faux ! M.Vert Je suis déjà toute fondue et dégoulinante Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Gros bisous à tous et à JC en particulier qui a sûrement vécu une journée épuisante bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 18:46

D'accord avec toi ma Bala Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 bisou ...des immenses bisou bisou bisou à JC

Je confirme...le fait d'être handicapé ne donne juste que le droit de se garer...cela n'enlève pas le fait de pouvoir rendre un sourire aux autres...
Un petit "ce n'est pas grave"
Nous ne sommes pas les rois du monde non plus...
Mais j'ai effectivement déjà pu remarquer que ce n'était pas forcément les plus gentils ni les plus tolérants...
Ce n'est pas gai pour celui qui est handicapé mais ce n'est pas la faute des autres non plus...

J'étais juste à côté de toi ma Léni Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 ...tu n'as pas senti...j'ai été doucement il est vrai Le Bar à Domi - Page 42 2018112473

Bon manger à tout le monde... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 19:06

Merci à vous bisou bisou bisou bisou

Ça va mieux, comme l’impression d’avoir fait tout ce qu’il fallait, au mieux, comme elle l’aurait voulu
Cette idée d’avoir honorée sa mémoire, d’avoir parlé d’elle et beaucoup pensé à elle.
Et surtout, de commencer à tourner une page. Après plus de sept longs mois de souffrance à ses côtés.

Nous avons décidé d’aller en Espagne comme prévu. Les vacances que nous avions déplacées en septembre, au début de sa maladie.
Et donc nous préparons le trajet, l’itineraire et les haltes gourmandes
Bref, la vie reprend son cours.

bisou bisou bisou à vous dont je viens de lire presque toutes les aventures bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 19:31

Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 JC bisou bisou bisou

Je pense effectivement que votre présence à ses côtés...vos attentions...vos sourires...tout qui vous êtes a du réconforter MamiDou...elle s'est sentie aimée...j'en suis convaincue...

C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire...continuer la vie...vous la rendre la plus belle possible et entreprendre ce voyage...elle applaudirait et serait heureuse... Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 ...bons préparatifs bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 19:44

C'est bien Jc bisou , comme tu dis, la vie continue, et surtout, profitez bien Le Bar à Domi - Page 42 1334218212
Je crois aussi que Mamidou serait contente de savoir ça Le Bar à Domi - Page 42 2018112473
Vous allez quand et où en Espagne bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 20:39

bisou bisou Domi
bisou bisou Mabeille
Vous avez raison

Nous partons pour 15 jours, dimanche prochain le 29 avril
Nous allons à Noja dans la communauté de Cantabrie
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 20:42

Petite Souris a écrit:
:
C'est le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire...continuer la vie...vous la rendre la plus belle possible et entreprendre ce voyage...elle applaudirait et serait heureuse... Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Le Bar à Domi - Page 42 1334218212 ...bons préparatifs bisou

En fait, le médecin qui l’a suivie pour sa fin de vie m’a dit que c’est elle qui nous a fait ce cadeau
Elle ne souhaitait pas que nous annulions une deuxième fois nos vacances
Les choses se décidées ensuite entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 20:44

Cadeau mutuel alors mon JC bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 21:07

C’est ça Domi
Bisous doux pour toi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 EmptySam 21 Avr - 21:08

Très belle la photo de Napo ma souricette Le Bar à Domi - Page 42 2788027461 , des yeux encore plus beaux que ceux de Michèle Morgan émo

Ma Bala bisou , on peut trouver des "personnages" mal embouchés de partout malheureusement et qui n'arrivent pas à relativiser les choses, alors qu'il y a pire que ça dans la vie débile

On l'aura notre clim ma p'tite abeille, un jour ou l'autre on l'aura Pogo

Faut te mettre un collier anti-tiques quand tu vas travailler au jardin ma belle écroulé...

Vous avez raison de partir en Espagne vous ressourcer mon JC, ça n'enlèvera pas le chagrin, mais MamiDou aurait certainement été ravie que la vie continue sans elle, tout en gardant les beaux souvenirs dans vos coeurs Le Bar à Domi - Page 42 2788027461

Belle soirée à toute la Léni's family, tous réunis bisou

Belle soirée à tous ici, l'apéro en fin de journée m'a achevé, vais aller buller à l'horizontale Sleep

Des bisous de bonne nuit mes chouchous et plein de jolis rêves bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: