forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 14:53

Oni qui mal y pense Mab Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 15:03

Léni, j'ai testé le Projet Lenny et, si on aime les gourmands, c'est un bon choix.

Je viens de passer une commande chez a&l car il (le concentré) est en réclame à 9,90 au lieu de 16,50 les 30ml !

Bon aprèm tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 15:12

J'aime pô les gourmands trop gourmands No lol!...Merci pour le retour Crichou bisou

Ben voilà !.....je suis allée chez ma copine à la campagne avec un sac plein de livres pour elle...personne Neutral ....Je suis aussi passée voir sur les parkings des supermarchés si j'apercevais sa voiture... Niet !....A mon avis, elle ne passe même pas le week-end ici M.Vert

Sinon, je suis allée réserver des repas pour ce soir à la fête de l'école primaire...ce sont des patates farcies  Le Bar à Domi - Page 23 Ajouter-une-legende...comme dans les pubs anglais Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 ça fait d'une pierre 2 coups, des sous pour les activités de l'ancienne école de mes filles et pas d'idée repas à trouver pour ce soir Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 15:43

Cela a l'air très bon... Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 15:43

Kikou mes loulous bisou

Ben oui hier soir petit repas avec un copain Le Bar à Domi - Page 23 2300508124 bravo ma souricette tu as bonne mémoire Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Comme j'avais oublié mes 2 portables au bureau (1 pour Whatsapp et l'autre pour les messages M.Vert ) impossible d'envoyer quoi que ce soit pour vous prévenir albino

Ils m'attendaient bien sagement ce matin cheers

Suis verte, on est déjà la tête sous l'eau, ben of course que d'autres choses se rajoutent à effectuer pour avant-hier et c'est de la politique, tout ce que je déteste Twisted Evil

Bref, c'est le week-end hein, on se détend et on respire bien fort, surtout que de a neige est prévue sur nos routes surchargées également lundi no comment

En plus, ma minette a eu la riche idée de me ramener une chose vivante cette nuit et impossible de savoir ou elle se trouve actuellement (la chose, pas la minette) affraid

Ma Bala, notre reine des conteuse, merci pour cet épisode hilarant Applaudissements bisou

Ma p'tite abeille, je sais qu'on ne se voit plus, mais j'arrive même pas à trouver du temps pour moi Sad

Bravo pour tes bonnes résolutions ma souricette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 , comme le disait très justement notre doudou Léni, c'est déjà bien que tu passes voir de temps en temps Christine, il ne faut surtout pas t'oublier Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Bonne idée pour ton repas de ce soir ma Doudoufifidoudou, en plus vous faîtes une bonne action et tu n'auras pas besoin de te soucier de faire à manger pour une fois bisou

T'es pas trop fatigué de ta semaine écourté mon JC bisou ?

Bon après-midi les loulous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 15:48

Cc ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou

Enfin semaine terminée Pogo Pogo Pogo
Relax Max...surtout des moments pour te faire plaisir...

Si tu me cherches chez toi, je dois être planquée dans un coin ou sous une armoire écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 15:52

T'inquiète Titekrapou bisou ...Tu retrouveras la "chose" à l'odeur...une fois morte Twisted Evil

Honnêtement, je sais pas comment tu tiens avec des semaines aussi chargées depuis des mois pale Tu auras plus que mérité tes prochaines vacances Pogo Le Bar à Domi - Page 23 1334218212

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 16:55

NOS prochaines vacances Youhou Youhou Youhou

T'inquiète pas ma Krapou.... juste j'avais qques trucs pour toi avant ton prochain anniversaire, mais c'est pas périssable rigole
Et comme je suis sûre de te voir en mai Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 17:10

Il pleige ici Pluie Bretagne-Namur

J'suis désolée d'être aussi peu présente ces derniers temps Le Bar à Domi - Page 23 2121383331 , mais là oui, je sature légèrement M.Vert ....encore 1 mois 1/2 à tenir et tout sera derrière queen

Ma p'tite Mabs on sera en congé le vendredi saint et le lundi de Pâques Pogo Pogo Pogo

D'ailleurs, c'est ce vendredi-là qu'on partira fêter les 40 ans d'une copine dans un gîte et jusqu'au samedi soir fiesta on va rentrer frais drunken écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 17:38

C'est cool ! ça va vous faire un long week-end....mais pas forcément reposant Twisted Evil

Ici pas de pleige....juste de la pluie froide Razz
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 18:24

Oui, 4 jours à pâques, j'en passe 2 avec mon neveu qui vient à la maison voir sa vieille tante M.Vert

Je comprends ma Krapou, no souçaille cheers vivement nos vacances Youhou Youhou Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 18:53

Krapette Krapette Krapette Krapette Yep, Yep, Yep, Krapette Krapette Krapette Krapounette est de retour bisou bisou bisou
il faut te reposer et te détendre beaucoup beaucoup hein ! Promis ? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 19:34

Vous êtes des petits anges Le Bar à Domi - Page 23 2758168804 bisou bisou bisou

Coucou mon JC bisou comment tu vas toi ?

Vais d'ailleurs de ce pas me détendre dans un bon bain chaud cheers

Bonne soirée mes petits choux à la crème et par la même occasion une belle et douce nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 19:40

Douce et belle nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 bisou ...bon bain

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 19:47

bisou bisou bisou Domi, belle après midi pour toi ? bisou bisou

Léni, votre repas du soir m’a l’air roborative à souhait écroulé... bisou bisou
Belle idée pour un samedi soir

Pour nous salade et petites crevettes Pogo

Tu as raison Krapette ma semaine n’a pas été aussi longue que la tienne, on va dire petite reprise en douceur bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 19:54

Cc mon JC bisou bisou bisou
Tranquillou...courses et ménage...il fait caille caille ici...

Heureusement ce n'est pas une semaine qui t'a mis sur les rotules JC Le Bar à Domi - Page 23 2018112473

Cela sera très bon chez toi aussi JC...

Je me scratch justement si j'avais dit ou fait quelque chose de mal !!!
J'ai le sentiment de puer !!! Le Bar à Domi - Page 23 2121383331

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 20:00

Pourquoi tu dis ça Domi ?

Temps pourri ici aussi
Tu manges quoi toi ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 20:05

C'est juste un ressenti...

Cela fera un steak / salade pour moi JC... bisou
Bon app'... manger manger manger

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 20:05

Ben oui, pourquoi tu dis ça Domi ? scratch j'ai dû louper un truc ? embarrassé

Y'a + de neige à Paris qu'ici écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai rien foutu, et chuis moulue débile
Même pas le ménage, ou si peu.... avec le temps et les chiens, j'ai l'impression de bosser pour rien fulmine

Tu regardes the voice Domi ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 20:17

Heu non Mab Le Bar à Domi - Page 23 2788027461 ...je vais passer d'une chaîne à l'autre...
Entre "the voice" et le match de foot...

Mais d'abord manger !!!

C'est vrai qu'avec les animaux on a ce sentiment de faire et refaire...mais tu fais hein Mab Le Bar à Domi - Page 23 2788027461
Du temps ainsi !!!
C'est pourrave !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 EmptySam 17 Mar - 20:29

Ben oui je fais, mais en gros hein !!! Pas la peine de faire dans le détail sinon je fais que ça débile

Bon appétit ma tite souris bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: