forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
krapette
Baladina
mabeille
tad-kozh99
léni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 10:38

Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Bonjour à tous et bon courage à notre Krapou travailleuse Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 non stop.
C'est vrai qu'il faudrait quand même que tu penses à te reposer un peu. Tu commences à la même heure le samedi, Krapounette Le Bar à Domi - Page 11 2788027461  ?  Tu emportes un thermos de café ou tu trouves sur place ?
Ta jolie  voiture commence à connaître la route toute seule ou elle a encore besoin de toi ?

Il fait quel temps chez toi Mab  ? Si j'ai bien compris, longues promenades avec les chiens en prévision ? M.Vert  Excellent week-end ma belle bisou

Léni, c'est bien le samedi que tu vas au marché toi ? Tu n'as pas le choix ! Heureusement que j'y suis allée hier (je rappelle que, à Toulon, comme à Aix, les marchés ont lieu tous les jours Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 Youhou Youhou ) car ce matin, le temps a viré au vilain et à l'humide.

Je sens que je ne vais me trouver aucune excuse pour ne pas faire un peu de rangement dans ce bureau qui ressemble de plus en plus à un foutoir intégral. On dirait que tout sort des tiroirs et étagères à mon insu, pis que ça enfle jusqu'à déborder de partout. Qui a dit qu'il n'y avait pas de marée en Méditerranée ? M.Vert

Très très bonne journée à tous bisou

Au fait, Domi, quand commence la première leçon pour l'éducation de Napo Le Bar à Domi - Page 11 2788027461  ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 10:51

écroulé...  Si j'ai bien compris, longues promenades avec les chiens en prévision ? Le Bar à Domi - Page 11 2758168804

Marché lundi et samedi ici...le lundi, c'est pour les vieux....le samedi....pour les vieux bobos Pogo

On a eu un rayon de soleil....les nuages reviennent fulmine

Bon courage pour le ménache Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 12:15

Bon courage surtout pour le rangement Bala Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 13:21

Suis retournée faire du sport et choper le soleil autour de l'étang....C'est là qu'il était Krapette Ainsi que plusieurs pêcheurs....qui font leur petit pique-nique arrosé de Le Bar à Domi - Page 11 Whisky-ballantines-finest-bot-70-cl  Shocked ...doivent voir de petits poissons roses partout après ça drunken Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 14:17

Coucou tout le monde bisou bisou bisou

C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec toi Tas Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Mais, n'est-ce pas toi en fait ? écroulé...

Bon rangement ma Bala Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou ...c'est généralement un foutoir...
Leçon 1 commencée avec Napo et cela va déjà mieux...la chiquenaude sur le bout du nez fonctionne...plus une griffe depuis...
Ce matin, le gâté sous sa couette...il mordait mes cuisses...la chiquenaude...hors du lit et l'indifférence...
La suite demain matin Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Oui, Léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou mais j'ai pu faire rire Yves en lui narrant mes conneries avec Christine...
Le monde médical a encore bien du chemin à faire au niveau humanitaire et relationnel !!!
Ils annoncent aux parents de Christine, dans un couloir et par un stagiaire, que l'oncologue a signé le papier pour les soins palliatifs, que tous les traitements seront arrêtés et que même si elle fait un problème bronchique on ne lui donnera plus d'antibiotiques...
La maman a failli s'évanouir...
Mais c'est tout un contexte difficile à résumer ainsi Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Bon weekend à notre Mab Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou préférée...

Tout doux pour Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

JC bisou reprise bientôt donc, repos du weekend...

Petit retour à l'étang cet après-midi ma léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou écroulé...

Perso, je ne sais pas encore ce que je vais faire !!!

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 15:15

bisou Domi, tu nous diras lorsque tu auras trouvé quoi faire bisou
Ici c’est activites manuelles avec les petits Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 16:01

le soleil arrive, alors balade dehors pour tout le monde. Le Bar à Domi - Page 11 2142242970
Il a plu toute la nuit et la matinée donc, le retour sera crotté écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 17:31

Coucou mes p'tits chouchous bisou

Un peu soleil presque chez tout le monde aujourd'hui, c'est chouette Youhou

Suis partie (plus d'une heure après le départ normal en semaine de la maison) sous une pluie battante et reviendue avec un beau ciel bleu Pogo

C'est une période pas évidente et ce, jusqu'à fin avril, mais je me trouve très chanceuse de pouvoir faire poser du parquet, acheter du mobilier que nous avons sélectionné, du nouveau matériel informatique, un programme informatique sur mesure, d'être partie prenante dans toutes les décisions qui se prennent pour l'avenir, bref, ça mérite de se donner à fond et quelques mois dans une vie, c'est pas grand chose Le Bar à Domi - Page 11 2146686221

Ces séances se passent au bureau, on a une machine à café et je vais chercher des croissants, donc c'est du travail soit, mais dans de supers conditions Cool

Pas facile pour toi ma souricette Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 de tourner une page de plus avec la soeur d'Yves Sad
Bravo par contre de prendre les mesures qui s'imposent avec Napo pour ne plus être déjambisée par ses griffes et ses dents M.Vert

Chapeau à ton fiston mon JC d'être revenu sur la bonne route avec la vape bisou

Bon domptage de tes tiroirs ma Bala, j'ai le même souci que toi, ils se remplissent aussi tout seul écroulé...

C'est le bon plan la pêche pour beaucoup de Messieurs qui veulent se retrouver, sans leur dame, avec une bonne bouteille rigole rigole rigole

Pensées à notre petite Mabs Le Bar à Domi - Page 11 2758168804 et à notre Tad qui croit passer à la télévision incognito Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Micro sieste avant de revenir plus tard bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Des bisous de bon aprème les chouchous
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 17:35

Après-midi passé sur la terrasse avec mon frère, sa famille et ma tante...fort agréable au soleil Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Mes filles sont parties chacune de leur côté avec des potes Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Domi...je suis assez effarée, ces dernières années, d'entendre autant de témoignages sur le manque de tact du corps médical ...Avant, c'était le grand secret autour de la maladie...Aujourd'hui, on t'annonce de but en blanc qu'il te reste 2 jours à vivre Shocked Evil or Very Mad

Domi....T'as fait quoi de ton après-midi Question

Bonne sieste krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

Bisatous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 19:15

Heureusement que tu précises que tu es partie 1 h plus tard que la normale ma Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou , cela nous rassure beaucoup sur ton état en décomposition écroulé... écroulé... écroulé...

Je suis sortie d'ici...j'ai été faire les bouquins...faire mes courses...ma léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou
Comme je n'arrive plus à lire dans mon lit à cause de mes épaules, j'ai été regarder le prix des liseuses...pour une bonne débile débile débile

Oui, c'est assez choquant de la part du corps médical...
Même Christine était outrée...
Elle aurait voulu mettre Christine en soins palliatifs ici à Namur (institution supra méga bien côtée...c'est là que le papa de Doc Libois a terminé sa vie) mais elle n' que 56 ans Christine...ils ont des dérogations mais les places sont occupées...
Christine (sœur de Yves) veut y entrer un jour et le lendemain elle ne veut plus...
C'est difficile à son âge d'intégrer qu'elle est si loin...je peux comprendre...
Elle trouve que ce que j'ai choisi avec Doc Libois est très courageux mais très brutal aussi...
Je lui ai avancé les raisons de mon choix, elle a pleuré mais en définitive d'accord avec moi...
Mais c'est tout un chemin...
Les semaines à venir vont être difficiles pour eux...pour les parents...
J'ai pu les faire sourire hier...j'en suis déjà heureuse...

Bon lever Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

Bon manger manger manger à tout le monde...

Pas de soleil ici...
Températures moins froides...c'est le vent qui gâche tout !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 19:25

Bravo pour ta journée Krapette bisou , tant mieux si c'est agréable, c'est important bisou bisou

Bravo également Domi pour cette après midi active, c'est super bien les liseuses, ils ont fait des progrès bisou bisou
On en a offert une à notre fils à Noël il en est content Pogo

Et bravo itou à notre Léni pour son après midi de repos sur la terrasse en famille bisou bisou

mais, mais, que fait donc notre petite Abeille ? Mab Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 un scrabble peut être ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 20:28

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 avec le peu d'égard qu'ont beaucoup de médecins pour annoncer des verdicts catastrophiques à leurs patients Twisted Evil , c'est une pratique internationale malheureusement, en plus personne ne peut prédire à l'avance du nombre de mois, jours, années qu'il resterait à vivre Rolling Eyes

Pas évident d'accepter une maladie, à n'importe quel âge, surtout lorsque celle-ci est irréversible Sad

Super pratique et léger les liseuses ma souricette Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bounce

Elle est contente de pouvoir apprendre à conduire Mo ? et Lou, elle en est ou avec son idée de colocation ?

Elle part également avec vous en Crête ?

Fin de l'interrogatoire ma doudou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

C'est bientôt la reprise du travail mon JC, t'es suffisamment reposé bisou ?

J'hésite pour Mabs, scrabble ou promenades avec les toutous scratch

Vais continuer ma sieste que je n'arriver jamais à gérer dans la longueur..... Sleep

Bon appétit, bonne soirée et bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 21:16

Bonne sieste KRApou bisou
Suis tellement reposé que j’heiste À reprendre le travail écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 22:37

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptySam 10 Mar - 22:46

Bonne nuit tad bisou

J'ai rien foutu et rien regardé...
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné aux parents de Yves et Christine...
La maman a pu un peu s'épancher...
J'irai la voir avec eux dimanche prochain ou dans 15 jours...

Je vais peut-être pensé à manger...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 0:36

C'est bien de penser à manger pour toi Domi Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 0:38

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 0:48

Une bonne nuit ma léni Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou ...bonne lecture ou écoute Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8709
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 8:43

Bonjour du dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 10:12

ça pleut Pluie Bretagne-Namur

Journée à l'intérieur aujourd'hui....dernier jour de vacances Crying or Very sad

Mabs...Qui a gagné Question mdr

Un bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 10:15

krapette a écrit:

Elle est contente de pouvoir apprendre à conduire Mo ? et Lou, elle en est ou avec son idée de colocation ?

Elle part également avec vous en Crête ?


Mo est contente d'apprendre à conduire....elle stresse avant les leçons mais elle est souvent contente d'elle à la fin Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Lou n'a pas reparlé de colocation....on verra Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 Elle vient en Crète avec nous Le Bar à Domi - Page 11 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: