forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3543
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 18:05

émo

On va pas se plaindre, hein ? Mais il y a du monde à la plage (quand même pas trop dans l'eau M.Vert ) et ma station météo annonçait gaillardement les 24.5 ° Au soleil on dépasse allègrement les 30 Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Les gens sont joyeux et ...mes carreaux sont sales Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Bonne soirée à tous, bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 18:46

Bonsoir les chouchous Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Ma parole, où est passé le printemps ? scratch c'est déjà l'été partout on dirait Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

Maintenant, on va pouvoir commencer à râler pask'il fait trop chaud lol!

Les chiens m'ont détruit un joli coussin, je vais vous mettre la photo du chantier taleur fulmine
Ils n'ont pas fait ça à moitié Fouet à Léni

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 mes vitres aussi sont dégueu geek va falloir charger le pingouin bounce

Jolie vidéo Domi bisou keske tu râles ? Il est tout calme ce chat M.Vert

Je vais nettoyer le chantier, et préparer ma salade manger

À pluche les zouzous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 18:52

Le Bar à Domi - Page 37 Img_2016
fulmine fulmine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 18:53

Tu as raison ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou ...je verrai avec Doc Libois demain...j'écoute les sages Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Temps merveilleux ici...
J'ai retrouvé mon petit monde à la terrasse...
Mes deux cocas...mes chips au paprika...un super accueil...

J'ai lu et pris le soleil...
J'arriverai peut-être un peu brune en mai... Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Demain ils annoncent encore plus chaud...
Ce sera sur la mienne de terrasse...

Je ne sais plus si je vous ai dit que la tute allait probablement déménager...
Je dirai à la proprio que je veux bien faire les visites pour les nouveaux locataire Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Histoire de choisir...
C'est surtout Salim qui veut déménager...
Maintenant, je peux le comprendre...c'est devenu un petit Chicago ici...
Trafic de drogue...voitures qui arrivent à toutes les heures de la nuit...
Et il se lève supra tôt pour conduire...

Les gens sourient dans la rue...c'est gai...

Bravo au Doc pour les pdt...Le Bar à Domi - Page 37 2146686221

Bala bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 18:55

Ha ouais...ils ne font pas dans la dentelle non plus les tiens rigole rigole rigole

Depuis que les roues sont revenues, Napo file sous le lit...
Mais mais...c'est du tout juste...
Quand je le vois sortir du dessous...il va se péter le dos lol!

Bonne salade Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 19:06

Mais pourquoi ton lit a des roulettes ? scratch
Tu veux faire des courses avec ??? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 19:25

Il a des roulettes car le fabricant l'a décidé ainsi écroulé... écroulé... écroulé...
Cela permet de le déplacer Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...il est lourd !!! le matelas surtout  Le Bar à Domi - Page 37 2300508124
Il n'a pas de pieds mais des roulettes...

J'essaierai l'année prochaine sur le verglas...je lui taperai un GPS...un volant et vogue la galère... rigole rigole rigole

Le Bar à Domi - Page 37 20180410

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 20:02

Que j'y pense, cela donne quoi au niveau des universités Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 20:54

Superbe le lit à roulettes Domi bisou
Tu as un volan cuir ? écroulé...

Ils s’amusent super bien Mabeille tes toutous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:01

J'en mettrai deux JC bisou ...un pour le passager écroulé... écroulé... écroulé...
Cuir...of course rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:02

Coucou les choubidous bisou bisou

Tu m'as fait hurler de rire ma petite souris Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

Bon en même temps pour la kiné dos, c'est peut-être pas plus mal que tu te fasses faire une radio hein  Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

T'arrête pas de faire des bêtises aussi, quelle idée d'aller mettre toi-même ces foutues roulettes à ton lit, faut attendre Yves qu'on a dit  Fouet à Léni

Il est chouchou et câlin Napopotame Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

On a eu bien chaud aujourd'hui, 27 ° cet après-midi Youhou

Ma Lénichouchou, dis-moi pas que c'est le Doc et toi qui allez vous taper le vidage et le gros nettoyage de l'appartement actuel de Lou affraid Question

Fripi, je te vois tout a fait avec une barbe et un bâton de berger sillonner les routes de France avec tes biquettes lol!

On parle bouffe, JC a faim, Léni parle Karcher, JC s'y met...
écroulé... ...

On ressort l'image biblique???

écroulé... écroulé... écroulé... .vouiiiii Le Bar à Domi - Page 37 3701333899

Pas cool le bowdel en arrivant à la maison ma pauvre Mabs, après une journée de travail dans les pattes, c'est qui le ou la coupable Fouet à Léni Question

Vous devez certaine connaître, mais j'aime beaucoup Le Bar à Domi - Page 37 2788027461



Passé une heure au tél. pas encore mangé, ni douchée, c'est atroce ce que le temps passe vite Le Bar à Domi - Page 37 2121383331

Je pense qu'à cette heure-ci tout le monde a terminé son repas, alors belle soirée mes zamis et une douce nuit Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Plein d'énormes bisous de votre Tatakaka qui vous aime bien fort bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:14

Tu vas manger sous la douche Krapette ? bisou bisou
Un sandwich au Kway ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:18

Cc ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou

Hé ben...j'aime bien...cela mouve comme dirait notre Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Je laisse répondre Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 mais je pense connaître la réponse scratch

J'ai terminé de le préparer...j'ai fait des pâtes pour deux jours...
Napo est avec la tête dans la passoire écroulé... écroulé... écroulé...
Il a faim ce petit lol!
Il se pourlèche les babines...

Ben oui, je me range à votre sagesse comme dit plus haut...on verra le Doc demain...

Je suppose que tu dois encore souper Krapou Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

manger manger manger et bon repos à toi...
Plus que 1 semaine et demi bounce bounce bounce

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:24

Le Bar à Domi - Page 37 3701333899 Domi, tu as raison de te faire examiner pour commencer bisou bisou
Ça va un peu mieux ou pas ton dos ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:30

Bah...c'est pas terrible terrible...un peu moins mal avec l'Ibu
Mais je fais attention avec cela...
J'en ai mangé pour mes hanches !!!!
Je sais que pas bon...

Christine me disait de demander des patchs Voltaren au Doc demain...
Verrons d'abord ce qu'il dit...

Merci JC bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:43

Tu as raison, l'ibu, ça soulage, mais pas top top pour l'estomac No

Vais comater devant une niaiserie en attendant Morphée qui ne devrait pas tarder dodo

Belle soirée/nuit mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 21:47

Comate dans ton lit Mab Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...tu y seras mieux foutue... Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Je sais même pas ce qu'il y a ce soir...
Je regarde Standard // Anderlecht écroulé...

Des bisou bisou bisou de belle nuit ma grande !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 22:15

embarrassé La chanson de kraps... Bof...j'aime pas trop cette voix éraillée embarrassé Sinon..le rythme, c'est bien Krapette

Mon doc ici m'a dit que tu devais avoir un tassement de vertèbre Domi...vu le bruit que nous avons entendu d'ici quand tu as soulevé ton clic-clac What a Face Donc cela va être repos et médocs Pogo
Papy m'a dit que tu avais dû penser à lui car c'est un français qui a gagné le tour de Wallonie ..Papy se croit universel lol!

Ton lit Domi...ça va Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 ..de visu, il a une taille normale Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Kraps..Non, nous n'irons pas déménager notre fille aînée qui choisit d'elle-même de déménager alors qu'elle a un chouette studio fulmine ..Je me contente de faire la secrétaire et de transmettre les documents administratifs dont elle a besoin car c'est quand même son père qui paie M.Vert

Sinon ...Les chiens de Mabs ... Faut les emmener en dressage ! Si! si! ..ça existe ..Même pour des chiens de chasse Pogo Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 22:41

Ah ben ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 ...je le trouve énorme moi... écroulé...
C'est à cause du matelas que je visionne énorme...
Mais j'y dors bien... Le Bar à Domi - Page 37 1334218212

Il a raison Papy bisou ...ai pensé à lui...j'ai écouté la course sur mon GSM puisque coca...quand j'ai entendu que pas la forme pour nos Belges...ben la France moi...

Je me suis trompée...j'ai pensé que vous alliez vous occuper du déménagement geek
Ma boule est fissurée du coup écroulé...

Je crois le Doc bisou ...mon Doc dira probablement la même chose demain...

Je t'envoie une nuée de pensées pour une bonne nuit...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 18 Avr - 22:52

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27435
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyJeu 19 Avr - 6:43

Encore réveillée aux aurores, j'ai attendu 6 h00 pour mettre la radio et écouter les news sur FranceQ....Rien ...que de la musique Shocked ...Ah! Ben !Oui ! c'est la grève cheers Contre la "dictature Macronienne "comme disent les étudiants de Sciences PO ( l'ancienne école de Macron )....J'ai entendu un élève de cette école déclarer qu'il '' ne voulait pas finir comme lui " lol!

Allez, bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: