forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it



Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Mer 14 Mar - 12:55

Gros bisous Domi bisou bisou bisou Non, pas terrible la nuit mais y a pire Bon aprèm...

Rie << Pote

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Mer 14 Mar - 13:25

Coucou ma krapou bisou bisou bisou C'est credi, milieu de la semaine pour toi Youhou et mousseux + repas du soir pour moi Krapette . Comment s'est passée ta journée ? Plus d'accident ce matin ? Bonne nuit si on ne se voit plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

avatar

Messages : 9469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Mer 14 Mar - 20:20

Coucou mon Crichou préféré bisou bisou bisou pas d'accident, du stress et un méga mal de tête, autrement tout va bien écroulé...

J'espère que ton mercredi mousseux a été top et que tu passes une géniale soirée Pogo

Des gros bisous de bonne nuit et à demain bisou bisou bisou

Pote << Con
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Mer 14 Mar - 21:00

Ah ben je vois avec plaisir que c'est la grande forme

Oui moi c'était bien agréable. Y a juste que j'ai dû rester un peu plus longtemps because le compagnon de mon ex avait une problème d'adresse gmail... scratch Résolu en 10 min Cool

Con >> Pas
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 9:08

La bonne journée et plein de bisous Dominette bisou bisou bisou

Et comment va ma krapou  bisou  bisou  bisou ? Demain c'est le dernier Krapette A moins que tu ne bosses samedi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
avatar

Messages : 17394
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 62
Localisation : Naninne/Belgique

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 13:59

Cc Cricri bisou bisou bisou

Je pense me souvenir qu'elle travaille...avec un peu de chance, je me trompe

Pas << Sans

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
http://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 14:18

Rhooo la pauvrette J'espère que tu te trompes, mais je crois aussi qu'elle travaille samedi...

Sans >> Gêne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

avatar

Messages : 9469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 20:17

Coucou mes chouchous Souricette et Cricri bisou bisou bisou

J'ai bien pensé à toi ce matin, mon pc refuser de se connecter au réseau fulmine perdu toute une matinée Twisted Evil

Comment ça va ? Vi, rebelotte samedi matin, ça ne devrait normalement pas finir trop tard

Gêne >> (et) Tique

Vais manger @+
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 20:30

Ton PC du bureau ? Ben si c'est le cas, matinée tranquille sans mails... Pogo

Mais tu es une vraie "forçatte" du travail ! Bref de nouveau un court w-e

Tique >> Taque

C'était bon ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

avatar

Messages : 9469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 21:09

Coucou mon super Cricri bisou bisou bisou , voui voui, le pc du bureau, on a un serveur de crutte fulmine j'ai tout du rattraper l'après-midi

Encore jusqu'à fin avril et après ça ira nettement mieux Pogo

Ce furent du boulgour, avec des lentilles, vite fait, vite avalé écroulé...

Taque >> Quai

C'est reparti pour le train train du soir, des gros bisous de bonne nuit à mon super Cricri et des jolis rêves bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Jeu 15 Mar - 21:49

Je ne connaissais pas le boulgour. Ça ressemble à du riz ? Il faut bien manger pour prendre des forces pour tes dures journées hein ma krapou... Fouet à Léni

Vous aurez un nouveau serveur aussi alors ? Et vous n'allez pas devoir suivre une petite formation ? Çà va pas être évident de travailler avec du nouveau matos et des nouveaux programmes. What a Face

Quai << Bas

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
avatar

Messages : 17394
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 62
Localisation : Naninne/Belgique

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 13:43

Cc Cricri bisou bisou bisou

Bas << Sein

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
http://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 13:53

Coucou petite Domi bisou bisou bisou Ça se refroidit hein fulmine

Sein >> Pas
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
avatar

Messages : 17394
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 62
Localisation : Naninne/Belgique

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 14:03

Voui voui...la neige va arriver aussi...grrrrrrrrr

Pas << Sans

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
http://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 14:06

C'est vrai ? Mierda alors...

Sans >> Abri
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
avatar

Messages : 17394
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 62
Localisation : Naninne/Belgique

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 14:50

Il paraît Cricri...wait and see

Abri << (de) Jardin

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
http://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 14:58

D'après l'IRM, il ne neigerait qu'un petit peu mardi. On verra s'ils ont raison

Jardin >> (d') Enfants
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
avatar

Messages : 17394
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 62
Localisation : Naninne/Belgique

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 15:45

Enfants << Jeux

Oui, nous verrons Cricri

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
http://souricette.forumactif.com
krapette

avatar

Messages : 9469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 15:45

Coucou mes chouchous souricette et Cricri bisou bisou bisou

Comment vous allez tous les deux ?

Jeux >> Bruyants
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

avatar

Messages : 14565
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 16:32

Mais qui voilà ! La plus belle et la plus gentille (et la plus courageuse) de toutes mes krapou bisou bisou bisou Moi ça va, Souricette je sais pas. Et toi ?

Bruyants >> Casse-.......
Revenir en haut Aller en bas
krapette

avatar

Messages : 9469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   Sam 17 Mar - 17:12

Coucou le plus adorable et gentil de tous mes Cricri bisou bisou bisou

On change pas une équipe qui gagne.....crevée, mais bon moral et toi ?

Casse-....... >> Casque (anti-bruits)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» A quoi cela sert-il ?
» Vous mangez quoi vous?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: