forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 16:08

Tu nous montres ta belle chambre d’hotel Hors de prix Krapette ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 16:19

30 euros d'achat.....ça va aller krapou Le Bar à Domi - Page 17 2018112473 bisou

Le doc est toujours hors de portée de voix quand j'ai besoin de lui...alors je fais seule, si je peux fun

on a bu le café avec mamie sur la terrasse...suis gelée ménan...j'attends toujours le printemps Pogo

Domi...si tu avais mangé un truc pas frais, ce serait vomissement et / ou diarrhée (bon appétit Twisted Evil ) mais pas de mal de tête....je penche plus pour une gastro ou un "refroidissement", comme on dit à la campagne Le Bar à Domi - Page 17 2018112473

C'est dommage, ce soir, je pensais t'inviter pour les moules-frites lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 16:21

Le Bar à Domi - Page 17 2121383331 Tu as vu ça Domi ?

Le coureur Belge Michael Goolaerts (Verandas Willems-Crelan), 23 ans, a été emmené en hélicoptère vers un hopital de Lille, dans un état grave, suite à une chute dans le secteur pavé n° 28, de Viesly à Briastre. Les images de France Télévisions laissaient craindre le pire, des médecins du SMUR étant visiblement en train de lui administrer un massage cardiaque sur le bord de la chaussée.

Alors que son équipe restait réservée sur son état, d'autres sources, les télévisions néerlandaise (NOS) et belges (Sporza) avançaient d'autres précisions. Goolaerts n'aurait pas été victime d'une chute mais d'un malaise et d'un arrêt cardiaque. Relatant un entretien avec un manager de l'équipe Veranda Willems Crelan, Michiel Elijzen, le journaliste Robbert de Rijk (NOS) évoquait «un arrêt cardiaque et une perte de conscience temporaire.»
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 16:40

léni a écrit:
Tad....Je renonce au bronzage kenyan lol!  

C'est normal, c'est quand même 8 heures d'avion lol!

Gaïd la dernière chez eux a 30 mois bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 17:09

Figure-toi Jc, que quand j'avais 20ans, j'adorais aussi monter les meubles suédois Pogo
Mais c'était il y a déjà 2 ans lol! j'y arrive moins bien maintenant M.Vert je mets du temps trouve-je embarrassé
Et comme je prévois de refaire ma cuisine cet été, ça promet écroulé... ce sera jamais fini à noël rigole

Y'a des ptits cons en bas qui font péter des pétards débile ....
Kinder est tout énervé fulmine et moi aussi du coup Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

Gaïd, un prénom breton je devine Le Bar à Domi - Page 17 2018112473 qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 17:10

C'est là mon JC bisou bisou bisou , c'est encore pas trop excessif, j'ai été raisonnable, c'est surtout l'hôtel le plus proche Le Bar à Domi - Page 17 100843729

http://www.tulipinnlausanne.com/fr

C'est pas les souris et le tapis qui m'ont coûté cher ma Doudou, ce sont les chambres d'hôtel écroulé...

Ce seront mes premières souris sans fil, ergonomiques, à voir, pour le prix, je ne risque pas grand chose Pogo

Faut crier plus fort ma Doudou quand tu as besoin du Doc, pas la peine de te ruiner le dos non plus bisou bisou

Lu aussi pour le cycliste belge, victime d'un arrêt cardiaque et aussi le décès à 18 ans d'un jeune joueur de foot Le Bar à Domi - Page 17 3117566441

C'est le bel âge 30 mois, beaucoup plus intéressant qu'au stade poupon tu ne trouves pas Tad bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 17:11

23 ans, c'est jeune pour un arrêt cardiaque Le Bar à Domi - Page 17 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 17:50

Dans le vélo, à 23 ans on a déjà plusieurs kilo de trucs divers et variés dans les veines Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

Tu auras le WIFI dans l’hotel Ma KRApou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:11

bisou bisou

Mabeillounette et Domi et Napo qui ont attrapé le même virus ? Des ondes magiques anti remir et anti mal de tête bisou bisou bisou bisou

Bravo Mab pour la Ikea operation ! Une fois, j'ai monté une petite table (je crois) seule car un ami encore plus nul que moi m'avait appelée au secours M.Vert Dire s'il était incompétent et même, quelque part, inconscient ! Je ne me rappelle plus si la table ressemblait à une table à la fin mais par contre, je me souviens qu'il n'y avait pas assez de vis, qu'elles foutaient le camp n'importe où et que les trous n'étaient pas assez grands fulmine

Ce matin, encore levage dès poltron minou (ça c'est pour JC rigole ) pour aller aider à préparer environ 80 kgs de moules au Club nautique et pêche. j'ai passé pour ma part plus de temps à couper des petits pains et les fourrer de choses variées qu'à nettoyer les  moules.

C'était néanmoins super sympa. Et devine, Léni par quoi étaient accompagnées les moules !!!
Ch'était bon manger

Par contre, comme il y a un vent de dingue, le barnum prévu n'a pu être monté et une fois les tables mises, c'était un peu difficile de se décoincer dans la salle habituelle. C'est fou ce que les moules/frites attirent comme monde Applaudissements  Y'en avait même deux, allergiques aux moules, qui sont venus rigole débile

On était encore invités ce soir pour "finir" les moules mais entre le petit chien qui nous attendait et les trucs que Marc doit se mettre dans le neunoeil  avant l'opération.... on a décliné. Ca ne m'aurait pas gênée d'en remanger !

J'espère que Fripi a fait bonne route et.... qu'il va bientôt nous envoyer des photos du chevreau . Déjà que j'aime bien les chèvres (on se demande  pourquoi M.Vert ) mais les chevreaux me font littéralement fondre.

Bonne soirée mes Loulous. bisou bisou bisou bisou


:mdr:Imaginer Léni Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 en train de se battre avec un pot beaucoup trop lourd qui s'obstine à faire du surplace en rond au lieu de rouler gentiment vers où elle le voulait rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:14

Oui JC...,et aussi les malformations cardiaques non décelées qui arrivent subitement sans crier gare...chez des personnes sportives et jeunes Neutral

Ma krapou bisou ...je trouvais aussi que tu étais devenue radin écroulé...

Pour le prénom Gaïd, j'ai trouvé ça : Diminutif breton de Marguerite. Vient du grec "margaritê ", signifie : "perle" Se fête le 16 novembre.

grecque : de margaritês, perle (ou peut-être babylonienne: de mâr galliti, fille de la mer)
.

Tu as raison Tad....8 heures d'avion ....j'y vais pas  pale


Dernière édition par léni le Dim 8 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:14

Gnaahhh ! J'oubliais : ze veux le deuxième raton (avec 6 boutons, le pied ! on ne se rappelle jamais comment on les a réglés) ! Celui qui ne ressemble pas à une souris mais à un éléphant sans queue ni trompe qui fait le gros dos écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:15

Ca doit être sympa ces réunions Bala

on annonce un fort coup de vent je crois dans ta contrée bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8688
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:17

Mab en français tu as Guite qui est le diminutif de Marguerite

Et bien en breton Gaïd est le diminutif de Marc'harid ( forme bretonne de Marguerite

Oui Krapette a cet age la ils manifestent des émotions et cela fait plaisir quand ils courent vers toi. Le Bar à Domi - Page 17 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:18

Je viens aussi d'enlever les petits barbichettes des moules, là, elles baignent dans la crème fraîche, les échalotes, le persil et le beurre salé Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 J'AI FAIM bounce

J'ai entendu pour le coup de vent prévu dans votre sud Bala ..Mieux vaut rester à couvert bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27411
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 18:19

Ici on dit "Guiguite" pour Marguerite...c'est pas super classe lol! ça fait un peu guili-guili M.Vert

Je préfère Gaïd...qui me rappelle la fille de JC Gaïa Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 Le Bar à Domi - Page 17 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 19:06

Sorry...me suis endormie...

Je viens d'aller voir Léni Le Bar à Domi - Page 17 2788027461
Pas plus de news pour le moment !!!
Je vais suivre...

Malheureusement, JC bisou n'a pas tort...ils sont flingués de produits illicites...
Je regarde le JT pour en savoir plus...

J'adore les prénoms bretons perso... Le Bar à Domi - Page 17 2788027461

Merte merte merte pour les moules...
Mais je peux faire le trajet rien que pour vous voir aussi Le Bar à Domi - Page 17 2018112473

Tout bon ma Bala Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 bisou
Je reviens après le JT

Bon manger à tout le monde

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 20:20

Toute cette discussion me donne une envie de moules Krapette

et avec des frites Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 20:34

Ben pas moi M.Vert

Bonne soirée les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 20:40

Ainsi, tu ne sais pas ce que tu perds Le Bar à Domi - Page 17 2300508124
bisou bisou Mabeille j’en aurai plus bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 20:54

Remue le couteau dans plaie plaie JC bisou rigole

Pour notre coureur belge “Dès que nous aurons de plus amples informations, nous les communiquerons, en espérant qu’elles soient positives. Nous vous demandons d’être patients.”

J'ai regardé les vidéos et ce qui me choque...les coureurs qui passent à côté de lui sans s'arrêter...on voit que ce n'est pas une bête chute...que c'est grave et qu'il ne bouge pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis peut-être encore une naïve mais cela me dégoûte !!!


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 EmptyDim 8 Avr - 20:58

Le Bar à Domi - Page 17 3701333899 les fondues tartiflettes vous laissent toutes les moules M.Vert

Oui mon JC bisou Wifi à l'hôtel ainsi que le tit-déj Pogo

Je te donnerai des nouvelles du raton éléphant sans queue ni trompe qui fait le gros dos ma Bala écroulé... écroulé... écroulé...

C'est bien que tu arrives à te faire des petites siestes si tu n'es pas au top de la forme ma souricette Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 reste juste à espérer que tu arrives à fermer l'oeil cette nuit Le Bar à Domi - Page 17 2300508124

Bonne soirée et bonne nuit mes chamours, fdbr et à demain Le Bar à Domi - Page 17 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: