forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 11:54

Je vous tiendrai au courant de l'état de mon postérieur, vous en faites pas! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 12:46

On n'en doute pas lol!

J'ai reçu mes lunettes...c'est pas gagné ! Impression de tangage....d'objets déformés...difficile de tourner le regard ET la tête à chaque mouvement...Chui pas sûre que ce soit fait pour moi No

Devant l'ordi par exemple, je ne trouve aucune position confortable pour le regard....ni la position myope ni la position presbyte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 12:56

Bijour les loulous bisou bisou bisou

Rayons de soleil ici...j'en ai profité pour ouvrir ma fenêtre...j'occupe le petit pour qu'il ne prenne pas froid rigole

J'ai émis un grand sourire toute seule Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou
Morgan ne pas aimer un de tes cadeaux, cela m'étonne vraiment de lui écroulé...
Tu as du mal interpréter ce qu'il a voulu te dire rigole rigole rigole

Je suis curieuse du résultat de ton essai Fripi scratch Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Bala Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou ...bientôt le voilier...t'inquiète...le soleil va arriver Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

JC bisou ...si je me souviens bien écroulé... , tu as fini de travailler pour aujourd'hui... Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Aujourd'hui, c'est le CT de Cacahuète...je serre très fort les doigts...

Un bel après-midi à tout le monde

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 13:00

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou

Perso, j'ai fait comme Krapou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...
Mais, j'ai pu les échanger...je pense que tu as un mois pour le faire...
Mais il faut les porter le plus possible...
Perso, je les trouvais même dangereuse...je ne voyais pas les voitures dans mon rétro extérieur...c'était très flou...
Je devais me contorsionner pour voir...juste le temps d'un accident quoi...

Bon courage !!!!! lol!


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 13:23

Salut Dominette bisou ...ça boume Question

La fille du magasin m'a dit que si vraiment je ne m'y faisais pas...elle reprendrait les verres et nous changerions pour une paire pour la myopie et une autre pour la presbytie...mais ici nous n'avons pas de système satisfait ou remboursé...ça coûte très cher (surtout les verres ) et c'est peu remboursé No

Tout à l'heure, en mangeant, j'avais l'impression que la table était inclinée vers le doc Shocked débile ....Bonjour le mal de mer écroulé...

Pourquoi elle ne passerait pas le CT ?....Elle est nickel cacahuète Pogo Krapette Krapette Krapette

Vais nettoyer l'entrée de la maison au Kracher ( côté garages....c'est dégueu après l'hiver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 13:47

Cela boume ma Léni bisou

En fait, je me suis à nouveau très mal exprimée écroulé...
C'est le même système que chez vous...
Mes verres ont été repris écroulé...
Tu vas peut-être t'y habituer en les gardant vraiment beaucoup sur ton nez...
J'avais le sentiment de marcher sur des escaliers tout le temps écroulé... écroulé... écroulé...

En Belgique, ils sont très très difficiles...
Je vais aller au garage en face du contrôle faire un équilibrage des phares...
C'est très souvent bardaf...carte rouge
Et tu peux retourner et re payer...

Bonne merde pour tes binocles et te casse pas la goule hein !!! Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 14:37

Je les ai retirées pour passer la rotabuse dehors....Une heure à bosser émo ....je sens plus mon bras droit...Mais c'est tout propre Krapette

Maintenant faut aller nettoyer l'inondation dans le garage ( mon tuyau fuit embarrassé ) et le barouf du doc (sciure, copeaux de bois, boue...) y m'énerf y m'énerf   fulmine Fouet à Léni

lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 15:56

J'ai pas nettoyé au Kracher....mais au karcher écroulé...

C'est vraiment le printemps...tout le monde tond ou bosse dans le jardin Krapette

Repassage maintenant émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 16:56

Je vais ramener mes lunettes...je pense que le centrage est mauvais...je suis obligée de les descendre sur le nez pour être à l'aise avec la vision de loin Evil or Very Mad On dirait une mémé Pogo

De toute façon, le type qui s'est occupée de moi l'autre jour, je le sentais moyennement compétent, justement lorsqu'il a calculé le centrage....j'étais presque obligée de me mettre sur la pointe des pieds pour voir le point qu'il me demandait de fixer dans sa machine débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 18:23

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 32 100843729

Ah ben si le centrage est mal fait, sûr que ça ne peut que te gêner !!!
Pour l'ordi, je ne peux pas avec les progressives, j'ai une paire de lunettes de proximité pour le boulot Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 mais de loin, tout est flou avec, c'est vraiment que pour l'ordi, même pas la télé No
Avec la tablette, no souçaille avec les progressives, car la tablette est basse, sur une table ou dans mes mains, donc j'utilise la partie basse de mes progressives pour lire.
Mais l'ordi au boulot, comme chez toi est en face de moi, donc avec la partie haute des lunettes, j'y arrive pas, tout est déformé !!! j'ai demandé aux gars de l'informatique qu'on me mette l'écran bas à cause de mes lunettes, ils ont refusé pask'il faut scier le bureau débile les goujats fulmine
Je vais aller pleurer chez les gars de la santé / sécurité au travail, avec eux, ça marchera peut-être M.Vert

Vous saurez quand pour Lou si elle va pouvoir bosser au château ?

Jc, alors la température est montée de combien chez toi ?
Ici, -4 ce matin, et de nouveau 0 en rentrant ce soir.... comme dit Tad, J'EN AI MARREUUUUUH !!!! bounce

J'espère que la cacahuète aura passé le CT Pogo

Et aujourd'hui Speedy Fripi ? Vélo or not vélo ? scratch

Bala, tu auras chaud avant nous, et tu nous feras rêver ou baver avec tes histoires Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Les banquiers ne sont pas très réactifs.... j'ai envoyé un mail à mon conseiller hier, pas de réponse attendre
Demain, je vais lui téléphoner pour lui signaler que je lui ai envoyé un mail Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Allez, nettoyage, douchage, mangeage, pfiouuuuu émo

À pluche les zouzous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 18:33

écroulé... écroulé... écroulé...

Ma Léni.... "Mais c'est tout à fait normal !"

Même mes lunettes de soleil (que je mets dès qu'il fait un rayon de soleil pour pas bobo) je suis obligée de regarder la marque avant de sortir car je ne veux pas me tromper avec celles de Marc ! Te dire si je suis à l'aise avec ! Le seul moment où je les apprécie, c'est quand je suis au volant. Autrement, dès que je suis debout, je jongle avec : un coup sur la tête pour voir où je mets les pieds, un coup sur le nez car le soleil me gêne....

Je hais presque autant les ophtalmos que les dentistes M.Vert

Repassage fait Pogo

Bonne soirée et j'espère que Cacahuète est OK jusqu'au bout des pneus

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 18:44

Mais Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...tu n'arrêtes donc jamais...puis ce sera le souper...puis ???
C'est vraiment pas évident les progressives...
Quand j'ai vu que j'étais un danger (déjà que comme cela écroulé... ) en puissance avec...retour maga...

Il voulait les retourner avec d'autres réglages...non merci...
Je veux celles qui étaient à moi avant rigole

Cacahuète est passée Krapette Krapette Krapette Pogo Pogo Pogo
Heureusement que j'ai été faire un réglage des phares avant...trop haut qu'ils étaient...vu l'état de nos routes...tu m'étonnes !!!
Mais ils ont trouvé un truc...mais je ne dois pas la repasser
Ma plaque avant qui a une bosse...il est mis ETAT lol! lol! lol!

Journée finie ma Mab Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...
Cela fait du bien hein !!!
Mais nettoyage de quoi donc ?
Tu as déjà nettoyé ce weekend écroulé...
Bon mangeage manger
Un cervelas ? lol!

Oui, c'est vrai ma Bala Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 bisou ce que dit Mab
Tu vas avoir l'été avant le printemps toi...Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473 Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

Reste notre travailleuse des tranchées qui doit rentrer Le Bar à Domi - Page 32 1334218212

J'irais bien me chercher un dessert sucré pour fêter Cacahuète (c'est une gentille cheers) mais j'ai pas le courage...
Ce sera pour demain...fourt...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 18:47

écroulé... écroulé... écroulé... bisou Bala Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...

Sommes toutes équipées des mêmes bernicles Le Bar à Domi - Page 32 3701333899 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 19:08

Ma Domi bisou j'ai 3 chiens et 2 chats qui me laissent des poils partout où ils vont geek
Je DOIS passer l'aspi tous les jours cheers sinon, je vis dans une maison poilue Suspect
Vivement la belle saison que tout ce petit monde puisse laisser les poils dehors Pogo

Malheur de moi, j'acheté des jouets aux chiens pour qu'ils arrêtent de s'en prendre à mes trucs à moi ou aux chats Evil or Very Mad .... ils font pouet pouet Shocked
J'avais pourtant testé au magasin, aucun bruit.... faut appuyer fort.... et avec leurs toutes petites mâchoires minuscules, ils y arrivent bien souris qui pleure
Je vais bien dormir je pense geek pouet pouet !!! M.Vert

Non, je n'ai pas racheté de cervelas, ce sera encore une salade iceberg pleine de bonnes choses Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Bon appétit la team manger
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 19:54

Coucou mes chouchous bisou

Marre aussi de ce temps, mais surtout des températures glaciales fulmine

La bise apporte le beau temps, mais ça me donne un mal de tiesse de malade, avec tout ce qui va avec pale

Je lirai tout demain, là direction le lit, dans le noir avec des petits cachets et demain tout ira bien Sleep

Désolée, je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit

Plein de gros bisous de votre Tatakaka bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 19:56

Ben moi...devinez...j'ai pris mon courage à deux roues et j'ai été me chercher mon dessert...gaufres et sucre impalpable... écroulé... écroulé... écroulé...

Oui Mab Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...c'est vrai que c'est déjà pas triste avec un poilu...j'ose même pas imaginer avec 5...heureusement que Dyson existe rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 20:00

Ah crutte de saloperie de migraine... Le Bar à Domi - Page 32 2121383331

Fais de beaux rêves néanmoins ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14513
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 20:16

Rhoooo ma pauvre choubidou bisou

Non seulement tu croules sous le boulot, mais en plus, la météo en rajoute une couche fulmine

Prends bien soin de ta tête, et tout le reste aussi Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27472
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 21:30

Moi je dis, c'est bizarre quand même ces crises de migraine à répétition scratch

Cékon en tout cas Le Bar à Domi - Page 32 2121383331

Je fais acte de vos expériences en matière de lunettes  Le Bar à Domi - Page 32 1334218212  
mais vraiment je pense qu'il y a un souci au niveau du centrage  embarrassé ..Je n'ai pas pris les super verres à 50 000 $ qui te permettent de tourner les yeux sans tourner la tête et de voir tout merveilleusement bien Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 Le Bar à Domi - Page 32 100843729 Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 mais quand même, y'a un souci je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 21:36

Peut-être bien Léni Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 ...
Faut vraiment retourner pour le centrage hein !!!

Fait à nouveau supra froid ici... Le Bar à Domi - Page 32 2300508124

Ouais, c'est chiatique pour Krapou Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
La fatigue et le froid aussi Le Bar à Domi - Page 32 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyMer 21 Mar - 21:38

Mais je te vois d'ici moi...Itaste en main ou sur le bureau et puis posée sous le menton bisou écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: